| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 6:51 | |
| - golgothe a écrit:
- Bon,
c'est quoié ce merdier ? y a jamais eu autant de mot "golgothe" dans un sujet.
J'ai pas lu toute les pages, c'est pour ca que tu viens pas demain Kurt ?
Et puis merde, j'ai pas recu de MP moié ! ON a jamais dit ca, on a juste dit " Invité uand il est au hameau il se met sur le coté du chemin pour essayer de s'attirer les faveurs des beaux enduristes" ca veut rien dire de plus ! | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 7:40 | |
| Alors on s'amuse sans moi je tombe sur ce post aujourd'hui car j'ai plus de connexion chez moi depuis 15 jours au fait si il reste de la place au hameau je viendrai bien faire connaissance avec vous tous car je connais pas encore tout le monde.
ps: au sujet du post j'ai rien compris mais l'essentiel est que vous vous etes bien marré apparemment | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 10:20 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 10:47 | |
| Invité ta qu'à arrêter d'envoyer des mp méchant à kurt c'est ta faute tout se bordel | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 12:31 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 13:31 | |
| | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 13:34 | |
| Invité au hameau il arrivera meme pas a monter j'en suis sur la | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 13:38 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 13:40 | |
| il y en a qui on que ça a faire de leur journée hein Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 13:42 | |
| | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 13:53 | |
| putain,heureusement qu'on ma prevenu que c'etait une connerie car sinon j'aurais pas tout compris...ceci dit,c'est vrai que vous etes des cons,faut vraiment avoir que ça a foutre.foutre un bordel pareil pour ce chauffer a mort avant une sortie... malheureusement arretez de me mettre au millieu de votre bordel,car je ne peus pas venir au hameau,donc je ne pourrai pas vous crever... et puis si c'etait pour avoir une remise au mag,fallait pas faire tous ça.pour vous tous la remise est aquise... bon allé a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 14:09 | |
| je crois que j'ai beaucoup marcher aussi, ça va que certain m'ont expliqué par MP qu'il s'agissait d'une blague | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 15:43 | |
| | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 16:37 | |
| avis a toutes les lopettes qui joue du clavier!!!!!! dimanche si je viens je monte sur tout le soyez pas au millieu des grimpettes ou des sous bois coincé dans une marchouille. je vai vous pourrir.les branlo du clavier heinnnnnnnnn kurt aprés les vendanges je vois que tu te déttend c'est trés biens mon .peut étre je roule avec une attelle que pour en faire cracher certain sur 10tours au taquet. j'ai tenu 8 tour l'an dernier. alors là sa fait 1mois sans mobillette j'ai les dents qui racle le casque faite gaffe. .bisousssssssssssss les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 16:40 | |
| Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 16:43 | |
|
Dernière édition par kurtcilke le 20.11.08 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 18:23 | |
| j'avais bien compris que je n'etait pas en cause,ou plustot que tout le monde etait en cause,mais quand méme tu m'enlevera pas l'idée que vous etes fatigue du cerveaux pour fairre des connerie pareil.... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 18:38 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 18:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 19:04 | |
| phildefer par contre les gars ne polluez pas les autres posts avec ce genre de conneries puériles venant d'un gland comme moi mine de rien ça peut prêter a confusion pour les nouveaux qui se connectent si c'est sorti du contexte et ça peux désservir le forum, ce qui ne serais pas, mais alors pas du tout le but recherché, vraiment pas, merci les gars Invité tarlooze | |
|
| |
dario Bavard
Messages postés : 60 Age : 52 t'es d'où ? : PEZENAS Moto : HVA 250 TE HONDA 900 HORNET Loisirs : délinquance, banditisme, le FUN koi !!!
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 20.11.08 19:54 | |
| bon allé, j vais répondre a ce post !!!! je suis le grand DARIO je crain dégun !!!! compris !!!!! THE BEST c est moi !!!! | |
|
| |
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|