| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:42 | |
|
Dernière édition par kurtcilke le 18.11.08 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:44 | |
| ok on règlera ça au hameau!!! je suis près à te faire face! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:47 | |
| c'est vrai que ca fait plus rire, j'ai aussi recu un MP de Invité il a pété une durite ou quoi ??? faites gaffe au hameau qu'il ne vous joue pas un tour de con et qu'il en foute un dans le fossé ... je vous avez dit que je le sentais pas ce Invité rien que son pseudo ca aurait du nous mettre sur la piste quand meme..
Dernière édition par scherkann le 18.11.08 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:51 | |
| Ah ben voilà j'en découvre de belles sur mon compte!!! Hé ben oui, c'est vrai que de toutes facons Clarkgaybeul on l'emmerde !!! il me fait chier moi aussi avec ses réflexions a la con !!! mOOOsieur est le plus fort... mOOOsieur a la plus belle moto... mOOOOOOOsieur a la plus grosse....etc (ça c'est la seule vérité dans tout ça )ça va 5 minutes hein , j'suis tout à fait d'accord, mais j'avais pas prévu de me faire bizutter en venant sur ce site Mais c'est vrai d'accord avec Bip bip, j'suis sacrément célèbre depuis ce matin, comme chacun d'entre nous je suppose M'en fous, j'aurai bien l'occasion de rouler avec l'un des modos un de ces jours, j'ai pas mon pareil pour fermer les trajectoires | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:56 | |
| - kurtcilke a écrit:
- je comprends pas que ça puisse t'amuser Invité d'envoyer des mp comme ça, ça me surprend de ta part ...
Maintenant que j'ai pu lire le MP, je suis tout à fait d'accord avec Invité sur ce qu'il a dit. Tu as beau être un membre historique du forum, il a tout à fait raison de te remettre en place de la sorte. Pi si t'es pas content, t'va voir ta gueule à la récré!! Pi d'abord, un enduriste en orange mérite pas mieux. Tu vas finir dans un trou au Hameau!!! Et y a le choix!!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:58 | |
| j'en ai mare de tes conneries Invité. si t'es pas content c'est pareil, on règlera ca au hameau Invité. 'tain pourvu que christool ne tombe pas la dessus, il va encore se sentir persécuté. krut ce sera de ta faute hein, tu lui diras que j'y suis pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:59 | |
| en majuscule Invité, en majuscule... pad little message pour toi... j'aurai jamais imaginé que Invité puisse faire ça, tans pis pour lui, je sais que tu comprends pas , mais bon c'est facile pour toi de te retrancher derrière ça Invité, c'est du propre, honte a toi de te servir de ce forum Invité pour lâcher ta haine.... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 12:09 | |
| Pad t'occupe pas de ça, c'est une histoire entre Kurt et Invité maintenant, faut qu'ils réglent leur embrouille rapido.
Va y avoir du sport dimanche... Tous contre Kurt.!!!
Dernière édition par mostagaga le 18.11.08 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 12:17 | |
| je viens de recevoir un autre MP de Invité.. il est un peu plus calme et m'a expliqué certaines choses... Comme le dit Mostagaga, t'as pas été non plus tres gentleman Kurt mais je te comprends aussi...
Quoiqu'il en soit, Invité ,il vaudrait mieux crever l'abcès sur le forum pour que tout le monde comprenne votre différend.. | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 12:44 | |
| | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 13:48 | |
| kurtcilk je maintiens ce que je t'ai dis sur le MP puisque tu y tiens je ferais les commentaires devant tout le monde t'aura vraiment l'air con je serai toi je viendrai pas au hameau je vais te mettre la misére je vais a et puis tu vas resortir enfin on réglera notre linge sale entre nous , à la premiére monté je dis pas salut | |
|
| |
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 13:50 | |
| j'oubliai et | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 14:19 | |
|
Dernière édition par kurtcilke le 18.11.08 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 16:56 | |
| alors board34 tu dis plus rien , tu te chies dessus t'as peur de te prendre une rouste dimanche moi qui croyais qu'il n'y avait que des mecs sur le forum allez ce soir je pars à malaga jusque samedi on réglera tout cela dimanche bonne bourre et à bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:07 | |
| je vois que marche toujours de puis ce matin.continué à vous engrainé on rigole bien.
Dernière édition par bip bip le 18.11.08 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:14 | |
| ohhh c'est quoi ce sujet
j'ai fais quoi la?
pourquoi j'en prends plein ma gueule
ça me fais pas super rire quoi | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 17:18 | |
| T'énerve pas c'est marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|