| Logiciel de montage vidéo | |
|
+5mostagaga oxy golgothe Micka 34 Némox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Logiciel de montage vidéo 28.12.11 19:10 | |
| Salut, Je recherche un logiciel de montage vidéo performant pour y bidouiller mes vidéos de la go pro II. Si vous en connaissez un sympa, je suis preneur. @+ | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 28.12.11 19:52 | |
| Va voir ici ===> http://www.lenduro.com/t26731-topic-montage-video?highlight=montage Puis je t'envoie un MP pour les logiciels HD de montage vidéo " qui vont bien " ... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 29.12.11 18:48 | |
| After Effect est très bien, un peu complexe donc long à comprendre mais super efficace. N'oublie pas de filmer en 60i/s pour des bon ralentis ! | |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 29.12.11 21:43 | |
| pinnacle studio
si tu veux plus d'info pour le trouver sur le net => mp | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 30.12.11 20:40 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 31.12.11 10:30 | |
| J'ai essayé adobe premiere pro mais je ne parviens pas à y importer le fichier mp4 de la go pro.
Je vais tenter pinnacle.
@+
| |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 02.01.12 18:37 | |
| Les formats vidéo ! bienvenue dans la galère !
Utilise Mediacoder2011, il convertit pratiquement tous et gratuitement.
J'suis en train de faire un montage video à base de photos avec mon fils, je le met en ligne des que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 03.01.12 9:48 | |
| http://vimeo.com/34478840 à améliorer ! sa a du bon de démissionner et passer du temps avec son fils ! | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 03.01.12 11:32 | |
| tres mimi le p'tit pepere!!! il a une bonne bouille!!!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 08.01.12 5:46 | |
| Moi, j'utilise AVS4you. Il prend directement TOUS les formats d'image provenant de toutes les sources.
Dans le passé, j'utilisais aussi a"daube" mais il fallait préalablement encoder chaque film selon ce qu'il acceptait ... et avec perte de qualité ...
Mais j'ai payé la licence ... (une centaine d'Euros) | |
|
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| |
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo 10.01.12 7:32 | |
| moi, j'utilise windows media player tout simplement. je sais mettre un lien tout simple pour aller regarder une vidéo, mais je ne sais pas carrément mettre l'écran noir en ligne, et il n'y aurait plus qu'à appuyer sur lecture pour regarder la vidéo! ca fait comme une télé toute prête, une bière et lecture! quelqu'un sait? | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| |
| |
Ficelle Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 63 t'es d'où ? : autour du rôti Moto : 125 DTMX yamaha Loisirs : moto photo video
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de montage vidéo | |
| |
|
| |
| Logiciel de montage vidéo | |
|