MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hard enduro " alés trem "

Aller en bas 
+28
manny
elvives
hurricane papa
boueland12
4tps
françois
herblon34
piT@Tor
Husa
Mikka34
fred (klx34)
Oldrider
Némox
PIPO66
Ivo
lauren-duro
34romain
Dams347
Pailhasse
dug-dug
jojolamoulinette
Freeman-13
RIPLY296
morganwrz
Board34
GGgas
endurault
Thayson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty25.01.15 13:37

Walker boucle le 1er tour en 1h30, après le 2ème il en est à 3h00 au total et après le 3ème tour je crois qu'il en est aux alentours de 4h15, ce qui veut dire qu'il a bouclé le 3ème tour avec 1/4 d'heure de moins que les deux premiers, et cela avec les déviations les plus hard sur le dernier tour...
physiquement c'est inhumain hard enduro  " alés trem " - Page 10 15
Revenir en haut Aller en bas
boueland12
Toujours scotché sur le Forum
boueland12


Messages postés : 260
Age : 48
t'es d'où ? : Groland
Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i
Loisirs : enduro route équitation Vtd

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty25.01.15 13:45

RedBull donne des ailes .... hard enduro  " alés trem " - Page 10 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty25.01.15 14:40

Avouez que c'est troublant...
regardez bien les résultats à l'instant t :
1. jonny walker
2. Wulfaz !!
3. Olivier Faure (c'est qui cet inconnu!?)
4. Board34 !!

hard enduro  " alés trem " - Page 10 20150111
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty25.01.15 14:59

Bravo les gars , fallait le faire hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccord hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccord hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccord hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccord hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccord hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccord hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccord

Maintenant que vous savez , il y a moyen de prévoir l'entrainement qui correspond pour l'année prochaine !!!!

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2 hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2 hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2 hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2 hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2 hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2 hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2 hard enduro  " alés trem " - Page 10 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
mad.xr
Maître du Forum !
mad.xr


Messages postés : 792
Age : 54
t'es d'où ? : nord de Béziers
Moto : 600 TTR
Loisirs : de moins en moins.....

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty25.01.15 17:14

On y était bravo à tous !!! 20/20
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty25.01.15 17:48

Alors j'y vais de mon petit CR

Arrivé à 8h00 à Alès après un départ à 5h30 de Carcassonne. Je vais faire les démarches administratives, à 8h il n'y a personne c'est plié en 5 minutes. Je pars me faire une place au paddock à coté de plusieurs collègues, je décharge tout et passe la moto au contrôle à 10h. Pour moi pas de souci au contrôle technique mais ça n'a pas était le cas pour tout le monde, ils ont été très pointilleux.
Je vais vite fais jeter un coup d'oeil au prologue mais je ne peux pas le parcourir à pied car les premiers concurrents sont entrain de faire leurs armes. Bref reco du prologue quasi égale à 0, j'y vais en touriste de toute façon je sais très bien que je suis un poireau...
10h45 je vais au parc fermé récupérer la moto, on sort, on sera 14 sur la grille de départ du groupe E.
Je pioche le numéro 7 pour l'ordre de la grille; le mec me dit que c'est un bon numéro... Ok je le crois... Il me dit aussi que ça glisse énormément au premier freinage et qu'il y a beaucoup de chutes.
Je me met ça dans la tête et décide de pas retarder au maximum mon freinage pour pas bloquer l'avant.
La grille se lève, je sors bien, et là le pilote à ma gauche chute et m’entraine avec lui, je me relève et je repars avant dernier, mes leviers se sont relevés, je les remets droits et me fait passer par le con qui m'a fait tomber. Cool je suis dernier! A partir de là je suis dégoûté et je décide donc de rouler tranquille et propre sans rien casser ni me faire mal. Puis en roulant je double 2 ou 3 mecs au premier tour. Les bras commençaient à tétaniser alors je décide d'en mettre un peu plus. Dans le dernier tour je double Morganwrz, et quelques autres pilotes dont un de mes collègues A la fin du dernier tour je suis 3, devant moi le 2nd cale, posé en plein sur la trace idéal. Je me decale et moi aussi je cale. Pas le temps de redémarrer que le 4ieme vient nous péter dedans et me déséquilibre je tombe à moitié et passe 4ème à 50m de la fin. Bref sans cette chute au départ j'aurais gagné ma manche et serai donc parti dans les 60 premiers pour la course. Les boules!
Je boucle donc mon prologue à la 4ème place en 5"47' juste devant Morganwrz qui est revenu fort.

Samedi je pars donc en 115ème position avec Morgan au cul (117ème). Ça démarre du Pole mécanique et d'entrée à froid ça chauffe les avants bras. Les difficultés sont parsemés de roulant mais du roulant très cassant et extrêmement glissant, les rochers sont du vrai verglas! Au bout d'une heure de roulage et seulement 9km parcouru j'arrive sur un gros bouchon dans une suite de montées d'une dizaine de mètres chacune faite de rocher assez gros, je perd environ 25 minutes à attendre alors que pour moi ça passe assez tranquillement. S'en suive une succession de single sous forme de pierriers continuel pendant des dizaines de kilomètres et de quelques marches en monté ou en descente. Il y a aussi de la piste parfois mais c'est le plus dangereux je trouve car terriblement glissant. Il a plu énormément en début de semaine et ça se voit. Après une vingtaine de km Je laisse passer Morgan qui est bien plus rapide que moi. Au bout de 30km je me fait prendre un tour par Lettenbisher, puis 2 minutes plus tard c'est Jarvis et Walker collé à son cul qui me doublent. Ils passent comme des avions dans une descente où je prie pour ne pas passer par devant.
Au bout d'environ 35km on arrive au points spectaculaires de mercoirol, une carrière sous la forme de mini erzberg. Là je comprends ce qu'ils appellent des pierriers!!! j'ai de grosses crampes mais techniquement je me démerde bien...
Je me fais doubler dans le rapide et je double dans le très dur... Mais les crampes ça aide pas...
J'arrive au ravitaillement, on me rajoute un peu d'essence et on me graisse la chaine, je bois un coup et repars. Ensuite pas grand chose, jusqu'à la fin du 1er tour, c'est roulant, 2 ou 3 trucs costauds et on est de retour au pole... A un moment je ne pensais même pas réussir à boucler un tour.
Après 3h15 de course je commence le 2nd tour, je roule mieux, j'ai mal aux bras, aux avants-bras et aux cuisses à cause des crampes. Là où au premier tour il y avait le gros bouchon, je retrouve Morgan juste devant moi. Les montées en rochers sont totalement différentes du 1er tour, les pierres sont recouvertes de gomme de pneu noir! Les écolos vont gueuler! Je passe de nouveau nickel sans avoir à me faire sangler! En haut je me repose car les crampes tirent et le mec en haut pensait que j'en étais à mon 3eme tour car je suis monté propre (bon je me la pète un peu mais il a vraiment dis ça).
Je continue a rouler péniblement jusqu’à mercoirol, là il y a les premières bifurcations pour ceux qui font les tour 2 ou 3 et je peux vous dire que les passages du tour2 sont bien plus costauds que ceux du tour1, je veux pas imaginer ce que ça doit être en tour3. En empruntant le tracé du tour2 je donne tout dans quelques pierriers digne de l'erzberg. Je me repose un peu, bouffe des compléments alimentaires et repars pour la fin de "l'erzberg du gard" où au cp8 on me dit de m’arrêter car ils ne laissent continuer que ceux qui en sont au 3eme tour. Voila c'est fini, je pensais rouler un peu plus, je suis un peu déçu car je me sentais un peu mieux et il restait moins d'une demi heure avant que je puisse finir le tour 2.
3h15 pour le tour 1 et 2h00 pour faire 90% du tour 2. 17h30 on rentre par la route...
Merci à Pascal et à Laurent alias Elvives sur motochu pour leur aide!


Dernière édition par RIPLY296 le 25.01.15 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty25.01.15 18:17

Wahouuuu ca c'est du cr!!!!
G E N I A L
Juste un truc: ca fait mal de tendre dire que t'es un poireau...
C'est fou ce que le niveau poireau a monté! !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Ivo
Nouveau
Ivo


Messages postés : 20
Age : 46
t'es d'où ? : luxembourg
Moto : ktm
Loisirs : enduro,route

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty26.01.15 8:23

Salut a tous.
C'etait une tres belle course et très Hard.
Le troisième tours je n'arrivais plus a monter des differants pierriers sans aide des Superbénévoles. Mahleureusement on nous a dit que la course était finie 20km avant le finish. J'aurais bien aimé la finir, mais sans aide ca aurait pas été possible.
Merci a tous pour l'encouragement, merci a Phailasse pour nous avoir organisé l'hebergement. Merci a Laurent et sa famille pour les repas du soirs , le café du matin et l'hospitalité.
L'anneé prochaine se serait de nouveau au dèpart..
Grand merci au clubmoto d'ales er surtout aux bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty26.01.15 8:48

Bravo IVO! presque 3 tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty26.01.15 13:38

j'étais dans une partie les plus dur du tour 3 après CP6! je crois que l'aide à la marche et au sommet de la rivière ont été bienvenus!
bravo les luxembourgeois, ils ont fait fort!
certains ont vu la course de jour, d'autre la version nocturne... lol!
bref, tout le monde s'est bien marré!
avec certains bénévoles, on vient d'enchainer 7 jours de travail consécutifs du matin au soir!
il nous reste plus que quelques jours de boulot dans la semaine pour nettoyer le parcours.
on a formé une petite famille, coup de blues hier soir pour tous!
merci à tous les participants d'être venu.

par contre, merci de nous communiquer toutes vos impressions, avis, positifs ou négatifs, conseils, recommandations....
on aura prochainement une grosse réunion de débriefing.

mais dans l'ensemble, de bons avis positifs, les top pilotes reviendront et je penses qu'on aura le double d'inscrit avec de belles surprises pour 2016...


Dernière édition par dug-dug le 26.01.15 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty26.01.15 13:39

Board34 a écrit:

Juste un truc: ca fait mal de tendre dire que t'es un poireau...
C'est fou ce que le niveau poireau a monté! !! Laughing

on s'est fait la même réflexion hier soir... le niveau général était élevé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: hard enduro " alés trem "   hard enduro  " alés trem " - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hard enduro " alés trem "
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» ales trem le 27 JANVIER SUR LA CHAINE EUIPE
» ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO
» Pas de WEC à Ales !!!
» Stage à Alès avec le Welcome TT - Marc Bourgeois
» stage eyriès 8 et 9/12 au pôle mécanique d'alès!!![annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: