| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 20:24 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 20:25 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 20:29 | |
| mais qu'il est con !!! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 20:35 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 20:45 | |
| Va pas etre content Invité | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 21:02 | |
| t'as vu kurt ton truc déconne il a marqué board au lieu de board34 ou invité... ou alors c'est que cette lopette de PhildeFAIRE sait pas s'en servir. Mince t'as vu ca déconne encore ca a mal écrit PHILDEFER... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
SEBAOW Nouveau
Messages postés : 4 Age : 51 t'es d'où ? : st martin Moto : 250 wrf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 22:09 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.08 15:38 | |
| c'est quoi ce truc de malade.. heureusement que bip bip ma expliqué... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.08 19:02 | |
| | |
|
| |
FRITE un habitué
Messages postés : 109 Age : 96 t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux) Moto : Gas300 Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.08 19:43 | |
| Ben oui, on va pas pour si peu Surtout avec ce qu'il tombe déjà en ce moment ! | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Demande d'explication 21.11.08 23:39 | |
| Salut tout les enduristes dsl mais va falloir que vous m'expliquiez ce qui se passe ??????? Je n'ai jamais envoyé de mail privé a quiquonque pour foutre le bordel et les seul MP que g envoyé c a la suite d'une sortie ou pour répondre à des personnes qui m'ont demandé des renseignements. là je rentre de ma semaine de taf et je vois """Un gros Merdier à mon propos alors que là g rien fait du tout"" moi g des couilles et si g quelque chose à dire à quelqu'un je le ferais directement sur le forum et non par MP... Merci de me tenir informé de ce qu'il s'est passé exactement et du contenu du MP. maintenant si il y'a un petit malin qui utilise mon pseudo pou foutre la merde sur le Forum C une petite B.I.T.E. Si vous avez des choses à me dire ohn se verra au Hameau Dimanche!!!! | |
|
| |
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 21.11.08 23:58 | |
| Pour ma défense le dernier MP que g envoyé remonte au 8 novembre. Et la semaine je n'ai pas accès à Internet alors pour la connerie trouvez quelqu'un d'autre . C Facile de prendre le pseudo de quelqu'un qui a osé 1 fois ouvrir sa gueule contre quelqu'un du Forum en l'occurance Padawan et ce ouvertement (encore désolé) pour lui faire porter le chapeau. De plus je ne suis pas du genre à me vanter de ma Moto et à critiquer celle des autres.... Je suis là pour faire de l'enduro et pas autre chose..... (Mais c'est vrai que g une grosse B.... ) A dimanche.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 0:17 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 5:55 | |
| Et voila, avec ses âneries, le responsable de tout ce "bazar" a réussi à accroitre le trou de la sécu : Gillou qu'avait bien travaillé toute la semaine, il rentre tranquillou chez lui et vers minuit, il se donne "5 minutes" pour aller sur le forum. Normal. Sauf que 2 heures après, il est toujours là, pis quand il a compris (il a été plus vite que d'autre, LUI, à piger !) il va se coucher, mais il arrive pas à dormir / donc il va se bourre de TEMESTA. Ce matin, quand ses médocs auront fini d'agir, y va se réveiller avec un mal de crâne (sait pas pourquoi donc y va se bourre de paracétamol, etc .... CQFD. Bravo Kurt ! Au fait, ça me donnerait bien l'envie d'infiltrer les forums écolos toute cette histoire ! | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 9:52 | |
| bon les gars je rentre juste de malaga et j'ai l'impression de mettre fait assassiné pendant 15 pages pendant mon absence je n'ai pas tout lu mais foi de buzz y en a qui vont manger la poussière demain yahoo sur mon pure sang je vais vous pulvériser yah yah hu mon cheval y en a qui vont | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 10:49 | |
| décidemment... nan rien je me comprend. | |
|
| |
FRITE un habitué
Messages postés : 109 Age : 96 t'es d'où ? : Belgique Zone 3 frontières (Be-Fr-Lux) Moto : Gas300 Loisirs : Enduro, bien sûr, ski, bricolage... Des trucs de fille quoi...
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 11:35 | |
| - O'Marin a écrit:
- ... (il a été plus vite que d'autre, LUI, à piger !)
Hou merde, je me sentirais bien un pneu visée sur c'coup là Mais j'vous l'avions dit que j'étais en informatique Bon j'vous rassure, c'est moins grave en enfin des fois
Dernière édition par FRITE le 22.11.08 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 12:21 | |
| ouais par contre y'en a qui feraient mieux de se faire pénétrer... mais qu'est ce que je raconte moi ! mdr | |
|
| |
FRITE un habitué
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 15:57 | |
| - Board34 a écrit:
- ouais par contre y'en a qui feraient mieux de se faire pénétrer... mais qu'est ce que je raconte moi ! mdr
Pour kurtcilke c'est déjà fait | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 16:52 | |
| | |
|
| |
FRITE un habitué
| |
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 17:39 | |
| excellent j'avais pas fait le rapprochement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|