| L' Annonce pourrie de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: L' Annonce pourrie de la semaine 04.09.12 22:16 | |
| Bon soit il y a personne au bout (genre un western union)
soit il y a un loup dans le moteur
soit c'est ........ mmmm non il n'y a pas d'autre possibilité......
http://www.leboncoin.fr/motos/362169294.htm?ca=13_s
| |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 05.09.12 7:42 | |
| C'est le prix , appelle .. | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 05.09.12 11:23 | |
| ah oui..une daube pareil... je donne pas plus moi....et encore je négocierais...huhuhuhuh | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 05.09.12 11:52 | |
| KAN YA PAS LE NUMÉRO DE TEL C LOUCHE ! | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 05.09.12 22:19 | |
| Bonsoir, Je viens à peine de prendre note de votre mail concernant ma KTM Cross 125 exc de 2006 que j'ai mise en vente au prix de 1100€. Elle est dans un excellent état, n'a aucun problème mécanique, ni électronique. Elle est de l'année 2007 premiere main .Excellent état,Jamais accidenté .Pneus avant et arriere changés récemments . Jupe et manchons guidon protection fournis .Révisions faites avant la vente( factures dispos ).Tres peu servi neuf,aucun frais à prévoir la dessus et prêt a rouler .Vous trouverez les photos dans la pieces jointes justifiant l'état actuel de ma moto . Je l'aie mise en vente parce que je suis actuellement à l'étranger pour raisons de mission car je suis expert en épidémiologie au compte de l'OMS, et j’étaie dans l'obligation de la laisser auprès d'un transporteur et depuis 3 mois environs les factures qu'il m'envoie comme frais d'entretien et de gardiennage me revienne trop coûteux et voila se pourquoi j'ai décidé de la vendre et d'acheter une autre quand je serai de retour au pays car il me reste encore au moins 14 mois a faire avant de rentrer. Alors si vous êtes vraiment intéresser à l'achetez vous aurez à me faire parvenir vos coordonnées complète comme suite:
Nom et prenom............................................ Adresse de livraison :......................................... ville et Code postal..................................................... Numéro de portable:............................................... Numéro domicile:....................................................... Confirmation de la liquidité des 1100€ en espèces................ Jour de disponibilité et l'heure exacte pour votre livraison.........
Car le livreur ma notifier qu'il aura besoin de ses infos afin de prendre contacte avec vous. Je me suis déjà acquitté des frais de livraison donc vous n'aurez rien à payer concernant le transport seul le prix du véhicule qui est 1100€. Car sera payé à la livraison et ceci en espèces .En espérant une suite de votre part.
Merci bien de chose à vous et à votre famille.
Cordialement Mme et Mr Achouri | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 06.09.12 5:24 | |
| p'tain réponds pas à ce genre de merde c de la pure arnaque la moto n'existe même pas quand j'en vois une je la signale comme arnaque au bon coin et il la supprime de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 06.09.12 7:05 | |
| Je sais ben que c'est de la merde et je l'ai signalé C'est juste pour voir quel genre de conneries ils peuvent inventé ces | |
|
| |
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 13.09.12 18:51 | |
| Bon en gros pour une KT faut compter 800/1000 roro de plus qu'un gas ou une husqy pour une brele dans le même état | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 13.09.12 20:09 | |
| Mais pas de la meme qualitée | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 14.09.12 5:42 | |
| Merci a endurault de sensibiliser ses "proches" sur ce genre d'arnaque, car tous les jours, il y a des innocents qui plongent!! si si , c'est arrivé a un de mes copain pour la vente de son camping car!!! Eh oui, l'arnaque marche aussi dans l'autre sens!!!! Pour info, l'annonce a été désactivée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 14.09.12 6:44 | |
| Tu veux dire que quelqu'un a appeler ton collègue en lui disant qu'il allait venir lui prendre sa chambre a roulette et ton collègue lui a donné toutes ses coordonnées ??? | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine 14.09.12 8:17 | |
| Non, il a reçu un mail lui disant, genre: - votre annonce interesse certains de mes clients, envoyez- moi vos coordonnées par mail et je vous mettrais en relation avec eux. Afin de procéder au réglement d'un accompte, envoyez-moi vos références banquaires... Voilà, la grosse arnaque, et quand tu n'es pas sensibilisé a ce genre de procédés, tu te dis: aprés tout, je ne paie rien, je verrais bien! je veux vendre mon bien...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L' Annonce pourrie de la semaine | |
| |
|
| |
| L' Annonce pourrie de la semaine | |
|