| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 22.11.08 18:26 | |
| y'en a qui vont essayer le le faire pour nous demain mon ami ... va quand même falloir qu'il se donne pour y arriver ! | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.08 18:19 | |
| alors la je comprend rien de chez rien je rentre de genes finale du sx euro ou g t avec mon pilote !!! et je fait la une du moto chu bon je v lire le post o complet avant de reposter mais je tiens a signaler que je n est rien envoyer a persone | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.08 18:33 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.08 18:39 | |
| | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 24.11.08 18:49 | |
| bande de salop je part quelques jours et je tombe dans un traquenard allez il est temps que de vrai info circule sur ce forum !!!! alors voila Fabien izoird est champion d'europe de SX | |
|
| |
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 7:13 | |
| Je viens de lire à l'arrache une partie de ce sujet minable concernant mon speudo. Alors là ! je dis que l'enculé qui s'est servi du speudo dadtest est attendu chez moi pour une explication dans les régles. Par contre je tiens à préciser en public que je n'ai rien contre Kurt et autres de ce forum. Pour les quelques qui ont pu rouler avec moi, je ne pense pas leur avoir fais mauvaise impression. Donc si la tapette qui se cache derrière mon speudo (dadtest) a des couilles, je lui ferai cracher ses trippes dans le fin fond Ardéchois. | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 7:47 | |
| on va finir par cloturer le sujet, car effectivement après s'être tapé l'intégrale des 15 pages, on comprends enfin qu'il s'agit d'une astuce informatique où tout le monde à utilisé une variable qui lorsqu'on est connecté fait que son propre pseudo apparait....
Donc, on a bien rigolé avec ça, mais il faut être suffisament zen pour se taper trop de lecture, pour comprendre la blague vraiement ! car le pseudo de personne n'a été usurpé, ou je devrai dire, personne n'a été ciblé... le nom change à chaque fois, sauf si on est pas connecté, alors là on s'appelle invité, d'ailleurs la première fois je me suis connecté en invité et j'ai trouvé ça rigolo, puis après avec mon pseudo d'admin, et je me suis dit : les salauds, et après avec dosequis j'ai enfin commencé à comprendre.... vous comprenez ? | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 12:07 | |
| - DosEquis a écrit:
- on va finir par cloturer le sujet
cloturer le sujet serais débile dos a mon avis y'a rien de méchant, il s'agit d'une boutade que chacun peut comprendre si on l'explique et si chacun lit les 16 pages avant de réagir, tout les forums connaissent ce genre de post, aucuns ne les "modères", c'est la vie d'un forum mon amis, trop con, trop bon pas de soucis tout le monde a compris la connerie et tout le monde se marre ... ce serais débile de modérer a mon sens, même si je comprends que ce puisse être délicat... dans tous les cas désolés que ce post puisse être un pbls
Dernière édition par kurtcilke le 25.11.08 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 14:04 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 16:53 | |
|
Dernière édition par kurtcilke le 25.11.08 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 16:58 | |
| - DosEquis a écrit:
- on va finir par cloturer le sujet, car effectivement après s'être tapé l'intégrale des 15 pages, on comprends enfin qu'il s'agit d'une astuce informatique où tout le monde à utilisé une variable qui lorsqu'on est connecté fait que son propre pseudo apparait....
Donc, on a bien rigolé avec ça, mais il faut être suffisament zen pour se taper trop de lecture, pour comprendre la blague vraiement ! car le pseudo de personne n'a été usurpé, ou je devrai dire, personne n'a été ciblé... le nom change à chaque fois, sauf si on est pas connecté, alors là on s'appelle invité, d'ailleurs la première fois je me suis connecté en invité et j'ai trouvé ça rigolo, puis après avec mon pseudo d'admin, et je me suis dit : les salauds, et après avec dosequis j'ai enfin commencé à comprendre.... vous comprenez ? p'tin Manu il a quand meme fallu que tu te connecte 3 fois pour comprendre..hééééé béééééé t'es lent un peu quand meme non ???? | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 18:48 | |
| - dadtest a écrit:
- Je viens de lire à l'arrache une partie de ce sujet minable concernant mon speudo.
Alors là ! je dis que l'enculé qui s'est servi du speudo dadtest est attendu chez moi pour une explication dans les régles. Par contre je tiens à préciser en public que je n'ai rien contre Kurt et autres de ce forum. Pour les quelques qui ont pu rouler avec moi, je ne pense pas leur avoir fais mauvaise impression. Donc si la tapette qui se cache derrière mon speudo (dadtest) a des couilles, je lui ferai cracher ses trippes dans le fin fond Ardéchois. Les enduristes et les subtilités du langage informatique ça fait 2 ont dirais hein Invité !!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 19:20 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 20:00 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 20:12 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 23:09 | |
| c'est trés fort j'ai marcher pendant 7 pages mais comment c'est fait? | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 23:18 | |
| | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 25.11.08 23:23 | |
| ca y est c'est trouvé Invité (deconnection) c'est vrai que Invité il abuse des fois | |
|
| |
Zephir Nouveau
Messages postés : 5 Age : 48 t'es d'où ? : Juvignac Moto : 125 DT Loisirs : Pleins de choses...
| Sujet: ben dis donc.... 26.11.08 9:51 | |
| Ben franchement y en a qui se défonce!!!! ;-) mdr | |
|
| |
romu un habitué
Messages postés : 136 Age : 54 t'es d'où ? : Remoulins 30 Moto : gas gas 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 26.11.08 19:58 | |
| | |
|
| |
gregoryquad Langue pendue
Messages postés : 91 Age : 72 t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..) Loisirs : en souvenir de Grégory
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|