d'une 450crf honda stock en l'air ça devient un 250sx ktm avec selle creusée et trou dans la boite à air. Gros fake! D'une ce trou du cul de Marquez est incapable de rentrer un flip, et de 2 honda lui interdirait de tenter quoi que ce soit en freestyle...
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 30.12.15 21:01
Ben c'est ça qui m'a fait douter justement Je ne voyais pas Marquez avoir les couille ni Honda le laisser faire Surtout qu'il à le poignet en vrac non ?
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 30.12.15 23:33
hhhhéééééééééé seb je savais pas que tu avais un Xwing
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 31.12.15 9:14
et dire qu'on se plaint des pavetons chez nous, il semble qu'ils poussent aussi bien en Afrique
Sujet: Re: Video de la semaine 03.01.16 17:42
La vidéo de la semaine
https://youtu.be/Abl78E_6TcI
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
Sujet: Re: Video de la semaine 03.01.16 19:02
endurault a écrit:
La vidéo de la semaine
https://youtu.be/Abl78E_6TcI
Il a du bol si il a pas une fuite après tout ce qu'il y met dans la tronche.
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Video de la semaine 03.01.16 19:06
je soupçonne endurault de nous préparer pour de nouvelles sorties casse matos, la prochaine fois il nous montrera comment redresser un guidon et détordre une jante, méfiance donc pour les prochaines sorties
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
Sujet: Re: Video de la semaine 03.01.16 19:11
wrf 34 a écrit:
je soupçonne endurault de nous préparer pour de nouvelles sorties casse matos, la prochaine fois il nous montrera comment redresser un guidon et détordre une jante, méfiance donc pour les prochaines sorties
Tant qu'il nous montre pas comment ce faire un garrot ou recoudre une plaie avec du fil de fer ça va.
Pour l instant il nous à montré dimanche comment prendre soins d'une brulure sur la paume de la main avec de la terre .. Et oui quand on veu aider un copain en peine avec un 426 on ne pousse pas le pot d'échapement...
Sujet: Re: Video de la semaine 04.01.16 9:39
pour la prochaine rando d'endurault, on cherche, un mécano pointu, un urgentiste balaise et un chaudronnier (pour manier les pots), ça doit bien se trouver
Sujet: Re: Video de la semaine 04.01.16 13:01
et puis en voila une ou le gars a franchement des problèmes sur l'avant, soit de pneu soit de fourche soit de position, ou les trois
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
https://youtu.be/hqbccymFkQc Si quelqu'un connait un spot de ce genre, je suis curieux de faire ce travail.
Sujet: Re: Video de la semaine 30.01.16 8:49
Pourquoi tu n'a pas monté ça la semaine dernière à ceux qui ont fait Ales, tu as vu le petit gros sur sa WRF 250 ce qu'il passe, pourquoi j'y arrive pas?
Ben si je lui ai envoyé des liens de ce genre a notre ami board. Je crois que ça lui a bien servi le samedi matin. Pour l'après midi il y avait un tel problème d'adhérence qui même les très bon en ont chié! Il aurait peut être fallu envoyer du ciment en poudre pour absorber l'huile et l'essence tombé sur les pneus du départ?
Sujet: Re: Video de la semaine 30.01.16 9:58
oui, il y avait de l'humidité et de l'essence sur les troncs, mais c'étaient de l'essence et de l'humidité selectifs, cela ne marchait que pour les poireaux, les bons eux, c'est comme s'il n'y en avait pas je comprends mieux maintenant, les troncs et les pneus sont sélectionnés pour être méchants avec les poireaux et gentils avec les bons, facile d'être bon dans ces conditions