Et pour ceux qui ne connaissent pas, pour moi on est pas loin du culte avec le n°3. Pour ceux qui n'aiment que l'enduro allez direct a 20 min puis 41 min. Bien longtemps que je n'avais pas regardé et c'est toujours aussi bon.
normal ta vu la moto..............c'est pas du orange.......😚
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 18.10.16 7:42
ouais mais je sais pas si vous avez remarqué le travail des suspattes, c'est pas du standart ça, déjà quand il descend sa brêle du camion on voit la souplesse de l'amorto arrière, de plus soit il est balaise, soit la moto est particulièrement légère quand il la porte pour la descendre (il fait pareil pour la monter?) cela ne retire rien au talent du gugusse, mais ça aide
ne commence pas à te défiler.......je ralentirait pour t'attendre;)
elator34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 289 Age : 46 t'es d'où ? : à coté d' Avignon Moto : 250 excf six days Loisirs : moto VTT apéro
Sujet: Re: Video de la semaine 18.10.16 15:56
Euuuuuuuhhhh, au risque de voir décevoir, il n'y a pas de pierres comme ça à monter... Quelques marchounettes, quelques passages délicats, mais pas de pierres comme ça... Ceci dit, il y a un petit passage sympa dans les calades, où je connais la trajectoire, que je ne prends forcément jamais, et ça fini par une belle pelle....
Ne t'inquiète pas , Déjà les marchounettes vont nous occupé quelques temp, et si en plus il y à des calades pas sur que l on finissent la boucle..
En plus il y a déjà du " Oui , j'serais la si j ai mon joint de boite ... " En fait c est juste la peur de ne pas être au niveau des pilotes ( C'est MADXR qui me là dit, moi j'airais pas osé.. )
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 18.10.16 16:34
pour me préparer mentalement, pouvez vous tous préciser ce qu'est une calade, je me doute que c'est un truc bien pourri, mais encore (photo si possible)