| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregoryquad Langue pendue
Messages postés : 91 Age : 72 t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..) Loisirs : en souvenir de Grégory
| |
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.09 12:24 | |
| A la maman de GREGORY: ne vous inquiétez pas, c'est une blague ( à la con dans votre cas). En fait, chacun voit son pseudo écrit, par exemple moi je vois ça: J'aurai jamais imaginé que Micka 34 puisse faire ça, tans pis pour lui, je sais que tu comprends pas , mais bon c'est facile pour toi de te retrancher derrière ça Micka 34, c'est du propre, honte a toi de te servir de ce forum Micka 34 pour lâcher ta haine....Faîtes "citer" est vous verrez que ce n'est pas "GREGORYQUAD" qui est écrit mais "USERNAME". Voilà. | |
|
| |
gregoryquad Langue pendue
Messages postés : 91 Age : 72 t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..) Loisirs : en souvenir de Grégory
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.09 12:39 | |
| Bon j'ai compris votre truc, mais j ne suis pas d'humeur à rire. Cela m'a fait mal, mais je comprends votre jeu. Je vais m'en remettre . Merci de m'avoir répondu vite à ce sujet, car j'étais très mal. Je n'ai pas l'habitude de voir c genre de textes, et malheureusement, c'est tombé sur moi. Je n'ai pas la tête à ces plaisanteries, qui en temps normal m'auraient fait sourire... Bon oublions tout ça, je sors sur Auxerre, invité chez des amis, aujourd'hui c n'est pas le tribunal. Merci de m'avoir prévenue si vite, ça va aller.... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.09 13:11 | |
| désolés si cela vous a blessé, il y a qqs mois que j'ai créé ce post et si vous l'aviez lu en totalité de suite (le titre est explicite :"lire toutes les pages avant de réagir") vous auriez compris mon imposture rapidement je suis heureux de voir que vous l'avez fait ensuite, c'est simplement une blague potache a prendre au deuxième degrés, vous découvrez internet et ses méandres (et elles sont nombreuses!!!), ce post a bien fait marrer tout le monde et continueras surement, j'en entend encore parler !!! , un peu de bonne humeur eclaircie parfois le ciel encombré.... prenez un peu de recul vis à vis d'internet, ce n'est pas seulement un moyen de communiquer (même si vous le faites si bien !!!) c'est aussi un espace de liberté et de bêtises.... je suis peiné que cela vous ai touché compte tenu des circonstences... respectueusement kurt | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.09 21:31 | |
| on m'avais dit que la plus grande concentration de lopettes etait sur le motochu mais c'est bien plus important que je ne pensais c'est atomique cela dit quand tu vois ton pseudo associé a des nom d'oiseaux en public ça tanke tout de même quelques secondes encore que le titre laisse un doute.Celà dit c'est trés bien fait, mai si j'avais su a sebens j'aurai soigné avec mon pneu mes projections sur les héraultais | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.09 21:40 | |
| même un an après, c'est trop bon! trop fort ce kurt! grand coup de maître! BRAVO l'artiste! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.09 21:50 | |
| slt dug ou t'étais passé? cz fait un an que je t'ai plus vu? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.09 9:13 | |
| oui je pense que tous les ans à la meme période il ressortira celui là ... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.09 20:33 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.09 18:07 | |
| On peut aller encore + loin ... ( pompé sur un autre forum d'enduro, faut rendre à Invité ce qui est à Invité ) Bienvenue sur le forum Invité , tu as posté 0 messages et ta dernière visite était le heures . Tu es sur le forum MOTOCHU qui s'est ouvert le 29.04.05 9:15 soit depuis 7147 jours . Tous ensemble ( c'est à dire 1135 forumeurs ) , nous avons posté 116695 messages . C'est pas trop mal ! T'en pense quoi ? Alors, Invité , tu as 0 ans, tu es grand maintenant Bon, tu es inscrit depuis le mais il faudrait venir un peu plus souvent, ta dernière visite date quand même du !!!! | |
|
| |
fanou30 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 50 t'es d'où ? : aubord Moto : 300 gas gas Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.09 20:05 | |
| .vous etes des grands malades.. je comprend rien ! mmeme si je suis limité intellectuellement donné moi une explication merci. | |
|
| |
fanou30 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 50 t'es d'où ? : aubord Moto : 300 gas gas Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.09 20:24 | |
| put.... vous m'avez mis la pression vous etes dingues, je me suis dit je connais pas grand monde sur le forum et tout le monde me deteste, ça craint, il va falloi que j'aille rouler sur la lune pour pas vous rencontrer, mais bon tout ça s'expliquera sur un chemin, enfin jme comprend... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.09 20:29 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.09 20:45 | |
| | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.09 21:54 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.09 8:43 | |
| | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.09 12:41 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 28.11.09 12:58 | |
| on le dira jamais assez, il faut lire toutes les pages !!! lol par contre plus ca va plus y'a de pages !!!! kcdr | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 28.11.09 13:02 | |
| c surtout sur la premiere qu il faut bien lire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|