moi en ce moment je suis dans ma période guitare elec je voulais me remettre a jouer mais un pote ma montrer sa depuis j'ai plus très envie sa ma calmé https://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Je ne le connaissais pas jusqu'à ce que je le vois dans un jeu à la con sur TF1 la semaine dernière.... ça trou vraiment le cul de le voir jouer!!! J'ai ma pov' IBANEZ juste à coté de l'ordi qui pleure de l'entendre. dire que je ne l'ai pas touchée depuis que j'ai emménagé dans un appart... le 2 X 100 watt à lampe jepense que les voisin n'auraient pas apprécié!!
Exhumage de post ! ça manquait un peu de musique par ici
System of a down - Metro
Otsego undead de Static X Tirée du film Dracula de Wes cravens en 2000, d'ou le nom :
Les paroles : paroles
Another brick in the wall - remix de korn, a l'origine c'était des pink floyd
Je vous ai sorti des chansons pas trop connues pour pas les avoir en double dans le sujet
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.08.10 6:02
j'adore la musique classique !
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.08.10 6:19
dams347 a écrit:
Another brick in the wall - remix de korn, a l'origine c'était des pink floyd Je vous ai sorti des chansons pas trop connues pour pas les avoir en double dans le sujet
non mais, on a pas tous moins de 20 ans, pink floyd...... pas trop connu ..........
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.08.10 6:28
J'connais aussi, groupe des étangs de Palavas non ?
Oui, les pink floyd sont trés connus, cette remix est assez connue, mais par les moins de 20 ans ! , system of a down est très connu mais cette piste la n'est dans aucun de leurs albums et l'autre même youtube a du mal a trouver
C'est vrai, pas mal comme musique classique, il devraient passer ça sur Musique radio
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.08.10 19:57
J'préfére la version revisité des Pink Floyd !! le violon avec les cordes de Cdiscount c'est bon ...... !!
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.10.10 14:16
truc de jeune vous pouvez pas comprendre... :) vous aimez la sauce canard ? https://www.youtube.com/watch?v=uu_zwdmz0hE
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.10.10 17:46
t'as fondu un fusible ou bien ???
c'est le poumpoum qui te fait tant d'effet
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.10.10 19:00
Je préfère ça... un petit (gros) air de ressemblance avec les Pink Folyd, non?
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 24.10.10 10:05
Cyr, tu me donnes envie de "casser le mur" avec c'te zik .....
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 24.10.10 16:58
O'Marin a écrit:
Cyr, tu me donnes envie de "casser le mur" avec c'te zik .....
c'est marrant ça m'a fait pareil: donné envie de réécouter les floyd
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 03.11.10 9:45
j'ai revu ce week end un excellent film que je vous conseille : collision; non ce n'est absolument pas un film américain (si en fait mais non) avec des voitures qui se cartonnnent mais un policier sociologique passionnant qui nous fait tous réfléchir sur nos convictions. il a certainement pas fait un tabac malgré le nombre de bons acteurs qui sont dedans du fait de sa vision atypique des races et relations entre personnes aux états unis...
enfin tout ca pour dire que ce film à une non moins excellent BO dont voici un des titres qui plaira à beauocup j'en suis sur : souvenirs...
https://www.youtube.com/watch?v=LV58fxXOQuE
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 03.11.10 10:24
tiens en parlant de BO de film, je suis retombé l'autre soir sur un très bon film (enfin avec de la bonne zic) qui m'a fait couché tard.
THE COMMITMENTS !! Il s'agit de l'histoire de quelques jeunes chômeurs du nord de Dublin qui décident de fonder un groupe de musique soul. Ce sont certes des reprises de chançons hyper connues (oris redding, Al Green, Aretha Franklin..) mais c'est super bien fait...
j'adore trop le chanteur, il vit son truc à 2000% !!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 01.12.10 11:40
désolé , ca fait ptet bisounours mais moi l'electro j'aime ca et je préfère largement aux rappeurs qui pronent de butter tout le monde... j'ai pas dit que c'est le cas de tous les rappeurs.
https://www.youtube.com/watch?v=P94hxfJEw-o