| endurance st thibery !!!! | |
|
+17lologas30 stef dug-dug olivier.hva françois Micka 34 jlc+simple BUZZZZ101 Titus 4tps phildefer amasteph Némox malory Pailhasse Husa Fa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BUZZZZ101 Bavard
Messages postés : 39 Age : 51 t'es d'où ? : Pérols Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc. Loisirs : MX, vtt, kite, etc.
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 18:56 | |
| Merci a vous pilotes , c'était un magnifique spectacle. les 50 premières photos en attendant les centaines d'autres: https://www.facebook.com/album.php?aid=322591&l=17f1e6f0f5&id=376280645336 | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 19:02 | |
| cote poussiere apparement pas d ennuie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 19:30 | |
| - Fa a écrit:
- 13 eme sur 20 et 43 eme au scratch
pailhasse DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!
bon la moto est naze mais merde !!!!!mouhahahahah , ca mérite un petit cr non ? |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 19:53 | |
| tu fais iech diego bon il a plu (un peu beaucoup,passionement ........a faire chier!!!) verif technique du grand n importe nawak (recit par phil!!!) mon demarreur me lache la veille de l endurance (pis alors bien bien naze....meme en direct veut rien savoir beuhhhhh) arriver ce matin a st thib avec comme voisin de paddocks un petit jeune qui debute!!! le bien nomme phildefer!!!! tour d essai !!!!ca passe ,enormement de boue ,mais pas liquide ,le truc entre les deux ,moitier boue moitier terre ,la ou tu pense qui a du grip!!!!! ben non y en a pas )la partie piste de moto cross ca roule bien (ca va pas durer!!!) mon co equipier fais le depart (vu que sa brele demarre au quart de tour!!!) apres deux tours ,on fais un relais ,il me dit "ca ce defonce tres vite,des ornieres de partout ,pas mal de mec par terre ou en rad!!!" cool moi etmon super niveau on va etre beau tiens!!! donc gaz (enfin gazounet!!!) sur la piste cross ,pas mal j ai meme sauter !!!!!!!!!!!si si si de tres beau saut ,c est apres que ca ce complique,grosse bagarre dans la partie hors circuit ,de la boue et que de la boue. Je me m en met une bonne avant un virage ,la moto me retombe dessus,bilan le fafa sous la ktoch,la jambe plier et coincer (putain tjrs la meme ,vais finir par la coupe!!!merci au deux mec du club de st thib de m avoir sortie ,j y serais encore sinon!!!mouahhhha) et la qui je vois arriver fier comme artaban sur sa monture notre phil ................qui ce bourre aussi!!!!! mais lui repart(l expêrience!!!) ,moi Niet ,la grosse poum poum veut plus redemarrer!!au bout des quelques minutes ca repart.Relais etc....au final ,ma moto a pas voulu repartir ,mon co equipier gilles a fait les trois derniers tours. voila , j ai mal partout ,et que c est bon de ce faire deposer par boog ,pourcel etc...
voila............j ai fait...............;refairais plus sous la pluie et dans la boue
Dernière édition par Fa le 30.01.11 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 20:01 | |
| félicitations à tous les deux ça devait pas être facile la boue c'est pas toujours top il parait que ça glisse mon ptit phil j'imagine la rage que tu devais avoir devant ce bourin qui faisait du zéle allez chapeau les gars | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
Messages postés : 39 Age : 51 t'es d'où ? : Pérols Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc. Loisirs : MX, vtt, kite, etc.
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 20:06 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 21:15 | |
| Félicitations! Les conditions n'étaient pas idéales... Et fildefer tu as fait quoi? | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 21:22 | |
| il a du bien marcher le phil!!!! | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 21:33 | |
| moi je me suis régalé dans la gadoue :) | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 23:14 | |
| - Fa a écrit:
- 13 eme sur 20 et 43 eme au scratch
pailhasse DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!
bon la moto est naze mais merde !!!!!mouhahahahah en fait c est ton pot qui a fait 13 eme il a fait 5 tours et toi ? un .... un seul petit tour et encore tu lui a fait perdre du temps a te rouler par terre ... ahahahahha ... pas mal l excuse du demarreur pour le depart hummm comment j avais dit y a 3 jours .." t auras jamais les couilles de prendre le depart " ... mais la panne mecanique prevue la veille pour le lendemain pas mal ... j aurai jamais ose .... 13 sur 20 c est 20 inscrits ou 20 presents a l arrivee ? et phildefer et olive ils ont fait quoi des cr les mecs merde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 11:21 | |
| chante chante galinette ,me suis eclater (dans tout les sens du termes!!!) | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 11:38 | |
| j'ai pu vous avoir en photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 11:44 | |
| t as eu mon pote gilles ,numero 201 | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 11:50 | |
| je crois que je l'ai eu 2 fois...mais la 2nd est sous la boue je ne reconnais rien a part un 250CR | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 17:21 | |
| pour le cr fa a tout dis ou presque niveau condition proche du n'importe quoi!! pourquoi j'ai choisi cette endurance .. bien-sur prise de tête sur la grille avec le commissaire qui m'oblige a repartir a la voiture remettre la protec de pignon, problème ricard1932 qui me fait l’assistance est parti voir le départ..oufff il arrive en courant j'ai pu prendre le départ avec les nerfsssssss..départ pas trop mal je sort 2 au bout de la ligne(dans ma catégorie)1er tour je double double pas mal, sa roule plutôt bien sur 2 tour gaz, ensuite sa ce gate, pas trés rassuré sur l'état de mes avant bras qui tétanisent je relâche un peut pas de danger apparemment un trou c'est fait avec les autres de ma catégorie,je dois tourner dans les 5maxi.la piste ce dégrade vite, l e plus dur la terre reste dure sous la boues très dur de trouver l’adhérence.un comba entre moi et la mobylette.franchement j'en ai chier pour pas trop perdre de temps grapiller des places.trois chute dont une devant fa et l'autre devant romain..porte masque. les 2 dernier tours trés dur 2heures sans m’arrêter sauf pour changer les gants en bord de piste (merci ricard1932 qui m'a fait une assistance de réve avec un coup de main de mon poulain lefez)..j'ai pas vu les résultats juste que j'ai fini dernier apparament et oui falai pas foutre la merde avec les commissaires.me manque un tours sur le résultat final je crois. pas grave j'ai fini et la mobylette aussi.bravo a tous pour avoir fini.franchement sa fait mal au cuisses encore ce soir.merci fa pour le karcher. | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 17:41 | |
| ya des photos sur le facebook du motoclub st thibery on vois pas bien avec la poussiere | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 18:05 | |
| Il va y avoir 1000 photos de plus d'ici demain j'espère. Pour le classement: si il te manque un tour dis le moi (numéro et ta réclamation, je remonterais le truic si tu y tiens, c'est normal)
Il faut savoir aussi qu'il y eu des malins qui ont coupés et on a pas pu prendre les numéros de tous le monde avec la boue... | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 18:39 | |
| - BUZZZZ101 a écrit:
- Il va y avoir 1000 photos de plus d'ici demain j'espère.
Pour le classement: si il te manque un tour dis le moi (numéro et ta réclamation, je remonterais le truic si tu y tiens, c'est normal)
Il faut savoir aussi qu'il y eu des malins qui ont coupés et on a pas pu prendre les numéros de tous le monde avec la boue... super pour les photos.....................pour les tricheur tu vois c est le seul truc qui m a un peu deranger ,comme disait pailhasse c etait limite championnat du monde, dommage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 18:44 | |
| je sais que sa coupé pas mal.c'est la honte!!!! non je vais pas porté réclamation.je me dis que c'est normal vu que les commissaires on peut être pas vu ou entendu mon n:.la dame a était très suprise au pointage de voir un n:300 dans les 40. j'ai du redire trois fois le n: merci pour les photos sa donne une petite idée de la galére......... | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 31.01.11 20:05 | |
| moi j'ai toujours pas mes résultats, je sais pas ou la voir? car j'ai trouvé une photo sur facebook d'un mec qui a pris la feuille en photo, et je serais 16eme scratch ! mais j'aimerais bien voir par catégorie ! et pour les photo si il y a le nuémro 18 sur une KXF, faites tourner!!! sinon phildefer bien remis de l'endurance? moi je me suis régalé ! et tu roulais en quelle catégorie? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 10:07 | |
| | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 10:58 | |
| j'ai mis les 14 feuilles de résultats sur facebook et http://www.mx-34.com http://issuu.com/davidetienne/docs/resultats_endurance_30012011?mode=embed&layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Flight%2Flayout.xml&showFlipBtn=true Les photos des QUADS: http://cid-5cbd69c839a7e571.photos.live.com/browse.aspx/endurance%20st%20thibery%202011%20%5EJ%201ere%20manche%2030-01-2011 | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 11:03 | |
| De nouvelles photos d'un autre photographe: http://picasaweb.google.com/jolieric/EnduranceStThibery# | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 11:36 | |
| | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 11:39 | |
| Pour faire court j'ai mis un liens que j'actualise avec les photos de tous les photographes ici: http://www.mx-34.com/
j'espère que vous trouverez une photo de vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! | |
| |
|
| |
| endurance st thibery !!!! | |
|