Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: Video de la semaine 04.11.16 18:45
magnifique. c'est pas demain qu'on pourra prendre un telesiege avec une moto en france.... deja qu'avec un vtt nos amis les randonneurs pedestres nous regardent d'un mauvais oeil. avec une moto et en plus descendre par les chemins de ''leur '' montagne... tout simplement inimaginable.. mais que ca doit etre bon...
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
Sujet: Re: Video de la semaine 05.11.16 17:39
KTM 150 XC! ça gouache bien!
Je me tâte a passer ma moto en 150, si vous entendez parler d'un haut moteur a vendre pensez a moi.
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
Sujet: Re: Video de la semaine 19.12.16 19:03
Apres quand on s est que ya l hélico a coté pret a décoller ça doit aider a se lacher dans les figures c est indéniable on est moins crispé !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai juste un problème j'arrive pas à retomber sur mes roues en tout cas ma brêle est prête grâce à Jbatiste qui à été très gentil de prendre de son temps pour venir la réparer encore merci à lui et vivement janvier pour la reprise
il est super sympa je lui ai parlé sur Youtube il est chaud patate
yep visiblement il a pas bu assez de saqué le pove gars lol
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
Sujet: Re: Video de la semaine 23.12.16 19:08
Il assure un max pepere graham sur l asphalte avec les avions qui le passe a droite a gauche,ça avionne bien quand meme avec les pneus cross,ya des bonnes glisses au freinage trop cool ! c est quand meme bon la moto
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 23.12.16 19:09
Un mec lui fait l'inter sur un croisement il a des couilles
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Sujet: Re: Video de la semaine 23.12.16 19:21
Un ptit supermot avec des bonnes glisses sur le goudron,des freinage de trappeur et un bon sous bois ça peut etre faire partie des trucs a organiser avec le nouveau club ???
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
Sujet: Re: Video de la semaine 04.01.17 21:41
Pour du supermot , j'ai mon TTR avec des pneus enduro
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 10.01.17 18:52
allez au lit les petits on en reparle des relances vla tonton qui vous montre comment faire