| stage avec sebatsien Bonnal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 16:01 | |
| salut,sebastien Bonnal organise depuis peu des stage enduro,pour tout niveau!!! pendant longtemps (et encore aujourd hui!!) il entraine l elite(un champion du monde de supermot, equipe espoir france moto cross...etc...)!!! il propose donc ds stage a la journee, grimpette ,virage dans le devers,marche ,trialisant,pierrier et tout ce que l on peut trouver de sympathique en enduro!! la journee ce termine par un petit tour chrono sur une special La journee tout compris (repas aussi of course!!) 65 euros.Si il y a des interesse,je recense ,lui donn un nombre et voir pour une date!! voilaaaaa | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 16:50 | |
| Ca se passerait où? Prix de groupe? Prix club? | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 16:56 | |
| vers autignac il me semble!!! pour le prix jesais pas!!mais ca m a l air vraiment bas (le repas est compris)!!grosso merdo ca fait une journee a une cinquantaine d euros!! | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 18:57 | |
| après s'être fait humilier par le 125 DTR a wayne.mai aujourd'hui a Camplong je suis preneur de toute formation | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 19:50 | |
| peut etre moi faut voir la date si dispo !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 19:57 | |
| maxi 10 personne!!!je dois le rappeler pour qu il me donne des dates!! | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 21:10 | |
| - Fa a écrit:
- maxi 10 personne!!!je dois le rappeler pour qu il me donne des dates!!
je prends |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal 23.02.11 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage avec sebatsien Bonnal | |
| |
|
| |
| stage avec sebatsien Bonnal | |
|