Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Video de la semaine 11.02.12 8:20
Salut les guys,
petite nouveauté dans l'animation du forum, vous avez certainement vu sur la page d'accueil une nouvelle fenetre apparaitre juste là a gauche !!! "Vidéo de la semaine".
Plutôt que de poster en vrac les vidéos que vous trouver sur le net, je vous propose de les mettre ici et chaque semaine, ou plus suivant dispo, je mettrai la meilleure vidéo en avant sur la page d'accueil.
A vous de jouer !!!
Dernière édition par Padawan le 11.02.12 12:14, édité 1 fois
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Video de la semaine 11.02.12 8:24
Cette semaine c'est moi qui gagne normal avec cette superbe vidéo que certains ont peut-être déjà vu une espace de course croisée entre un enduro et un paramoteur dans le désert tunisien
je l'ai deja posté dans le bistro, mais je te laisse la victoire respect au ancien
Padawan Dieu, miséricordieux
Sujet: Re: Video de la semaine 11.02.12 12:03
non mais je veux oui, sinon je te banni
Allez va je la joue grand seigneur et te laisse la victoire sur le coup
CONE a écrit:
http://vimeo.com/35937401
Fa a écrit:
indian34 a écrit:
serge a écrit:
geniallllllllllllllllllllllllllllllllllllll
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
Sujet: Re: Video de la semaine 04.04.12 17:30
vous l'avez vue celle là ?
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: Video de la semaine 12.04.12 19:57
c'es sur qu'avec lui, HUSA a choisi un bon partenaire pour promouvoir la marque...bon ils sont pas encore au courant qu'il y a notre HUSA national dans le coin....héhéh
par contre c'est vrai qu'il ennerve le boure , ca a l'air tellement simple.. Maintenant, comme dit l'aut' " si j'avais son vecu et son experience, je pourrais faire pareil hein.. y'a pas de quoi faire le kéké dans le jakuzi" hum hum
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
mdr , si les écolos tombent la dessus , c'est un concentré de tout ce qu'il faut pas faire en fait
grreg Nouveau
Messages postés : 26 Age : 42 t'es d'où ? : MIREVAL Moto : 250 exc Loisirs : tout et n'importe quoi
Sujet: Re: Video de la semaine 27.04.12 19:29
je croyais qu'il fallait pas poster de video ou il y a des choses interdites dessus sous peine de faire galerer le fofo les admins etc...
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Sujet: Re: Video de la semaine 27.04.12 21:11
pour diego .............de toutes manieres tu peux plus rien faire tout est exploiter ou peux etre interpreter donc chut faut rien dire et attendre que ca passe .ca me plait pas ces video d enduro des villes.l enduro c est de la boue et pas artificielle. ca c est de l enduro de bobo.
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 28.04.12 6:58
diego a écrit:
endurault a écrit:
super video Cone
mdr , si les écolos tombent la dessus , c'est un concentré de tout ce qu'il faut pas faire en fait
c'est écris en gros que c'est en New Zealand : sé pa ou c'é
mais c'est pas en France en tout cas et c'est une marque connue qui fait sa promo sur ce thème ouarf !!! et c'est pas un de nous non plus !!!!!
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
Sujet: réquista 2012 05.05.12 13:21
Nous y étions !!
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: Video de la semaine 07.05.12 10:45
bravo ficele pour les vidéos,trés bon week end passé en votre compagnie.dommage pour la météo qui à écourté la course. BRAVO AU ORGANISATEURS ET VIVEMENT Digne pour revoir tous les barjos du france,croyez moi sa roule viiiiiiiiiite