Messages postés : 24 Age : 36 t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement) Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !
Sujet: Rock 'n' Roll not Dead !! 19.05.08 20:34
hello
moi je suis plutôt ACDC, Black Rebel Motorcycle Club, blues brothers etc..mais un morceau qui me branche vraiment c'est
Bad to the Bone de George Thorogood et the Destroyers qui date de 1982
une autre ?
Green Onions de Booker T & The Mgs
Les deux sont valent le détour chez votre disquaire (emule ?)
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 5:01
Tiens tant que tu parles de musique qui claque, j'ai découvert très récement chez mon discaire (on a d'ailleurs le même) Artic Monkeys,
C'est exceellent, des 2 derniers albums, il n'y a rien a jetter.
Cyr tu devrais aimer, j'en suis persuadé.
voici quelques exemples. attention, mieux vaut ne pas trop écouter au réveil si vous êtes plutôt musique douce
Messages postés : 24 Age : 36 t'es d'où ? : nimes (garons plus exactement) Loisirs : rugby, moto bien sur,velo (quand moto cassé !) anciennement quad mais trop d'ennuis avec la police !
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 7:47
En effet je connaissais les Arctic Monkeys de nom mais j'avais pas eu la curiosité d'y jeter un oreille.... voila qui est chose faite !! Tres bon en effet...
pendant que j'y suis, en regardant les précédents Post , j'ai crus comprendre que tu appréciais les belle performances à la guitare sèche.. regarde ça tu devrais apprecier...
A regarder absolument jusqu'à la fin pour le solo de batterie
et encore ça :
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Juste pour votre info si vous ne le connaissez pas, il existe un petit site au top du top pour se qui est d'écouter de la musique en ligne. C'est DEEZER. Pour le moment, j'ai toujours trouver tout ce que je cherchais. Par exemple il y a les Arctics Monkeys On peut créer en s'enregistrant nos propres playlists, ou alors mettre sur le serveur du site nos propres mp3 (légaux )qui sont ensuite accessible de notre profil sur n'importe quel autre ordinateur connecter à internet. On peut aussi insérer sur le forum un petit lecteur comme ça...
C'est totalement gratuit et légal, et impec quand on à la chaîne branché sur l'ordi... Je pense que certains devaient connaître...
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 10:35
Padawan a écrit:
Cyr tu devrais aimer, j'en suis persuadé.
Gagné! J'aime bien le rock prépubère simple et efficace Leurs 2 albums sont excellents je confirme, rien à jeter.
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 11:09
arbrefarceur a écrit:
pendant que j'y suis, en regardant les précédents Post , j'ai crus comprendre que tu appréciais les belle performances à la guitare sèche.. regarde ça tu devrais apprecier...
Ben tu me prends pour qui là.. John Butler Trio tourne presque en boucle à la maison
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 11:17
mostagaga a écrit:
Juste pour votre info si vous ne le connaissez pas, il existe un petit site au top du top pour se qui est d'écouter de la musique en ligne. C'est DEEZER. Pour le moment, j'ai toujours trouver tout ce que je cherchais. Par exemple il y a les Arctics Monkeys On peut créer en s'enregistrant nos propres playlists, ou alors mettre sur le serveur du site nos propres mp3 (légaux )qui sont ensuite accessible de notre profil sur n'importe quel autre ordinateur connecter à internet. On peut aussi insérer sur le forum un petit lecteur comme ça...
C'est totalement gratuit et légal, et impec quand on à la chaîne branché sur l'ordi... Je pense que certains devaient connaître...
Putain MOSTA c'est CHIANT ton Truc la
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 11:18
ca devient du grand n'importe quoi maintenant
quand on passera à la page 5 de ce post, ça arrivera plus
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 12:28
allez encore un petit effort pour atteindre la p5
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 12:29
Ayé voilà la p6 mais je tiens quand même à dire pour ma défense que j'aime bien Brassens! Merci Mosta!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 16:56
mostagaga a écrit:
Ca dépend, parce que si je fais ca .....
mostagaga a écrit:
faudra attendre la page 7
Dernière édition par Padawan le 20.05.08 19:54, édité 2 fois
Ca dépend, parce que si je fais ca .....
mostagaga a écrit:
faudra attendre la page 7
et à chaque fois qu'on fait un quote, c'est reparti!!!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 19:20
c'est entêtant Brassens, ça vous reste dans les oreilles!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 19:40
comment pourrir un post qui était pourtant bien parti
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 19:49
Justin Nozuka, 2 extraits d'un bon petit album tranquille:
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.05.08 19:57
Bon allé va j'ai arrêté le calvaire avec Brassens
sympathoche NOZUKA
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 30.07.08 13:24
ca a la voix, ca a la sonnorité et ca y ressemble même physiquement : putain on est reparti pour en bouffer pendant 30 ans au moins ! le fils de Sting! appelez the Police!!!!
ca a la voix, ca a la sonnorité et ca y ressemble même physiquement : putain on est reparti pour en bouffer pendant 30 ans au moins ! le fils de Sting! appelez the Police!!!!
et encore plus fort: https://www.dailymotion.com/video/x4i9lm_la-pompe-moderne-exthe-brassens-plu_music
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 25.08.08 20:53
Un groupe que j'ai decouvert tantot : https://www.dailymotion.com/relevance/search/cold%2Bwar%2Bkids/video/x2e0z4_cold-war-kids-hang-me-up-to-dry-new_music
ou ici en live : https://www.dailymotion.com/relevance/search/cold%2Bwar%2Bkids/video/x1x08i_cold-war-kids-we-used-to-vacation-l_music
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 19.09.08 21:13
en farfouillant sur dayli, je sus tombé sur un gars qui fait des reprises avce sa guitare de tout et de n'importe quoi (oasis, goldorak, hendrix, ben harper...) mais ave beaucoup de gout https://www.dailymotion.com/naosol/1