Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 07.07.18 19:06
j'ai trouvé ça, les bargeots, regardez à 1mn, moi je passe pas
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: Video de la semaine 08.07.18 6:36
Maissss si !! Tu passe en 4 gaz à fonddd🤪🤪🤪
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 23.10.18 12:10
petite vidéo pour 4tps et réal, eux qui se flattent d'avoir fait les éboulis, voici ce que c'est qu'un vrai éboulis, pas un truc de lopette, voir à partir de 5mn30
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
Sujet: Re: Video de la semaine 24.10.18 6:15
Truck d'enfant sa moi dans mon pays ya cela partout 😂😂😂
Sujet: Re: Video de la semaine 01.11.18 9:18
je ne peux m'empêcher de vous mettre cette vidéo, il arrive à cet enduriste ce qui m'est arrivé, il a voilé son disque et sur le coup, ne sait absolument pas ce qui lui arrive, bon moi par chance cela m'est arrivé à 3km de l'arrivée, mais pas lui, regardez à 19mn40, c'est là qu'il gamelle, un beau lacher de moto, et se rend compte que plus de frein et à 29mn40, c'est là qu'il reconnait, après coup, que c'est le disque, alors si ça vous arrive, vous saurez d'où ça vient, un conseil, emmenez une pince étaux, il est possible de le dévoiler sommairement sur place et de pouvoir continuer, j'ai fait la sortie "débutant" Coyote avec le disque dévoilé, c'est pas top top mais ça marche assez pour pouvoir finir
Sujet: Re: Video de la semaine 02.11.18 7:57
Un touriste se rupture en même temps 😂😂 il fait ma taillhard équiper Comme si il rouler dans sont coin 😂😅
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: Video de la semaine 02.11.18 13:44
Motard a 100 %%%% a écrit:
Un touriste se rupture en même temps 😂😂 il fait ma taillhard équiper Comme si il rouler dans sont coin 😂😅
Hein Koitoitudis ? Tu peux traduire ou c'est du sabir catalan !
C'est un dialecte Catalan, pas toujours simple a comprendre .... En plus il a écrit sans enlever le casque et les gants , donc on comprend pas .
Sujet: Re: Video de la semaine 02.11.18 19:18
Auttend pour moi j'oublie de me relire souvent le mec de la vidéo s'apelle rupture et je disait qu'il y aller vraiment en mode touriste pour une telle course !! Et moi quand je met le casque c'est pour rouler pas comme certain ici 😁😁😂
Voilà mon premier montage, je n'en avais jamais fais au par avant, j'espère que ça vous plaira quand même ahah
Après c'est pas ouf mais c'est la première fois que j'en fais un ^^
Sujet: Re: Video de la semaine 07.12.18 15:21
Mehhhhh sa a pas changer tu ne sait toujours pas conduire 😂😂