| ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO | |
|
+5endurault fred34 juju Titus titisaintecroix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
titisaintecroix Nouveau
Messages postés : 7 Age : 44 t'es d'où ? : lloret de mar mais j'ai une voiture Moto : ktm 350 6 D France Loisirs : sportif enduro
| Sujet: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 18:27 | |
| Bonjour amis enduriste,
Nous sommes un groupe d'amis d'enduro situé à lloret, blanes, tordera,(costa brava, 1 heure de la frontière sur la côte méditerranéenne) l'idée est d'échanger régulièrement au cours de l'année avec d'autres groupes pour découvrir des nouveaux site pour pratiquer, rencontrer, échanger (que dans le domaine de la moto lol! ) sur le grand sud de la France, en échange on vous servira de guide ici en Espagne pour faire faire découvrir de très beau site avec tout type de sol qui surplombent la méditerranée. (Enduro Sportif qui aime la difficulté) J'ai vecu 8 ans sur MTP je connais le coin mais pas en off road !
Hasta luego | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 18:57 | |
| Super idée soit le et a très bientôt. Vous êtes un groupe de combien ? | |
|
| |
juju habite ICI
Messages postés : 324 Age : 46 t'es d'où ? : Caux Moto : 250 Loisirs : moto ,velo
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 18:58 | |
| salut je trouve l'idée vraiment super sympas et enrichissante je répond présent pour découvrir votre secteur😊😊 | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 20:36 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 21:02 | |
| Yes super idée et puis on prend le pastis au passage en venant Moi je connais le coin de Pezenas. Vous êtes du genre moyen hard ou très hard ? | |
|
| |
titisaintecroix Nouveau
Messages postés : 7 Age : 44 t'es d'où ? : lloret de mar mais j'ai une voiture Moto : ktm 350 6 D France Loisirs : sportif enduro
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 21:09 | |
| - Titus a écrit:
- Super idée soit le et a très bientôt.
Vous êtes un groupe de combien ? Notre réseau compte 120 personnes mais mais pour aller rider jusqu'en France 4 ou 5 ça peut varier en fonction de son épouse, tu sais comment ça se passe, mais bon c'est une expérience à renouveler plusieurs fois dans l'année | |
|
| |
titisaintecroix Nouveau
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 21:15 | |
| - endurault a écrit:
-
Yes super idée et puis on prend le pastis au passage en venant
Moi je connais le coin de Pezenas.
Vous êtes du genre moyen hard ou très hard ?
Oui Pezenas, j'y suis passé plusieurs fois la bas, vous avez toujours votre propre monnaie ? Très bon coin à mon avis, on est du genre...on aime bien le challenge, plus on en chie, plus on aime, comme on connait bien notre region on cherche de nouveau challenge, de nouvelles difficultés, enduro trial, ce n'est pas de la vitesse que nous recherchons mais du technique plutot | |
|
| |
titisaintecroix Nouveau
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 21:17 | |
| - julius a écrit:
- salut je trouve l'idée vraiment super sympas et enrichissante je répond présent pour découvrir votre secteur😊😊
ok pas de soucis, comment rentrons nous en contact ? | |
|
| |
titisaintecroix Nouveau
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 21:18 | |
| - fred34 a écrit:
-
merciiiii, il est bien fait votre forum | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 21:41 | |
| - titisaintecroix a écrit:
- julius a écrit:
- salut je trouve l'idée vraiment super sympas et enrichissante je répond présent pour découvrir votre secteur😊😊
ok pas de soucis, comment rentrons nous en contact ? Pour les sorties on l'annonce dans le kikiroule ce week-end On donnes le lieu approximatif Et en pm/mp on échange son téléphone pour le RDV Autrement un 350 6 D c'est un diesel ? | |
|
| |
titisaintecroix Nouveau
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 13.09.17 22:58 | |
| - endurault a écrit:
- titisaintecroix a écrit:
- julius a écrit:
ok pas de soucis, comment rentrons nous en contact ? Pour les sorties on l'annonce dans le kikiroule ce week-end
On donnes le lieu approximatif
Et en pm/mp on échange son téléphone pour le RDV
Autrement un 350 6 D c'est un diesel ? Le kikiroule c'est ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 5:40 | |
| | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 9:27 | |
| - endurault a écrit:
Autrement un 350 6 D c'est un diesel ? A mon avis, le "D" c'est pour la Dance ... ... les españols excellent dans l'art du Flamenco
Dernière édition par Patafoin34 le 14.09.17 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 12:16 | |
| - Patafoin34 a écrit:
- endurault a écrit:
Autrement un 350 6 D c'est un diesel ? A mon avis, le "D" c'est pour la taille du bonnet ... ... las españolas .............
STOP STOP STOP SVP Je ne vais pas reprendre le discours de Coluche .... mais Patafoin, STP, oublie les Espagnols, les LGBT, les autres, les Martiens, les Terriens, les Flics, les Pompiers, Mets toi à la place des autres .... STP .... Dans ce cas précis, si ta soeur était Espagnole, je ne suis pas sûr que tu sois enchanté qu'un gars te dise qu'elle est "b...." Tu peux dire ce que tu veux sur les motos des autres mais pour tout le reste oublie STP ..... Oublis aussi les photos plus ou moins habillés STP Ca fait 3 ans que je suis modo et j'ai eu 1 soucis sur un malentendu. Dans les 2 derniers mois j'ai du calmer ou supprimer 5 embrouilles .... STP arrêtes | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 12:46 | |
| +1 Ha ben je vois que je ne suis pas seul, même si jusqu'à présent je n'avais pas réagi par écrit, à ne pas trouver "drôles" les vannes grasses de Patafoin ! STP Patafoin, je suis sûr que tu vaux mieux que les vannes bidons que tu prodigues pour tout et n'importe quoi ............ à se demander si tu n'as pas besoin d'une psychothérapie pour régler un problème "hormonal" Sinon pour revenir au sujet Très bonne idée cette possibilité d'échange international | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 13:05 | |
| +1 +1 +1 patafion, je serais meme tente de dire : oublies tout simplement le forum ! tu trouveras des dizaines de forums debiles sur le net ou ton humour douteux sera apprecie.
| |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 13:56 | |
| Ne vais pas en rajouter mais en environ tout juste 10 ans de forum, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi bavare que toi. en plus ce qui me désole, c'est que tu ne parles jamais de moto tout terrain. Moi je crois que ce que tu cherches, c'est bavarder point. SVP reprends toi, arretes d'être relou comme ça. ... | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 14:59 | |
| Ok, Ok les Motochusiens ... ... je vais donc passer en mode plus "fluide" et éviter l'humour trop déshabillé ... | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| |
| |
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 19:11 | |
| Oui c'est vrai, maintenant, si on se met a la place du gars en espagne qui nous propose un échange de bons procédé, qu'est-ce qu'il va penser de nous , parce que des forum enduro, il y en a d'autres.... moi, j'aimerai al,er faire une virée en espagne et je pense que des comportements comme celui de patafoin, nous desservent. Pour moi, soit il comprend vite, soit il faudra lui fermer son accès a notre forum..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 14.09.17 19:29 | |
|
Ok fin du débat.
On continu de respecter tout le monde ok
C'est la vie en collectivité Ça implique des mises aux points C'est fait
Merci à tous de préserver la bonne humeur
| |
|
| |
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO 17.09.17 18:28 | |
| C'est consternant et navrant !!! pour aller rouler en espagne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO | |
| |
|
| |
| ENDURO LLORET ESPAGNE ECHANGE DE SITE ENDURO | |
|