mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 25.07.12 13:04 | |
| De toute façon la justice s'en fout d'une manière dont vous e pouvez pas imaginer. Il y a de ça plus de deux ans, un syndicat de police municipale avait déposé plainte contre l'auteur de ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=pnfo-GzYVjk&feature=youtube_gdata_player
Réponse du procureur de la République de Bobigny :l'auteur n'a pas pu être identifié! Il a fallu passer par une plainte auprès du procureur général pour que l'enquête soit relancée. Mais toujours diligentée par le même proc. Résultat on attend toujours... | |
|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 25.07.12 20:21 | |
| vive le karcher .......... | |
|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 27.07.12 9:35 | |
| | |
|
bricebandit Bavard
Messages postés : 54 Age : 52 t'es d'où ? : MARGON Hérault Moto : 1200 Bandit Loisirs : balades moto route et enduro, mécanique moto, restauration de véhicule de collectio (autos - motos)
| Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 28.07.12 7:17 | |
| ben il faudrait que le karcher soit un peu plus efficace, parce que depuis le temps...
enfin, moi je dis rien, on va encore dire que je fais de la politique et que je suis raciste et fashiste...
Juste une chose... ce n'est rien à côté de ce qui nous attend au cours des 10 prochaines années , mais bon, pour être "politiquement correct" il ne faut rien dire, rien faire... c'est plus que navrant ou triste... il faut bien prendre conscience que c'est grave, très grave !!!
Et dire que dans un mois je vais être papa... ça fait peur !!!!! | |
|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre 28.07.12 7:57 | |
| les politiques peuvent allez se faire mettre parce que c est les premiers responsable.c est eux qui ont les cartes ,c est eux qui avaient la majorité c est eux qui ont étaient laxiste.alors estrosi ferme la et pense aux gens normaux qui doivent vivre avec ces singes. le karcher j ai demander par mail sur le site du president si il en voulait un et si le siens etait en panne .meme pas repondu ce con. la france n est pas un pays de raciste mais ne devenons pas un pays de sans couille .c est toujousrs les memes .des mecs qui aiment notre pays parce que on leur donne tous mais ils n ont aucune obligations en retour. allez dehors...................je sais pas a qui ils manqueront peux etre a l anpe ,a la securite sociale ,a la cmu,et aux assistantes sociales ......... on pourra peux etre aides les gens qui le merites un peu plus.j ai peine a le dire mais mon pays commence a me degouter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarder si il n y a pas la votre | |
| |
|