Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 09.11.15 14:53
Board, il ressortir les roulettes de ton vélo d'enfant ou alors monter ton garde boue arrière sur charnière pour qu'il puisse se relever en cas de débordement d'optimisme
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 09.11.15 14:56
note que de 1 à 6 on sait faire c'est après du 7 à chez off road pour acheter un GB qui nous fait peur
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: Video de la semaine 09.11.15 14:59
mouais. quand on regarde attentivement ca fait mal. le petit coup de frein arrière qui applati la moto pour avoir un max de retour de la fourche. Chapeau. Quand on voit le peu de gaz qu'il met pour soulever alors que moi je je fais gueuler le moteur pour rien...
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
Sujet: Re: Video de la semaine 09.11.15 15:08
Un pote bricoleur a envoyé un message il y a pas longtemps: "Bon les gars j'ai bossé ce we... . Avec elle vous ne ferez pas comme Jean Guy lors de la reco telethon de Samedi. Impossible de se retourner en wheeling. La moto se cabre et l'extrêmité de la barre qui touche le sol, en pivotant autour de l'axe de roue, actionne le frein AR. Gaz ouvert la moto régule à l'equilibre (j'ai pas dit gaz en grand). Ca marche au delà de mes espèrances. Reste plus qu'à régler la longueur pour freiner juste le point d'équilibre dépassé. Bonne semaine a tous"
Sujet: Re: Video de la semaine 09.11.15 15:09
non, je t'assure que du 1 au disons 4 ou 5 je sais faire, l'appel, le coup de frein et le petit coup de gaz, non ce qui ne va pas c'est le 6, tenir en équilibre, je passe directement au 7 c'est à dire la cabane sur le chien, tout l'enjeu c'est le 6
Sujet: Re: Video de la semaine 20.12.15 11:02
bien sur ça n'est arrivé, les arguments sont toujours les mêmes, c'est interdit, c'est chasse gardé, c'est privé et au choix je connais le proprio, ou c'est de la famille, bref eux peuvent, même si c'est privé, interdit et tout et tout mais comme dirait clint eastwood, il y a ceux qui ont la moto et ceux qui ont le fusil, les arguments des motards sont bon, si c'est privé cela doit être indiqué et cloturé, point barre mais effectivement il faut discuter et partir gentiment, quoique ces chasseurs la n'étaient pas bien vindicatifs, il y en d'autres en revanche ou seule la fuite est envisageable
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois