Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 27.01.18 14:22
dimanche j'ai vu passer un concurrent marron tout le haut du corps, c'était très net, j'ai pensé qu'il s'était mis la tête la première dans une mare de boue, la vidéo montre que c'est pas tout à fait ça, un concurrent a pris bien soin de lui repeindre tout le haut, regardez à 1mn45, c'est assez comique
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 27.01.18 14:25
à 2mn47, le mec en jaune sur la droite c'est moi, je vous garanti que j'en ai ramassé du poireau sur ces foutus pneus
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
Sujet: Re: Video de la semaine 27.01.18 16:29
Bonjour
Y'en a de très très bons Les types passent comme si la route était nette comme un pubis de Bonne Maman
à 2mn47, le mec en jaune sur la droite c'est moi, je vous garanti que j'en ai ramassé du poireau sur ces foutus pneus
Tu as vu des poireaux à cet endroit ... T'es un peu rude ! Pour arriver jusque là il fallait déjà en vouloir. Vu le coyote à 8mn ...
Oui, bien vu , j étais a la grimpette en dévers a 7/18 . Mais beaucoup se sont tanker ( sauf quelles belles figures qui ont fini en bas ) . ça été une belle journée corde . Pour la petite histoire, une fois la nuit bien tombé, un indien a réussi a la monté de nuit sans aucun phare ...
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
Sujet: Re: Video de la semaine 29.01.18 17:38
coyote a écrit:
Pour la petite histoire, une fois la nuit bien tombé, un indien a réussi a la monté de nuit sans aucun phare ...
Bonsoir Coyote
Il est certain que les Indiens sont redoutables ... surtout les Apaches Ils sont ingénieux
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
voici quelques vidéos que j'ai filmé à l'ALESTREM dans un ruisseau bien gratiné
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 04.02.18 18:29
Cette vidéo nous a sauvé
Le coup avec la sangle sa marche
Hein mitchteo ???
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
Sujet: Re: Video de la semaine 04.02.18 19:04
Une sangle accessoire que j'aurai dorénavant impérativement dans la banane ,les motos sans kick c'est quand même une drôle idée,le démarrage a la sangle c'est la super combine testée et approuvée au fond d 'un ruisseau où la sherco serait encore à cette heure ! merci encore Endurault la démerde !
Sujet: Re: Video de la semaine 26.03.18 8:46
tient voici une discipline méconnues des JO paralympiques, le jeter de freeride, et le winner is .....
Patafo in Nouveau
Messages postés : 4 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP Loisirs : Pas assez
Sujet: Re: Video de la semaine 26.03.18 19:21
Ben dis-donc ... ... KTM c'est quand même costaud comme brêlon
Sujet: Re: Video de la semaine 26.03.18 20:56
c'est surtout une moto démoniaque à ne pas mettre entre toutes les mains, vous avez vu comment ça part, de la bombe, faut être un bon pour maitriser la phénoménale puissance qui rugit dès les plus bas régimes
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 26.03.18 21:27
Il est un peu inquiet ton collègue Vu le vol un guidon c'est peu payé
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
Sujet: Re: Video de la semaine 07.05.18 19:19
Changement de discipline changement de référence..
Sujet: Re: Video de la semaine 07.05.18 19:59
Benou a écrit:
Changement de discipline changement de référence..
Il s'était pété le dos. Tu sais si il est guéri ?
Sujet: Re: Video de la semaine 10.05.18 9:43
Vla la bete pas de place bah pas grave il passe à côté
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
Sujet: Re: Video de la semaine 14.05.18 18:25
J'arrive pas a insérer la vidéo donc je met le lien du site du compte rendu des 6 jours d'Ecosse, y'a quelques beaux passages.