| sprintendurocross !! a st thibéry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: sprintendurocross !! a st thibéry 06.11.11 20:12 | |
| Après plusieurs mois de travail (et quelques organisations de courses) le moto club de Saint Thibery remet au gout du jour, sous l'impulsion de l'Angleterre, un nouveau format de course qui se nommera le Sprint Enduro-Cross.
La premiére épreuve aura lieu le 29 Janvier 2012. Le site Web sera en fonction cette semaine, mais le règlement, les inscriptions et le FAQ est disponibles ici:
http://mx-34.over-blog.com/article-1er-sprint-enduro-cross-29-janvier-2012-87095824.html
Des grands noms de l'enduro et des enduristes ont répondus présent, mais c'est avant tout une course ouverte au plus grand nombre, c'est le but...et c'est surtout une course pour tous et tous les type de moto et de motard (j'ai été surpris de voir des pistards pro me répondre...mais je me doute qu'ils ont des motos TT) Ca me rappelle un peu les courses de cotes TT il y a longtemps dans le sud...
Sans doutes d'autres surprises de la part du Moto Club en 2012 (course vintage, SX, MX Open, Endurance, Sprint, Stages...) mais nous manquons de bénévoles et de commissaires (en réalité il n'y en a pas...donc faites vous connaitre même si c'est juste un coup de main une fois par an nous ça nous va très bien!) | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 06.11.11 20:13 | |
| www.SprintEnduroCross.com
oups j avais oublier le liens qui va bien | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 07.11.11 5:56 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 07.11.11 17:49 | |
| Course FFM, licence obligatoire ou licence à la journée + certificat médical. | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 07.11.11 19:04 | |
| - Husa a écrit:
- Course FFM, licence obligatoire ou licence à la journée + certificat médical.
BONNE QUESTION !!!! | |
|
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 08.11.11 10:31 | |
| oups désoler les gars je me suis trompé de rubrique . oui c est bien une course FFM , les licence a la journée seront dispos normalement . par contre le format des course a l air d etre tres sympa . a voir .... | |
|
| |
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 08.11.11 19:51 | |
| c est ok pour moi j envoi l engagement d ici ce weekend ! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 11.11.11 12:47 | |
| je note sur l engagement que je suis moto chu34 , pour qu ils puissent nous faire partir en numéro suivi pour plus de fun ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 25.11.11 18:31 | |
| Engagement parti ! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 26.11.11 18:31 | |
| oh husa t en est ou de ta perparation pour le wec 2012 ... moi je suis au top mis a part que la moto ne peut meme plus sortir du garage tellement y a de choses accumulees devant depuis qu elle est pas sortie ... thayson je viendrait bien rigoler un coup rien que pour te voir les bras dans les bottes apres le premier tour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 27.11.11 11:38 | |
| thayson je viendrait bien rigoler un coup rien que pour te voir les bras dans les bottes apres le premier tour ...[/quote] j y vais pour ça !! je m en fous de ça c est histoire de passer une bonne journée avec deux trois pots qui marchent super fort et voir vos gueules ! , d ailleur c est a cause des ces cons la que je me retrouve dans cette course !! je me suis inscrit en plaque noire "loisir" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 27.11.11 19:42 | |
| - Pailhasse a écrit:
-
thayson je viendrait bien rigoler un coup rien que pour te voir les bras dans les bottes apres le premier tour ... pas mieux nous on ce boira un jaune , ca fera une occas de passer un moment ensemble depuis le temps , je bloque la date , quite a pieuter sur place si y faut |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 04.01.12 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry 04.01.12 20:34 | |
| suite a une bonne blessure j ai pas roulé de 3 semaines donc j ai annulé mon inscription !! mais par contre le stage de greg me botte bien !! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sprintendurocross !! a st thibéry | |
| |
|
| |
| sprintendurocross !! a st thibéry | |