| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|
+20JPF34 oliu34 CACTUS O'Marin Pailhasse alesk cyr Lan Husa le rôti jéjécalé husky34 olivierrone Rangemaniak Phil34 Thayson kurtcilke dug-dug Board34 phildefer 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 12.02.08 20:44 | |
| | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.02.08 12:12 | |
| les engagements seront disponible fin février , début mars, pas d'inquiétude à avoir | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| |
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.03.08 20:12 | |
| aller les monstres je viens de recevoir la date. RANDO MOTO SAMEDI 31 MAI. jje vous donne les engagements dimanche. fin des engagements le 16 mai | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.03.08 20:13 | |
| ok pour mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.03.08 20:55 | |
| |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.03.08 21:35 | |
| je suis | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 07.03.08 21:40 | |
| Vu ce que Phil et le roti ont raconté à Frontignan, ça m'intéresse bien! A vot' bon coeur m'sieur dame, y'aurait une place sur une remorque pour moi? :D | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 13:44 | |
| - cyr a écrit:
- y'aurait une place sur une remorque pour moi? :D
vi vi , je pense qu'ont va monter avec le fourgon du frangin , ont peut mettre 3 motos dedans (voir 4) sinon y'a ma remorque dispo (3 rails) donc pas de soucis pour la place , ca devrais le faire ... ca te fera une excuse en moins , faudra trouver autre chose |
|
| |
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 19:05 | |
| J'ai regardé ou c'était pas très loin de Millau.. Donc : Proposition pour le top ten de Motochu et les ouf suivant ; On y va en moto, le vendredi et on revient le dimanche par les pistes bien surOn s'organise ? de 3 à 5 pilotes serait idéal. çà nous fait 3 jours de motos | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 19:24 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 20:49 | |
| on peut toujour s'arranger pour porter le matos. pour moi c'est voiture avec remorque. si me reste de la place je veux bien prendre des affaires a un des fous. je part le vendredi fin d'aprem,arriver a st beauzely direct camping on monte le campement. toile de reception pour l'apéro et la bouffe du vendredi soir. chacun amméne un peut de truc a manger et a boire.(grillade possible) si d'autre personne on des baches ou tente de reception ça sert il fait asser froid le soir et nous campons au bord de la riviere donc humiditée. pour le petit dej penser a faire une bouteille de café, lait, orange ce qui vous fait plaisir. table pliante, chaises enfin vous voyer le camping quoi . le repas de samedi midi pour ceux qui sont encore vivant ce passe sur la place du village tout les pilotes et les accompagnants ensembles sous un grand chapiteau (compris dans le prix de l'engagement). sur place il y as douches et toilettes. samedi soir on peut reserver resto ou manger entre nous au camping. a voir. biensur tout les soir BAL et BUVETTE. c'est un week end exxxxxxxtra à ne pas manquer!!!!!!!!! qu'on ce le dise asser vite | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 08.03.08 21:07 | |
| | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 8:47 | |
| j' airecu le bulletin d'engagement mais pas dispo le 31 mai on a un mariage avec yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 10:09 | |
| alors ils sont ou les engagements? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 15:34 | |
| moi j'ai le miens |
|
| |
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 19:02 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) 13.03.08 20:31 | |
| - olivierrone a écrit:
- et tu l'as eu où?
combien tu donne ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
| |
|
| |
| week end en aveyron bringue et moto( st beauzely) | |
|