Stef32 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 51 t'es d'où ? : Sussargues Moto : HM CRE 250 serie S 2007 Loisirs : rando / enduro / VTT
| Sujet: Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois 03.02.13 21:50 | |
| Marc Bourgeois rejoint les rangs du club WTT et vous propose un stage enduro le 24 Février 2013 au Pôle Mécanique. Du lourd au programme… Marc va vous concocter un stage enduro sur-mesure avec au programme : Spéciale banderolée Spéciale en ligne Tout ce qu’il vous faut pour appréhender la saison avec une mise en jambe parfaite. Du technique comme du rapide, un stage intense pour éliminer le surplus des fêtes, reprendre de bonnes habitudes mais surtout progresser à vitesse grand V. Attention 10 places seulement. Pour profiter au maximum de la journée, il n’y a que 10 places, alors il ne faut pas attendre. L’ancien pilote de l’armée de terre va vous faire passer une journée inoubliable. Pour réserver, faites le par le formulaire de contact ou appelez Greg au 06.71.00.50.07. Tarif : 110€ repas compris 90€ repas compris pour les membres Welcome TT | |
|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois 04.02.13 21:04 | |
| OUI, je savais qu'il y avait un stage organisé par marc Bourgois, je voulais le faire mais ca tombe pendant mon séjour a la neige avec mes enfants; sinon, t'aurai pas l'email ou le portable de greg florin, j'ai un service a lui demander, merci beaucoup, laurent | |
|
Stef32 Nouveau
Messages postés : 9 Age : 51 t'es d'où ? : Sussargues Moto : HM CRE 250 serie S 2007 Loisirs : rando / enduro / VTT
| Sujet: Re: Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois 04.02.13 23:09 | |
| Laurent,
Je t'ai envoyé un MP avec ses coordonnées.
A un de ces jours sur Alès.
Stef | |
|
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois 05.02.13 15:58 | |
| j'ai envie de dire "et pourquoi pas" ce serai plus sympa avec un compère du forum | |
|
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois 05.02.13 18:10 | |
| sa m'aurait interessez mais j'ai la course des ADK | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois 04.03.13 22:07 | |
| - dug-dug a écrit:
- OUI, je savais qu'il y avait un stage organisé par marc Bourgois, je voulais le faire mais ca tombe pendant mon séjour a la neige avec mes enfants;
sinon, t'aurai pas l'email ou le portable de greg florin, j'ai un service a lui demander, merci beaucoup, laurent salut lolo si tu fais un stage un de ces jours prévient moi j en suis c est mon kdo de noël 2011 que j ai pas eu le temps de prendre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois | |
| |
|