sympas ..............y as de tout du cross bleu de la kt homologuer faites votre marcher elles doivent etre brader .mais ou est donc la censure .trop tentant pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 09.07.12 18:55
lamentable de voir ca
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 09.07.12 19:43
ca a l'air intelligent dit comme çà
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 09.07.12 20:27
je prefere rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je dis rien !!! voila !!!mouarfff
Bref ,j'habite en France
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 10.07.12 5:06
la c est pas du pierre perret pour la censure .
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 10.07.12 5:28
non moi j'aime bien la musique
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 10.07.12 6:09
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 10.07.12 14:00
C'est passé a la télé au 13h00!!!! sur tf1 Le maire de Nice a demandé une enquète, pour verbaliser les "contrevenants", et trouver les porteurs d'armes a feu..... Le chanteur s'est exprimé en indiquant que tout ça, c'est de l'ART!!!!!
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 10.07.12 16:35
c'est a gerber, ils ont rien compris et pourtant je suis amateur de rap. Dommage que sa donne une mauvaise image de ce style musicale. Aller pour faire la balance le rap francais c'est aussi et surtout cela:
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 10.07.12 17:19
Titus a écrit:
C'est passé a la télé au 13h00!!!! sur tf1 Le maire de Nice a demandé une enquète, pour verbaliser les "contrevenants", et trouver les porteurs d'armes a feu..... Le chanteur s'est exprimé en indiquant que tout ça, c'est de l'ART!!!!!
affaire a suivre pour les retombées judiciaire .je commence a comprendre la lassitude des policiers. par conttre ta video sur une monotrace fais gaffe................
grreg Nouveau
Messages postés : 26 Age : 42 t'es d'où ? : MIREVAL Moto : 250 exc Loisirs : tout et n'importe quoi
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 10.07.12 17:54
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 23.07.12 18:37
Mais ils font quoi une fois le moteur mort ?
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 23.07.12 20:51
Ils vont en voler une autres...
nico tine un habitué
Messages postés : 190 Age : 54 t'es d'où ? : st mathieu de tréviers Moto : sherco 300 SE-F Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 24.07.12 5:48
quelle tristesse de l art ça !!!! comment tu veux que nos gamins comprennes moi qui lui interdit de sortir sont pit sur le goudron, met ton équipement,respecte ce qui t entoure ,enfin quelques RÈGLES quelques VALEURS HUMAINES et l autre avec sont (art) de m..... comme il l appelle pffff ça y est je suis "venerre"pour la matinée
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 24.07.12 7:08
Il est normal d'inculquer des valeurs humaines à ceux qui deviendront des hommes. Je pense que ces personnages là se rapprochent nettement plus des animaux.
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 24.07.12 7:49
aller, au risque de passer pour un raciste, je ne vois aucun français..... .....
je parle des drapeaux!
Puisqu'ils sont si fiers de chier sur notre beau pays, qu'ils retournent chez eux, mais sans les bécanes volées et les grosses BMW issues des trafics, que nous ne pourrons jamais nous payer même en bossant 300 h par mois!
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 24.07.12 7:50
aller, au risque de passer pour un raciste, je ne vois aucun français..... .....
je parle des drapeaux!
Puisqu'ils sont si fiers de chier sur notre beau pays, qu'ils retournent chez eux, mais sans les bécanes volées et les grosses BMW issues des trafics, que nous ne pourrons jamais nous payer même en bossant 300 h par mois!