| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|
+44Zephir malmax husky34 narco dadtest patogaz gillou34730 FRITE Pierrot SEBAOW dario O'Marin LOS olhy34 DosEquis golgothe herblon34 phildefer Just for fun Husa cyr Micka 34 PlanetGirl Jess34 CACTUS Thayson oliu34 Kent1 dug-dug olivierrone olivier.hva JPF34 Clarkgaybeul Padawan steph54 scherkann Flo34 romu bip bip mostagaga ~stef~ buzz34 Board34 kurtcilke 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:12 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:12 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:16 | |
| heuuuuuuu , olive ,tois c est surement pas en moto que tu es fort !( tafiole ) | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:23 | |
| maintenant, je peux te le dire Invité ! j'ai jamais vu quelqu'un rouler aussi mal que toi! c'est pour ça que je t'appelle plus pour rouler! en plus, tu supporte pas l'alcool, t'es toujours à la ramasse! va donc faire l'enduro family ou des courses vintages et laisse nous tranquille!
Dernière édition par dug-dug le 18.11.08 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:25 | |
| - Thayson a écrit:
- heuuuuuuu , olive ,tois c est surement pas en moto que tu es fort !( tafiole )
je me rappelle vaguement un course de cote ou tu as fait la tafiolle, FORFAIT Sans parler de la rando de saint beauzely ou on a passé la journée a t'attendre avec ton frere presque aussi nul que Invité Même à tu tiens pas tes promesses... comme Invité d'ailleurs... Allez ca se règlera chez ton frangin au entraine toi mon p'tit poulet | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:30 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:49 | |
| PUTAING MAIS QU'EST CE QUE JE VOUS AI FAIS BANDE DE CRETINS ! 1°) vous etes même pas foutu de reproduire le phenomene 2°) c'est moi qui bouffe à toute les sauces alors que j'y suis pour rien sur le fond ! La prochaine fois je vous balance un virus ca va vous calmer ! Aller : au hameau y'en a qui auront de bien moins grandes bouches. Bande de naz' ! | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 19:58 | |
| Pinaise 8 pages de conneries en une journée, z'êtes forts les gars, pire que sur un forum de gonzesses!!!!!! Et pis vous avez que ça à glander ma parole, z'êtes fonctionnaires ou quoi????? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:18 | |
| ché pas pourquoi, mais parfois je me sens réellement visé | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:28 | |
| - mostagaga a écrit:
- ché pas pourquoi, mais parfois je me sens réellement visé
pas mieux mais pas autant que Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:31 | |
| - mostagaga a écrit:
- ché pas pourquoi, mais parfois je me sens réellement visé
ah OUI, ON A VU QUE TOI, LOPETTE | |
|
| |
| |
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:33 | |
| ouais c'est sureInvitéil est toujours connecté donc y doit pas beaucoup travailler.euh Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:35 | |
| | |
|
| |
Jess34 Bavard
Messages postés : 38 Age : 31 t'es d'où ? : Lézignan le Cèbe Moto : Yamaha DT50r Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:38 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:40 | |
| BON BEN je vois qu'on en a tous MAAAARE de Invité
alors je propose qu'il soit banni du forum..je suis pourtant conciliant en principe mais la, il a dépasser les bornes des limites...
il m'a pourri mal BAL avec ses MP a la con, ca suffit...
qui est d'accord pour que Invité soit banni ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:40 | |
| QUOII?????!!!!!! Invité EST HOMOSEXUEL AVEC PAILHASSE???? vous l'avez tous lu, ca va faire désordre dans la caserne des pompiers de castries, surtout que sa femme est sur le point d'accoucher!! restons discrêt et on vous passera vos moto dans les endroits techniques...
Dernière édition par dug-dug le 18.11.08 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jess34 Bavard
Messages postés : 38 Age : 31 t'es d'où ? : Lézignan le Cèbe Moto : Yamaha DT50r Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:42 | |
| - scherkann a écrit:
- BON BEN je vois qu'on en a tous MAAAARE de Invité
alors je propose qu'il soit banni du forum..je suis pourtant conciliant en principe mais la, il a dépasser les bornes des limites...
il m'a pourri mal BAL avec ses MP a la con, ca suffit...
qui est d'accord pour que Invité soit banni ???? ouais Invité bann | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:43 | |
| moi je me sens un tout petit peu visé quand je vois BOARD au lieu de BOARD34... soit y'a un bug soit on me tape dessus pour de vrai... domage que Invité ne se soit pas connecté ce matin, là il va pas comprendre ce qui lui arrive : en une journée porté de nues puis banni du forum... pov^p'ti Invité | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:45 | |
| Je me maaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrre de votre blague a deux balles qui ne marche pas avec moi puisque je suis une fille (si si je vous jure) et que vous bourrez vos message de "il", faudrait être plus malins les gars.... Mais bon sang elles sont où les autres nanas de ce forum?????? | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:46 | |
| Et pis arrêtez d'embêter Board sinon je sors le fouet! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! 18.11.08 20:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
| |
|
| |
| pas trés marrant, lire toutes les pages avant de réagir !!! | |
|