Apparament ils venaient chargé l'eau car il y avait une incendie entre paulhan et Clermont causé par un enduriste en 125 exc ktm qui n'arrivait pas à monter du coup la moto a pris feu et ca c'est propagé dans la garrigue lol
ben voila ce qui se passe quand il ne sort pas avec fred34 qui lui à une endurocanadair qu'il charge en eau régulièrement l hivers pour faire face au départ de feu de foret ou de 125..
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 07.07.15 13:23
Vous rigolez les gars mais ça vraiment brûlé à Vailhan
Si on ouvre des nouvelles traces cet hiver ça pourrait être sympa
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
Sujet: Re: Video de la semaine 07.07.15 14:36
Des traces de 125 ktm carbonisées pour récupérer des pièces ?
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: Video de la semaine 07.07.15 15:10
Les gars là dernière fois on a pourri un poste sur une histoire de neu .... on va pas commencer sur une histoire de feu .... A moins de le faire dans le Cr des piscenois
Il doit y avoir 30 000 abonnés à ce poste et si vous commencez à me tailler ça va chauffer
Salut francis, je ne sais pas comment tu héberge tes videos, mais, j'arrive jamais a les visionner sinf snif snif. IL PLEUT il va donc y avoir des motos dans les chemins, youpi.
Sujet: Re: Video de la semaine 04.08.15 5:48
Titus a écrit:
Salut francis, je ne sais pas comment tu héberge tes videos, mais, j'arrive jamais a les visionner sinf snif snif. IL PLEUT il va donc y avoir des motos dans les chemins, youpi.
Tout depend de l appareil sur lequel tu le lis je pense
Sur téléphone ou tablette ?