| Pour votre ferraillage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. 11.09.14 16:21 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. 11.09.14 16:46 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. 12.09.14 8:53 | |
| Diablement EFFICACE : c'est vraiment le terme ! Pour de la tôle (même fine) ou des (petits) ronds à béton. J'ai la même (en version "pas rouillée") et je ne m'en séparerais en aucun cas ... J'ai un pote que ça peut intéresser : je lui demande. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. 12.09.14 20:48 | |
| Moi aussi j'ai ptet un intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. 13.09.14 2:57 | |
| - O'Marin a écrit:
- .../... ou des (petits) ronds à béton .../...
Je n'ai jamais eu la nécessité de couper du plus gros, mais le tor cranté de 16 passe sans pb. J'avais remplacé les mors, ils sont quasi-neuf et pas émoussés. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. 17.09.14 20:30 | |
| Pas intéressé au final... merci quand même poto. Si tu trouve personne tiens moi au jus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. 18.09.14 2:46 | |
| - Board34 a écrit:
- Pas intéressé au final... merci quand même poto. Si tu trouve personne tiens moi au jus ....
Le ferrailleur passe mercredi prochain à la maison récupérer un tas de chutes d'acier et tôles. Pas d'acquéreur pour la cisaille , elle en fera donc partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour votre ferraillage. | |
| |
|
| |
| Pour votre ferraillage. | |
|