MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!

+44
Zephir
malmax
husky34
narco
dadtest
patogaz
gillou34730
FRITE
Pierrot
SEBAOW
dario
O'Marin
LOS
olhy34
DosEquis
golgothe
herblon34
phildefer
Just for fun
Husa
cyr
Micka 34
PlanetGirl
Jess34
CACTUS
Thayson
oliu34
Kent1
dug-dug
olivierrone
olivier.hva
JPF34
Clarkgaybeul
Padawan
steph54
scherkann
Flo34
romu
bip bip
mostagaga
~stef~
buzz34
Board34
kurtcilke
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug

Messages postés : 2162
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 13:33

kurtcilke a écrit:
je me suis tellement fendu la poire sur ce post, peut-être un de mes meilleurs !!!

Ton meilleur post de loin, enfin c'était facile à battre! lol!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2
DU BIG BIG KURT ! chapeau! et c'est plutôt rare que je félicite! Laughing
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2

moi qui te croyais aussi mauvais que moi en informatique! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
kurtcilke

Messages postés : 2194
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 14:51

pensez a me défendre au hameau contre la horde de malfaisants !!! pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Surpris-yeux-crie je ne suis qu'une victime du systeme pas vrai Invité ? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13

Dernière édition par kurtcilke le 19.11.08 15:35, édité 2 fois
scherkann
scherkann

Messages postés : 2661
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 14:59

c'est sur que ta ptite blagounette en a affolé plus d'un, perver que tu es lol!

je pense que comparativement au forum du 69 et vu le nombre d'inscrit ici, on les a battu a pates cloutées..heuhh a plate couture... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48

un grand bravo a toi Vieille canaille..... pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48

KURT THE KING A THE FORUM..... loool loool

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccor2
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Appero pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Appero pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Appero pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Appero
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 15:20

t'inquiet on les laissera pas usurper ton identité !

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 15
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
kurtcilke

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 15:29

Board34 a écrit:
t'inquiet on les laissera pas usurper ton identité !

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 15
merci board, j'espère qu'ils se souviendront que je roule en 250 exc 2t pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 n'oublies pas Invité c'est sur un 250 exc 2t que tu dois foncer, un 2t le monsieur t'as dit !!!
( dls board, je sais c'est lâche....pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 3d-coucou-salue)
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34

Messages postés : 5844
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 15:41

pas de pb, j'ai l'intention de piquer les bécanes de mes comperes en 250 4T (HUSKY/ KTM) pour les essayer et me décider sur ce que j'acheterai après mon EXC 250 2TPS avec N° 442 .

NON je NE VEUX PAS ESSAYER TON KTM 450 KURT , c'est gentil mais de toute facon je compte sur toi pour mettre TON MAILLOT DU MOTOCHU AVEC TON PSEUDO MARQUE EN GROS DESSUS !
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
kurtcilke

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 16:32

heu?pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 3d-surpris-non tu veux pas me prêter le tiens ?pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 U_THIN%7E1 et puis dimanche je serais pas là j'ai piscine avec Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 3d-ClinOeilPouce
Husa
Husa

Messages postés : 3076
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 17:14

Veuillez résumer, je rentre de vacances et çà fait 10 mns que je suis connecté et j'ai envoyé aucun MP ?? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 70 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 70
Husa
Husa

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 17:21

De quoi vous parlez ?? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 70 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Grrrr03

Vous avez intérets à avoir une bonne escuse, parceque là vous en avez balancer vraiment beaucoup et les blockspass offensif ne vont pas se faire attendre ward tank
Husa
Husa

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 17:24

Jess34 a écrit:
C' est quoi cette merde Mr. Green ,j' ai jamais envoyé de MP Shocked

Coup monté, vous êtes tous des crevures Mr. Green loool
pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Forum01
kurtcilke
kurtcilke

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 17:50

Husa a écrit:
Veuillez résumer, je rentre de vacances et çà fait 10 mns que je suis connecté et j'ai envoyé aucun MP ?? pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 70 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 70

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 3d-danse-6 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 0088
regardes le message d'accueil, les modos essayent d'éviter l'incendie, fais chier Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 3d-frappe-maboule
Just for fun
Just for fun

Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 17:57

P'tain, je me connecte pas au forum pendant 4 jours et c'est le bordel. Tout le monde s'ammuse comme ds fous même le gars qui s'appelle "invité". Husa tombe dans le panneau pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13

Le plus pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 320 c'est quand on est nul en informatique, on peut pas jouer avec vous, bande de naze pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Boxer

Et moi qui croyait que Bip-Bip m'aimait vraiement pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enpleur2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enpleur2 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enpleur2

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Forum28

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Forum40

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48
phildefer
phildefer

Messages postés : 2216
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 18:14

coucou mes petits poulets, je viens de retrouver le forum et je vois qu'on ce fand la tronche sur mon compte. pas de probléme je comprend que des mec fustré en bécane ce libére derriere un clavier cono . je vous aime Boulet pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Boxer pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Pafmur pour le hameau vous étes tranquille je roule pas mais je vous rappelle que j'ai le permis de chasse pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 99 tank .
mais je le redis je vous aime lopettes Like a Star @ heaven shakng2 et c'est même pas sur que je puisse venir pale .mais ce serra que partie remise heinnnnnn kurtounet et boardounet shakng2 bravebete
mais si je viens!!!sa va faire drole a certains raklure pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccord pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Enaccord rock..........
Husa
Husa

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 18:33

Des fous des fous, je vais tous vous mettre une patée pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Grrrr03 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Grrrr03
kurtcilke
kurtcilke

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 18:47

je sais pas pourquoi mais je sens husa tout colère loool
je viens de t'envoyer un mp vu le nombre de post que tu viens de laisser pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 3d-coucou-salue copain

Dernière édition par kurtcilke le 19.11.08 18:56, édité 1 fois
olivierrone
olivierrone

Messages postés : 2525
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 18:56

c'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir au hammeau, je me serai marré avec vous, sur le compte de Invité bien sur pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48
CACTUS
CACTUS

Messages postés : 1142
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 19:10

Ca a fait un put.. de buzz cette histoire............
Flo34
Maître du Forum !
Flo34

Messages postés : 857
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 19:24

Je vous comprend que vous soyez frustré les gars mais tout est de la faute à Invité pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48
herblon34
herblon34

Messages postés : 1101
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 19:41

Promis j'le ferais plus !!!!!

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 20:34

CACTUS a écrit:
Ca a fait un put.. de buzz cette histoire............
c'est la faute de Invité, fallait pas commencer lol!
http://padaweb.free.fr
scherkann
scherkann

Messages postés : 2661
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 21:28

en parlant de Invité vous croyez qu'il a fini son caca nerveux ???

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 48
golgothe
golgothe

Messages postés : 2489
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 21:31

Bon,

c'est quoié ce merdier ? y a jamais eu autant de mot "golgothe" dans un sujet.

J'ai pas lu toute les pages, c'est pour ca que tu viens pas demain Kurt ?

Et puis merde, j'ai pas recu de MP moié ! loool
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis

Messages postés : 1709
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 21:34

C'est quoi ce bordel ????

c'est pas possible les gosses, je vous laisse 3 jours et c'est la révolution pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Forum28

en tout cas je vais me taper les 12 pages de ce post délire

nazes

Dernière édition par DosEquis le 19.11.08 21:55, édité 1 fois
golgothe
golgothe

Messages postés : 2489
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 21:46

Bon, j'ai lu la page 10.

C'est quoi ce bordel ? j'suis pas PD.

Bordel !

J'm'vais les enfiler tous demain à la Moyennageuse, on va voir : Like a Star @ heaven

A chaque marche, tu veus de l'aide l'amis ? tieng, prend sa !! sa monte mieux maintenant ? loool
Flo34
Maître du Forum !
Flo34

Messages postés : 857
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty19.11.08 23:17

Invité par si Invité par la y'en a que pour Invité 12 pages en deux jours ca commence a faire pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 13 lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!   pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! - Page 7 Empty

pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!!
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant