patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: petite vidéo 07.06.08 12:15 | |
| au liens suivants vous trouverez mon derniers montage quelques defaut encore mais nouveau matos oblige
http://fr.youtube.com/watch?v=fg4WhRZK1wE
aller lacher vos com histoire que le prochain sois encore plus plaisant | |
|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: petite vidéo 07.06.08 12:23 | |
| Géniale ! vraiment bien cette vidéo et ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui écoutent de la bonne musique ! Sinon c'est dommage que la qualité d'image soit pas au RDV et c'est mieux quand on entend les sons mécaniques | |
|
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: petite vidéo 07.06.08 12:27 | |
| - Kent1 a écrit:
- Géniale ! vraiment bien cette vidéo et ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui écoutent de la bonne musique !
Sinon c'est dommage que la qualité d'image soit pas au RDV et c'est mieux quand on entend les sons mécaniques pour ce qui est du sons c'est due a une erreur de montage et pour la qualité malheureusement youtube oblige elle n'est pas au rdv , parsque chez moi sur le grand écran en qualité DVD c'est dessuite beaucoup plus sympa . | |
|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: petite vidéo 07.06.08 12:29 | |
| Dans ce cas la je te conseil fortement Dailymotion ! La qualité est au RDV ! | |
|
patogaz un habitué
| Sujet: Re: petite vidéo 07.06.08 12:31 | |
| - Kent1 a écrit:
- Dans ce cas la je te conseil fortement Dailymotion ! La qualité est au RDV !
ok ji v dessuite pour tester merci du consiel | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: petite vidéo 07.06.08 12:42 | |
| daylimotion ou youtube, c'est un peu pareil. il vaut mieux en plus de la mettre sur un de ses deux hébergeurs de vidéo, la proposer en download la même vidéo en top qualité sur un site du style "mégaupload" qui peu héberger gratuitement des fichiers jusqu'à 500 Mo... Le gars la télécharge et la vision sur son PC... Enfin j'dis ça, j'dis rien, moi je le fais pas | |
|
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: petite vidéo 07.06.08 13:49 | |
| - Just for fun a écrit:
-
Salut pat, super vid, j'ai même reconnu qqs spots (St Thyb, le barage du rieucoulon et d'autres).
Sympa que tu te joignes enfin à nous !! j'étais déjà venue a plusieurs reprise , mais en ce moment entre le déménagement (garage a refaire ) , l'élite avec le vins , bobone et mes 25 ans demain , j'étais comment dire assez occuper . aller je en prépare une nouvelle spécial SX avec pas moins de dix pilote . sur un tous nouveau circuit fraichement tracer . | |
|