| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph54 Nouveau
Messages postés : 24 Age : 63 t'es d'où ? : nancy Moto : 400 xr, plus pour longtemps... Loisirs : euh truc qui roule avec deux roues dans la boue
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:01 | |
| Et en ce deconnectant c'est invite qui a fait le coup...
A qui profite le crime ??? | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:04 | |
| - steph54 a écrit:
- Et en ce deconnectant c'est invite qui a fait le coup...exact
A qui profite le crime ???je sais pas mais les modos doivent bien rigoler | |
|
| |
steph54 Nouveau
Messages postés : 24 Age : 63 t'es d'où ? : nancy Moto : 400 xr, plus pour longtemps... Loisirs : euh truc qui roule avec deux roues dans la boue
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:09 | |
| - bip bip a écrit:
- steph54 a écrit:
- Et en ce deconnectant c'est invite qui a fait le coup...exact
A qui profite le crime ???je sais pas mais les modos doivent bien rigoler En tout cas si tu as un compte a regler en MP, vas y c'est le moment, | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:10 | |
| non ça va j'ai pas de compte à régler tout le monde est sympa(à par les modos qui se foutent de notre gueule pour l'instant mais sinon c'est bon. ) bon alors c'est pour quand ces explications??? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:17 | |
| de toute façon coup monté ou pas Invité est une lopette | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:24 | |
|
Dernière édition par bip bip le 18.11.08 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:46 | |
| Pas besoin d'etre modo il suffit juste d'etre un peu plus futé que Invité | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:49 | |
| Et Kurt, le Mp que tu as reçu, si tu l'as pas bien compris, je vais te l'expliquer au hameau!!!!
Ca va se régler à coup de tatanes, Gare à toi, reste pas trop derrière moi, tu risques de recevoir des cailloux!!
Pi non c'est vrai, tu seras vraiment trop loin derrière moi pour recevoir des cailloux!!!
Et je ne suis pas une lopette!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 10:55 | |
| t'emballe pas mostagaga c'est pas ta faute c'est celle de Invité
Dernière édition par bip bip le 18.11.08 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:01 | |
| les modos n'y sont pour rien les gars, c'est seulement Invité qui veut faire le malin, pas rigolos mais tans pis....y'a des bouffes qui se perdent...pas vrai Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:05 | |
| aaaahhhhhh ou alors c'est toi qui fou le bordel depuis ce matin avec l'aide des modos?ah ah démasqué!coquin va! comment ça doit être dur de foutre un bordel comme ça 'tain. bien joué | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:05 | |
| - mostagaga a écrit:
- Et Kurt, le Mp que tu as reçu, si tu l'as pas bien compris, je vais te l'expliquer au hameau!!!!
Ca va se régler à coup de tatanes, Gare à toi, reste pas trop derrière moi, tu risques de recevoir des cailloux!!
tu sais bien que Invité ne sera jamais derirrère toi raklure, avant que mosta me fasse un interieure c'est compme si Invité avait des ailes, c'est un peux comme si les poules avaient des dents, dsl Invité... desl bip bip, loupé... mais bon je comprends pas tout, c'est simplement Invité qui m'a envoyé un mp a la con et tout le monde réagis, ridicule .... par contre Invité faut assumer tes mp....
Dernière édition par kurtcilke le 18.11.08 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:09 | |
| puisqu'on te dit que ca a rien a voir avec les modos ! Kurt est pas modo, c'est un pauvre enduriste de base... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:12 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:15 | |
|
Dernière édition par scherkann le 18.11.08 11:18, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:22 | |
| fais pas le malin sherkman, Invité t'as a l'oeil, t'es dans la confidence, pas besoin de dire a Invité qu'il a pété les plombs en envoyant ces mp... | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:23 | |
| fait chier je viens d'essayer sur 17pouces, ca marche pas !!! ca donne l'impression d'etre celebre en plus....éhhéhéhéhéhéhéh !! hoooooooooooo la vache 2222 messages que je viens de faire..trop fort Scherky trop fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:27 | |
| tais-toi sherky, où Invité s'en prendra a toi, motus et bouche cousus, Invité a pas l'air d'apprécier...tans pis pour lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:31 | |
| apprécier quoi??j'y comprend toujours rien à ce bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:32 | |
|
Dernière édition par kurtcilke le 18.11.08 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:34 | |
| désolé d'avoir foutu la merde
Dernière édition par bip bip le 18.11.08 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:35 | |
| Kurt t'inquiete!!
de toutes facons Invité on l'emmerde !!! il nous fait chier avec ses reflections a la con !!! mOOOsieur Invité est le plus fort... mOOOsieur Invité a la plus belle moto... mOOOOOOOsieur Invité a la plus grosse....etc ca va 5 minutes hein, t'es pas d'accord ???
Dernière édition par scherkann le 18.11.08 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:37 | |
| t'as raison sherky !!! Invité on s'en fous, mais bon c'est un peu facile pas vrai il fout la merde et on attend les réactions bravo Invité ha! oui bravo !!!
Dernière édition par kurtcilke le 18.11.08 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 11:39 | |
| Au fait, Kurt tu lui a répondu quoi, en MP, à Invité .... parce que d'apres ce que tu m'as dit au tel, il n'y est pas allé de main morte quand meme..tu mérite pas ca c'est vrai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|