| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:20 | |
| je trouve rien de drole a me faire tailler en 4 par tout le monde, alors que je viens sur le forum une fois toutes les deux semaines si ce n'est plus | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:23 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:24 | |
| bin le peux que j'ai lu je me faisais tailler drole de blague surtout a moi quoi, je viens presque jamais et encore on m'enfonce | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:26 | |
| Li avant de t'enflamer | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:27 | |
| ah ben voilà, tu viens une fois tout les 15 jours Invité et c'est pour foutre la merde??? bel esprit | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:29 | |
| et tout ca parce que je viens pas au hammeau? tu a peur de l'affrontement ? hein Invité allez, je te roulerai pas dessus puisque tu serai derrière | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:30 | |
| Ben, le dug-dug, il a pris aujourd'hui!! Je sors de 11h de boulot sans avoir mangé à midi, et pendant ce temps, on se moque de moi!!! ouaih, ouaih, il y a un GRAND responsable de tous ça, et pour info... il sera au hameau.... à nous de nous organiser! il va morfler... ca pourra même commencer samedi après-midi, si t'es pas une lopette! | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:31 | |
| C'est trop mal fait votre blague ! Alors comme ça je roule en orange (c'est rouge GasGas !!!) je poste aussi des messages depuis le compte de bipbip je viens sur le forum tout les 15 jours et la meilleure c'est que j'ai la plus grosse moto et la plus grosse... Bon vous pouvez arrêter votre truc vous êtes démasquer c'est nul ! Au fait bipbip en réponse à ta signature c'est quand tu veut mon cochon | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:34 | |
| ça sert a rien de te cacher derrière ton pseudo Invité, faut assumer maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:35 | |
| prenez quelqu'un autre pour rire | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:39 | |
| Invité t'est une lopette !
Dernière édition par Kent1 le 19.11.08 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
oliu34 habite ICI
Messages postés : 428 Age : 60 t'es d'où ? : Cercal alentejo Portugal Moto : yamaha 250 wrf Loisirs : enduro, jetski, vtt, running.
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:44 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:46 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:54 | |
| Non Kurt, c'est allé trop loin maintenant le seul moyen d'en finir, c'est de lui faire bouffer du cailloux Invité t'es cuit... ton compte va être réglé dimanche!!! Tu va bouffer du cailloux Invité et on va tous se fendre la poire!!! J'en rigole d'avance...
T'es une grosse lopette Invité!!!
Dernière édition par mostagaga le 18.11.08 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:56 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:58 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 18:30 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 18:31 | |
| j assume bande de naze !!! j avous que tu m as bien niker sur ce coup keurt , avant de finir la premiere page j etait entrain d appeler pad , je faiser des bon d un metre , le temp de tous lire j etait en retard a la boxe , puis si mon frere m avait pas dit de finir de lire garantie je serrer pas arriver au bout de t as blague !! je serrez deja au hamaux pour regler les comptes !! mes bon j avous je me suis enerver avant de comprendre , merci pour la leçon et sa prouve que je suis pas si limiter que sa !! puis d abort j ai pas a me justifier avec la bande de naze que vous etes !! comme direz scherky
Dernière édition par Thayson le 18.11.08 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 18:32 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 18:42 | |
| | |
|
| |
Jess34 Bavard
Messages postés : 38 Age : 31 t'es d'où ? : Lézignan le Cèbe Moto : Yamaha DT50r Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 18:45 | |
| C' est quoi cette merde ,j' ai jamais envoyé de MP Coup monté, vous êtes tous des crevures | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:09 | |
| c'est incroyable, déjà 7 pages écrites depuis ce matin, il en aura fait couler de l'encre, Invité | |
|
| |
Jess34 Bavard
Messages postés : 38 Age : 31 t'es d'où ? : Lézignan le Cèbe Moto : Yamaha DT50r Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|