| hard enduro " alés trem " | |
|
+28manny elvives hurricane papa boueland12 4tps françois herblon34 piT@Tor Husa Mikka34 fred (klx34) Oldrider Némox PIPO66 Ivo lauren-duro 34romain Dams347 Pailhasse dug-dug jojolamoulinette Freeman-13 RIPLY296 morganwrz Board34 GGgas endurault Thayson 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| |
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 25.11.14 12:58 | |
| évidemment prologue accessible pour tout enduriste moyen! c'est pas un casse bonhomme! pareil pour le samedi matin, après ben, faut aller le plus loin possible! Jarvis a confirmé! | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 25.11.14 13:04 | |
| - dug-dug a écrit:
Jarvis a confirmé! ET malgré ce, c'est accessible à tout enduriste moyen ? !!! | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 25.11.14 18:01 | |
| Graham Jarvis sera là pour nous montrer comment on gagne cette course! | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 25.11.14 19:11 | |
| Pfff je suis tiraillé entre trop envie de venir et trop peur de pas finir ce prologue... | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 25.11.14 21:55 | |
| Le prologue il passe tranquille. Il faut prendre son temps et appréhender chaque difficultés une après l'autre. Pas beaucoup de temps à gagner mais énormément à perdre surtout en tombant sur le goudron. | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 26.11.14 21:09 | |
| bien sur qu il est tranquille le prologue , RIPLY a raison te faut assurais a ton rythme !
| |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 26.11.14 21:32 | |
| Je suis a un cheveux de m'engager. .. j'attends de voir si mon pote Wulfaz me suis dans ce délire. Reponse d'ici fi de semaine s'il reste des places. Ce matin j'en parlais avec l'équipe de France d'enduro rencontrée dans le tgv (si si !) Je suis chaud la. C'est un e fois que je serais engagé que je vais être congelé | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 27.11.14 9:04 | |
| Salut Board J'étais en avance mais tu ne le savait pas, dans un blog précédent j'avais écrit que tu t'étais engagé à l'Alestrem, je l'avais vu dans ma boule de Crystal, tu ne peux échapper à ton destin, et puis nous serons sur le parcours avec du sparadrap et du synthol, une corde et des mousquetons, tu n'as pas d'inquiétude à avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 27.11.14 9:54 | |
| Ah, un point de plus... si vous avez les cordes pour m'aider à finir le prologue, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 27.11.14 13:39 | |
| A y est c'est décidé, suite à un p'ti coup de fil à l'ami DUG, j'en serais... J'attends juste de voir si mon poto Wulfaz m'accompagne mais lundi matin au pire l'engagement part... | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 27.11.14 17:17 | |
| ben en voila une bonne nouvelle !! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 11:27 | |
| Je commence à charger la go-pro on va bien rigoler à vous voir | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 12:04 | |
| Bon Board, il va falloir décider comment organiser ton fan club et celui du motochu, j'espère que les Tshirts seront prêts à ce moment | |
|
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 13:00 | |
| on est assez nombreux du motochu finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 13:08 | |
| Moi je voudrais que les maillots soient prêts pour que potentiellement (s'ils en prennent) les bons du forum qui sont engagés (c'est a dire tous les autres sauf moi! Mdr) les portent ce qui ce serait bien vis a vis de nos futures sponsors. ... Demain envoi de l'engagement a voir si wulfaz sera avec moi ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 13:28 | |
| Non j'ai pas dis que c'est réservé aux bons. J'ai dit que j'espère que les bons en prendrons...
Attention je re précise que ce ne sont pas des tshirts mais des maillots. .. | |
|
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 13:46 | |
| ecore des frais suplémentaire qui vont s adittionner a la lourde addition que coute cette course. tien mois au jus pour le pris du maillot | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 13:49 | |
| C'est officiel regarde dans le bandeau en haut du forum. 35 euros max mais il n y a aucune obligation bien sur! Je comprends chacun fait comme il peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 14:28 | |
| Et pour la livraison, comment ça se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 14:57 | |
| Euh on verra quand on les auras. .. pour les questions => le post officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 17:21 | |
| Bon ben mon pote ne me suit pas pour cause bidon de départ en vacances... Si y'a un volontaire pour m'accompagner avec pour seul objectif de le faire sans ambition de victoire, ce serait top ! Mais bon promis demain mon engagement part | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 17:48 | |
| moi j'y vais sans prétentions aucune! Juste donner mon maximum, faire de mon mieux, aller au bout de moi même et en chier sévère! | |
|
| |
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " 30.11.14 17:51 | |
| Ouais mais j'ai l'impression que tu roule beaucoup plus fort que moi! Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hard enduro " alés trem " | |
| |
|
| |
| hard enduro " alés trem " | |
|