[Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo]
+5 Titus
O'Marin
olivierrone
Micka 34
Manti
9 participants
Auteur Message Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233Age : 40t'es d'où ? : MontpellierMoto : KTM 690 Enduro RLoisirs : Moto, Musique Sujet: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 12:49 VIDEO Sont pas malade eux ?!!
Manti.
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624Age : 44t'es d'où ? : Marsillargues 34Moto : Husqvarna 250 Tei 2018Loisirs : Prestidigitation, photo etc ... Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 13:02 La vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233Age : 40t'es d'où ? : MontpellierMoto : KTM 690 Enduro RLoisirs : Moto, Musique Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 13:08 Et dans celle là on voit bien la gueule particulière de ces motos avec notamment le bras oscillant rallongé !
VIDEO
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624Age : 44t'es d'où ? : Marsillargues 34Moto : Husqvarna 250 Tei 2018Loisirs : Prestidigitation, photo etc ... Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 13:21 Ouais, bras oscillant rallongé, pneus cloutés, moteur de 500CR ( parfois 2 moteurs sur la même moto ) ... Des calus.
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525Age : 48t'es d'où ? : SèteMoto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRFLoisirs : enduro, spéléologie, vtt Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 16:35 il doit y avoir de la casse souvent je pense, clavicule, poignet...
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419Age : 64t'es d'où ? : Entre Castries et SommièresMoto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa TwinLoisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 18:40 Moi qui aime tant casser le matériel et le bonhomme ... c'est exactement la spécialité qu'il me faut !
Par contre, c'est vrai que pour les mecs qui ont les c...illes, c'est vraiment un spectacle impressionnant !
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633Age : 64t'es d'où ? : St AunesMoto : 250 TMLoisirs : Sieste & Enduro Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 19:05 ptaing, ils se sont enguelés avec leurs meufs les gaziers!!!!!!! zont plus envie de vivre ou quoi!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 19:48 olivierrone a écrit: il doit y avoir de la casse souvent je pense, clavicule, poignet... mouai , en meme temp y'a n'a qui ont pas besoin de tout ca pour ce faire mal ... 'fin je dit ca ...
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344Age : 54t'es d'où ? : Tronfignan cityMoto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenantLoisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 20:08 certain arrive a avoir des scores tres impressionant ,voir parfois des scores negatif car il faut savoir que c'est l'axe de la roue avant qui compte lors des mesures l'axe de la roue la ou la moto c'est immobilisee, donc les boules si le gus monte pratiquement en haut et que la moto redescent apres la ligne de depart ,je l'ai deja vu )
jps pilier du forum
Messages postés : 591Age : 65t'es d'où ? : nimesMoto : ktm 450 excLoisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 20:50 qu'est qui est parmis les choses les plus solides au monde ?
plus bas
le corps humain
l
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137Age : 61t'es d'où ? : gigeanMoto : yamaha 250 wrzLoisirs : enduro vtt Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 01.03.10 20:59 faut vraiment avoir envie
fin juillet y a la montée impossible dans l'ardêche si ça branche quelqu'un
je l'ai vu c'est pas mal
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344Age : 54t'es d'où ? : Tronfignan cityMoto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenantLoisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 02.03.10 7:49 c'est ou precisement dans l'ardeche,et qui y va ?
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137Age : 61t'es d'où ? : gigeanMoto : yamaha 250 wrzLoisirs : enduro vtt Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 02.03.10 19:52 c'est à ST Thomé Valvigniéres l'année dernière c'était le26 juillet je vous tiendrais au jus j'ai un pot qui habite à coté ça vaut le coup d'être vu
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo] 03.03.10 4:54 buzz34 a écrit: c'est à ST Thomé Valvigniéres l'année dernière c'était le26 juillet je vous tiendrais au jus j'ai un pot qui habite à coté ça vaut le coup d'être vu pourquoi pas , si dispo j'en suis !
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162Age : 51t'es d'où ? : ALESMoto : 300iLoisirs : enduro Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo]
[Vidéo] Petite grimpette sans prétention [Vidéo]