| Pas de WEC à Ales !!! | |
|
+6Bigdac mostagaga Padawan Board34 kekaux herblon34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| |
| |
kekaux Bavard
Messages postés : 36 Age : 55 t'es d'où ? : lignan sur orb Moto : non Loisirs : photos
| Sujet: ales 23.06.08 20:00 | |
| En milieu de semaine dernière Alain Blanchard et la FFM ont contacté le Moto Club Lozérien pour savoir si le MCL pouvait organiser à Mende la finale du WEC initialement prévue à Ales, le moto club alésien créé pour l'occasion manquant malheureusement de bénévoles et rencontrant des difficultés pour boucler le budget et le dossier préfecture.
Dès qu'il a eu connaissance de cette demande, David Marquiran, président du MCL a contacté toutes les personnes susceptibles de l'aider dans cette démarche et a demandé l'avis de Dieu, alias Jean Pierre Domergue. Aujourd'hui, il a également rencontré Alain Betrand, maire de Mende et conseiller régional. La région Languedoc Roussillon et la ville de Mende ont assuré leur soutien au MCL s'il acceptait de relever le défi. Le MCL va continuer à contacter ses partenaires historiques pour savoir s'ils le suivent dans ce nouveau challenge, mais il semblerait bien que l'on s'oriente vers une finale du WEC à Mende, les 11 et 12 octobre 2008 !!!
Chris www.toolenduro.com www.tooloccasion.com www.motoshopcenter.com www.xridersvideos.com
voila l'info de toolenduro , reçu aujourd'hui | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 24.06.08 5:51 | |
| ce qui est assez enervant c'est qu'on aurait pu croire que s'ils avaient des problemes pour trouver des benevoles ils auraient du contacter des groupes comme le notre. ca veut pas dire qu'on aurait pu les aider mais logiquement ils auraient du nous appeler: y'a un truc qui cloche je pige pas là... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 24.06.08 5:52 | |
| ca faisait un moment que j'en avais entendu parler sans trop y croire, mais mende c'est pas si mal en solution de remplacement... mais bon, malgrès la très grosse expérience du Moto club Lozérien, ca ne va pas être évident en 4 mois pour faire un WEC.
le problème ne vient pas des bénévoles, mais des roros. ils s'y sont pris trop tard pour demander les subventions et du coup il en manque à l'arrivée. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 24.06.08 19:01 | |
| L'autre jour lorsque nous avions rencontré Patrick au hameau, il nous a parlé un peu du coté financier, mais ils n'avaient pas encore commencé la démarche de recherche de "sponsor". Nous lui avions déjà parlé du groupe que nous constituons mais je ne pense pas qu'il soit trop penché internet, donc il n'a pu faire le relais. Nous lui avons pourtant dit que s'il avait besoin de bénévoles, il pouvait compter sur nous. Voilà... | |
|
| |
Bigdac Nouveau
Messages postés : 17 Age : 66 t'es d'où ? : Nîmes_Colognac Moto : Husky 250 TE Loisirs : Moto et Dirigeant Handball
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 24.06.08 19:13 | |
| Et oui c'est vrai le Wec n'aura pas lieu à Alès, je fais partie du moto club qui a été contacté par la Fédé et ABC communications promoteur du Wec, mais entre les promesses faites par les Mairies et les autorisations signés il y a un monde..Le MCL a toutes les chances de réussir ils ont les gens, l'envie, les politiques et le budget qui arrivera si toutes ces conditions sont réunies. j'espère que nous serons nombreux à Mende pour Octobre, çà fera peut être ralêr ceux qui ont refusé Alès. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 12:01 | |
| pour ales c'est surement le coté finance qui a bloquer. encore une foie les sponsor officiels. les autres sponsor ne peuvent pas étre sur le site (départ ,arrivée, parck) c'est surement pour sa que la plupart ne veulent pas donner de l'argent pour ce retrouver sur une affiche ou une banderole que personne ne voit. côté bénévole greg folin qui s'occupe du wec connai notre groupe et m'a apeller pour me dire qu'il aurai surement besoin d'un coup de main. je suis sur que c'est les finances qui encore fait basculer la chose. DOMMAGE . l'endroit est super pour tracer des spéciales extremes et autres banderolés. une autre foie peut étre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 12:57 | |
| a alès , y ont qu'a raquetter les bars il le trouveront vite le budget sans d'ec les boules , le wec quasi a domicile , s'etait trop beau fallait bien que ca chie quelque par ont va quand meme pas trop ce plaindre , c'est vrai que mende c'est pas si mal |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 13:05 | |
| ouai mais deja au réunion, on etait pas assé, donc ça avançait mais pas assé vite puis le budget a posé probléme, car faut le sortir l'argent, et il y a peu qui donne et que ça interesse. regretable.mais bon on ira a mende | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 14:41 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 15:17 | |
| ca dépendra des dates pour moi | |
|
| |
Bigdac Nouveau
Messages postés : 17 Age : 66 t'es d'où ? : Nîmes_Colognac Moto : Husky 250 TE Loisirs : Moto et Dirigeant Handball
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 19:22 | |
| Oh olivierrone
les dates sont au début de ce post tu lis en travers (comme moi)
c'est une bonne idée de faire une descente (non çà monte ) à Mende tous ensemble
qui est le patron de ce forum ?? | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 19:36 | |
| - bigdac a écrit:
- Oh olivierrone
les dates sont au début de ce post tu lis en travers (comme moi)
exact je suis pas dispo je bosse | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! 25.06.08 19:48 | |
| enfoirééééééééééééééé :D et puis de spéciale en, spéciale y'a pas 200 bornes quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de WEC à Ales !!! | |
| |
|
| |
| Pas de WEC à Ales !!! | |
|