| ptite video marrante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: ptite video marrante 23.10.07 12:49 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=VdwWM7TTpsc | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: ptite video marrante 24.10.07 16:22 | |
| Ta vu les sauts vers 7m30 +- !! Suis nul en saut, a faire le prochain ?; même si on arrive dernier | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: petite video marante 24.10.07 18:06 | |
| alors de un si on me met la dessu je flippe pour le départ... et l'arrivée quand j'arriverai si jarive un jour il auron déja tout renbalé lol peut étre pour dans 10 ou 20 ou 30 ans ou jamais le championat du monde pour moi! je réve beaucoup ! lol mais qui sait peut étre que sa arivera un jour...j'ai que 13 ans aprés tout mdr je croi que je vois quand méme trop grand! lol si un jour je sui en chanpiona de france je suis heureux lol méme de la région... ou de la ville méme du hameau mdr ("championat des hameau au mas de muréne 3 pelés et 2 tondus sont sur la ligne de départ...") sa doit faire bizare quand tu sais que t'est le meilleur enduriste du monde! lol | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: ptite video marrante 25.10.07 8:09 | |
| https://www.dailymotion.com/search/gau/video/x3af14_enduro-gau-curvalle J'ai trouvé ça sur le forum d'en face Si je ne me trompe pas, la première partie de la vidéo où on peut voir les exploits de GAU a été tournée entre GIGNAC et LODEVE, en bas du rocher des vierges. Je sais qu'il y vient régulièrement et qu'il avait pris des photos pour Enduro Mag il y a quelques années. Celà dit, il rigole pas en franchissement lui... C'est pas une lopette | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: ptite video marrante 25.10.07 8:31 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: ptite video marrante 25.10.07 9:51 | |
| c'est le canyon rouge de Rabieux ?
on y est retournés hier, c'est superbe
et belle ballade du côté de la grotte aux fées
Chapeau pour le coup de l'appel sur une marche pour finir en haut sur la bosse, surtout avec la brelle d'enduro ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: ptite video marrante 25.10.07 14:42 | |
| - Phil34 a écrit:
- c'est le canyon rouge de Rabieux ?
on y est retournés hier, c'est superbe
et belle ballade du côté de la grotte aux fées
Chapeau pour le coup de l'appel sur une marche pour finir en haut sur la bosse, surtout avec la brelle d'enduro ! ca me rappelle mes débuts en spéléo dans la grotte des fées justement. La sortie devait durer 4 heures, on y est resté 11heures et on avait plus de lumières à la fin. la bonne sortie de boulet quoi | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: ptite video marrante 02.11.07 19:46 | |
| en parlant de saut de malade..un ptit de J stewart...un grand parmis les grand Malade....
https://www.dailymotion.com/related/5524888/video/xnbu9_bubba-whip_extreme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite video marrante | |
| |
|
| |
| ptite video marrante | |
|