A noter, muse et artic monkeys en concert cet ete aux arenes de Nimes (18/07 et 22/07)...
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 24.10.07 18:52
dbdétérage de post... Grace à mon poto board, j'ai découvert un artiste excellent The John Butler trio grand national. Sorte de croisement entre les red hot et ben haper.
alpha blondy babylon circus bob marley bob marley & the wailers deep purple die arztefabulous trobadors indochine la ruda salska la rue kétanou laréplik les amis d'ta femme les blérots de R.A.V.E.L les négresses vertes lo'jo louise attaque m madness manu chao marcel et son orchestre massilia mauresca fracas dub nirvana noir désir red hot chili pepers rolling stones scorpions sinsemilia ska-p skankyla slipknot korn zebda tryo the offspring tarmac spicy roots la guerilla poubelle stone sour metalika apocaliptica system of a down horace andy
et bien d'autres...je les écrit pas tout ce serait trop long...vous avez une petite idée de ce que j'écoute presque tout sauf du rap.
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 16.11.07 12:21
DAMS ! GROS NAZ' ! on te demande pas ce que t'aime on te demande de faire partager... alors tu te démerde tu trouve quelques liens de chansons / clips représentatif et tu fais ta playlist avec des titres, pas le catalogue de chez VIRGIN !
un peu de douceur... pour se réchauffer avant le hameau https://www.dailymotion.com/video/x2wfiw_yael-naim-new-soul_music
un peu de punch pour se chauffer pour le hameau, le 1er extrait de l'album de Serj Tankian (chanteur de system of a down) https://www.youtube.com/watch?v=POAmDxweJms
Dernière édition par le 16.11.07 12:26, édité 1 fois
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 16.11.07 12:25
oula oula BOard, du calme ..il a beau avoir QUE 14 ans, il est plus grand et plus costaud que toi et tes épaules de crevettes....(j'dis ca j'dis rien j'ai les memes..héhé)
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 16.11.07 12:37
ouais je sais même que si t'es crevette moi je suis crevette anémique (ta mere... plein forme board!)
Mais je sais qu'il écoute du gros son le gamin alors je le chauffe !
Hé DAMS ! me sort pas des trucs de lopettes genre le heut de ta liste... c'est bien mais ca endort (enfin pas pour tous quand même) d'ailleur c'est rare les "jeunes" qui écoutent ca... Marcel, la ruda...
tiens pour les vieux branchés : https://www.dailymotion.com/relevance/search/daft+punk+clip/video/x3bmd5_daft-punk-alive-2007-harder-better_music
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 30.12.07 18:02
je vous en met deux, les deux tranquilles surtout la première, j'adore : j'arrive pas a inclure le lecteur, je post les liens
une pure bombe celle-là, extra-ordinaire, Groove armada avec Richie Havens “hand of time”
celle-la parce que j'adore le groupe, un de mes meilleurs concerts au rockstore avec celui de k's choice
Archive "system"
k's choice
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 30.12.07 19:18
kurtcilke a écrit:
je vous en met deux, les deux tranquilles surtout la première, j'adore : j'arrive pas a inclure le lecteur, je post les liens
Je suis un père pour vous
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 30.12.07 19:48
merci pad comment tu fais ? ça te plait?( la zique )
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 30.12.07 20:45
Merci Kurt, K's choice ça me ramène qq années derrière! :)
Allez, un autre pour la route:
Et un petit dernier avec Muse en acoustique:
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 30.12.07 22:11
kurtcilke a écrit:
merci pad comment tu fais ?
faut juste copier / coller le lien à droite de la vidéo
pour la zik, j'ai pas écouté
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 11.01.08 20:44
un peu de douceur dans un monde de brute.... de la musique, de la vrai, de l'acoustique ..... avec des guitares
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 20.02.08 15:27
Etant donné que coté gros rock/nu métal y'a pas lourd en ce moment suis bien obligé de me tourner vers la nouvelle vague électro !
donc 1 morceau BO de Astérix : si si si c'est pas une connerie c'est bien la BO d'astérix... après qu'on aime ou pas, comme d'hab c'est affaire de gout https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dollaly/video/x4f89s_hakimakli-dollaly_music
sinon electro cool surprenante de Justjack: a écouter avec un bon périphérique audio sous peine de rater une musicalité rarement trouvée en electro et des voix : si. https://www.dailymotion.com/relevance/search/just%2Bjack/video/x1mvyp_just-jack-writers-block_music
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 21.02.08 14:32
ouias j'allais oublier ca : https://www.dailymotion.com/related/2020036/video/x16y7j_giovanni-sample-basicamente_music
comment faire un truc qui s'ancre dans la tete avec un beat...j'adore
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 21.02.08 20:25
Board34 a écrit:
donc 1 morceau BO de Astérix : si si si c'est pas une connerie c'est bien la BO d'astérix... après qu'on aime ou pas, comme d'hab c'est affaire de gout https://www.dailymotion.com/relevance/search/Dollaly/video/x4f89s_hakimakli-dollaly_music
on dirait une pub pour du rouge à lèvre
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 21.02.08 20:40
Padawan a écrit:
Board34 a écrit:
on dirait une pub pour du rouge à lèvre
Ouais et moi on m'a pas cru à la maison qd j'ai dis que c'était la bo d'astérix!
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 21.02.08 21:07
c'est pô astérix, c'est ASTER-X
Sujet: Re: VOTRE PLAYLIST 10.05.08 10:51
Led zep revisité par deux virtuoses de la guitare - rodrigo et gabriella