| petite lecon de sx en vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 27.06.08 20:37 | |
| | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 27.06.08 20:55 | |
| salut déjà c pas parce que tu fait le montage que tu reste comme une grosse tafiolles en bord de piste pour ce qui est des saut il sont petit , mais très rapproché donc très technique bilan pour moi quelques pizzas un peu partout sur le corps un guidon et un pot après ce qui est des pilotes je confirme que pertuis c'est entre cavallion et aix en provence mais il est en cours d homologation ( on peut pas encore rouler dessus !! tous les pilotes moi y compris on due signer une décharge , histoire de couvrir le club , par les temps qui coure on est jamais trop prudent ) . voila pour les infos je vous donnerai les tarifs du club des que le terrain serra homologué . | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 27.06.08 21:05 | |
|
Dernière édition par patogaz le 28.06.08 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 27.06.08 21:12 | |
| un aller retour , avec a chaque fois une série de saut désoler pour le langages SX a force de rester avec ses pilotes , on finie par prendre leurs habitudes . faut pas trop croire que c'est facile , tout les pilotes présent sur la vidéo roule en élite | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 9:24 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 10:46 | |
| Heuuu, Pat, tu voulais écrire "une paire de rangées" soit 2 enchainements sur 2 lignes droites consécutives (en bref un aller retour avec un virage en appui à 180° entre). Pour la paire de Ranger, ça va trés bien avec tes Patogas, remarque Yep, ce circuit à l'air bien couillu, donc déconseillé à tout amateur. Que les djeuns du forum réalisent bien la difficulté avant de vouloir ne serait-ce qu'enchainer les difficultés (je parle même pas de mettre du gaz et de faire une pendule ). Compris les djeuns | |
|
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 14:16 | |
| je confirme le terrain et bien très très technique !! il a était tracer et mis en forme par un pilote de l'élite , qui se prépare pour l'europe de SX . pour les débutant , il vaut mieux pour le moment rester sur le terrain de MX situé a quelques mettre de celui de sx . | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 17:55 | |
| Moi aussi chui fan de cross..derriere un ecran...on a vu ce que ca donnait sur une becane..a ma décharge ( non c'est pas sexuel), c'était la premiere fois que je roulais sur ma WR apres changement de piston et hernie discale....donc on verra la prochaine fois hein.... mais j'avasi vu une vidéo de junior sur le circuit de la fare les oliviers...ils avaient rien a envier a ceux la........remarquez c'est normal..a cet age, on n'a pas de neurone connecté encore.....héhéhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 18:32 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 19:00 | |
| ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est une longue histoire !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 19:06 | |
| J'ai tout mon temps... | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 19:07 | |
| et moi aussi | |
|
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo 28.06.08 20:13 | |
| c'est vrai que c un truc de vieux cette hernie un vrai djeuns , il serrait o moins péter un os histoire d'avoir une bonne excuse pour pas rouler bon après passage chez l'hostéo bassin déplacer (1.8 cm je me disais bien que j'avais mal au dos ) alors écouter un peu les vieux , ils ont parfois raison ( surtout quand il dise que le SX c'est dur très très dur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite lecon de sx en vidéo | |
| |
|
| |
| petite lecon de sx en vidéo | |
|