| VOTRE FOND D'ECRAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 14:13 | |
| CHALUT.... voila en regardant mon fond d'écran je me suis demandé ce que vous aviez et pourquoi celui la plutot qu'un autre... alors je commence..le mien :...................... alors pourquoi...???? ben parce que de cette image il ressort un certain romantisme par 'éclairage,mélangé à une sensation de puissance de la machine et d'appel vers l'aventure et la liberté...avec la moto qui montre le chemin... BOUHHHHHHH comme c'est beau..et en plus c'est ma tomo a moi...héhéhéh et en 17 pouces, ben ca en jete GRAVE GRAVE GRAVE !!!!! PU...de BOR...de M.... ca fait 5 fois que j'essais de placer la photo et que ca plante..c'est pour ca que j'ai mis juste le lien..Fait hiéche......ca veut dire quoi ca ??? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 17:09 | |
| j'a déplacé ton sujet au bistro tu m'en voudras pas Pour me faire pardonner, j'ai fait en sorte que ton fond d'écran s'affiche Ben mon est très original, y'a ma femme, ma fille et Cervantes
Dernière édition par le 11.11.06 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 17:12 | |
| moi je le fais Lundi, je mettrai celui de mon boulot : une maginfique photo prise lors de la journée hameau du buisson avec les 25 bécanes.... Elle représente toute la solidarité de l'enduro dans un site fantastique avec tout le défi que cela représente... j'adore... belle photo Scherk en tout cas. | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 17:35 | |
| - Padawan a écrit:
- j'a déplacé ton sujet au bistro tu m'en voudras pas Pour me faire pardonner, j'ai fait en sorte que ton fond d'écran s'affiche
y'a pas d'mal..... par contre ca m'explique pas pourquoi ca n'a pas voulu afficher ma photo..ca me l'avait deja fait quand j'ai mis les photos de mon compteur....comment ca se fait ca??? quand je fais mon texte et que j'y mets les photos, ca va..et quand j'envoie le message, ben les photos y sont plus et meme parfois me texte..ca vient de quoi ca ??? | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 17:40 | |
| je sais pas. tu utilises quoi comme lien depuis iageshack ??? Moi je copie "Hotlink for forum (1)" et j'ai jamais de soucis !!! | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 17:50 | |
| Ahhh, ce fond d'écran que je l'aime .... l'île Maurice, octobre 2005 ... Il n'y a pas de moto mais franchement, c'est un paradis ... ça y est, j'ai le bourdon !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 18:30 | |
| - Padawan a écrit:
- je sais pas. tu utilises quoi comme lien depuis iageshack ???
Moi je copie "Hotlink for forum (1)" et j'ai jamais de soucis !!! ben non je les upload sur mon espace perso..et je copie l'adresse url..dans la fenetre inserer image ..tu vois?? pi ca explique pas pourquoi le texte se barre avec, des fois.... | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 18:34 | |
| essayes avec ça, fiable et rapide http://img45.imageshack.us/ tu coches la case "resize image?" en 640*480 pour moi et tu fais un copier/collers du liens "Hotlink for forum (1)" comme l'a dit padawan. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 18:39 | |
| un fond d'écran qui revient souvent chez moi, paraty au brésil, levé de solei... ps: j'essaye le 800*600
Dernière édition par le 11.11.06 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 18:42 | |
| - kurtcilke a écrit:
je sais je suis méchant graffiti...l'île aux cerfs.... c'est bôôôôô ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 18:44 | |
| - graffiti a écrit:
- kurtcilke a écrit:
je sais je suis méchant graffiti...l'île aux cerfs.... :112: c'est bôôôôô ! c'est la zone !!!..meme pas un troquet , meme pas une mobilette..héhéhé | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 11.11.06 18:48 | |
| Détrompe toi, parce que tu ne vois que la partie qui est devant l'objectif ... derrière tu as de superbes hôtels avec des cocktails de folie ... bon d'accord pour les mobylettes, c'est vraiment pas ça mais bon ... | |
|
| |
steph34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 220 Age : 54 t'es d'où ? : proche Gignac Moto : 1584 Harley !!! Loisirs : le repos
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 12.11.06 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 12.11.06 20:37 | |
| autant ce qu'il y a entre le "C" et le"R" je dis yes , autant les deux gus exterieur je dis bof... quoi que steph tu me sembles plutôt désagreable, faut pas que ma femme tombe sur le post | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 12.11.06 20:45 | |
| désolés laurent, connaissant ma femme tu lui feras moins d'effet steph ne dis rien stp | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 14.11.06 8:40 | |
| NO PROBLEMO ! Moi j'ai commencé par la phase perdre 8 Kg y'a environ 1 and et demi : ca a marché mais bon de là à ressembler à l'autre musclor qui est à gauche faudrai voir à pas trop déconner ! sinon pour mon fond d'écran c'est celui ci : | |
|
| |
steph34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 220 Age : 54 t'es d'où ? : proche Gignac Moto : 1584 Harley !!! Loisirs : le repos
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 15.11.06 8:56 | |
| - kurtcilke a écrit:
- autant ce qu'il y a entre le "C" et le"R" je dis yes , autant les deux gus exterieur je dis bof...
quoi que steph tu me sembles plutôt désagreable, faut pas que ma femme tombe sur le post En le C et le R il y a A L E N D R I E c'est pas lisible ? A non pas les lettres bin alors .... Ma femme, celle de Laurent et des amies. je laisse le soin a d'autre de les denoncer Enfin de compte, des personnes qui ont trouvé Fun de participer au calendrier speedmoto.com (qui est encore en vente ) Mais pour l'année prochaine , on peux y ajouter ta moitié et vous participez tout les deux au calendrier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 18.11.06 17:16 | |
| je m'ensuis fait un autre sur la base de ma premiere photo... ca fait terrible je trouve comme effet..genre fin du monde..non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 18.11.06 19:24 | |
| Oauip, c'est vrai qu'il était beau ce XR, dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 18.11.06 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 18.11.06 19:45 | |
| HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH...houuuuuuuuuuuuhhhh c'est pas beau d'etre jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN 18.11.06 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE FOND D'ECRAN | |
| |
|
| |
| VOTRE FOND D'ECRAN | |
|