salut a tous
arrivé a st thibery prépartion pour le tour de reco avec un peut de retard nous partons a 11H30 environ c impressionnant ya des motos partout pour ma premiere course je me demande ce que fou la mais bon trop tard faut y aller .
c parti je parts vers la fin du parquet putin on commence pars ma entise le terrain de cross ben c pas la mort peur de sauter donc je saute pas ben ca passe tranquille et la la confiance arrive que du bonheur je me rend compte en doublant quelque moto que je suis pas si ridicule.
vraiment un terrain super rentrer au stand on mange preparation de la moto pour la course a peine le temps de manger putin faut y aller c l'heure du depart.
sur 49 moto je pars 7 sur la grille du dernier groupe depart au coup du fusil genoux a terre c parti putin premier virage apres un super depart je sort
3un truc de fou je tient le rithme mais pas longtemps au bout de deux je suis environ 17 c vraimant pas mal je fais un arret au stand a trois tours je commence deja a fatiguer.
c pas grave faut finir un coup d'eau sucre et ce parti la forme revient je suis dans les 25 au bout du 5 ieme tour les crampe arrive faut que je m'arete boire petit arret je rapars et la je commence a baisser le rithme dans certaine parti du circuit j'ai des ampoules enormes au main je chute deux fpois a l'arret a cause des crampe je me tend les jambe a vas mieux je reroule un peux et au bout de 7 tour sa y est c fini trop bon ouf.
conclusion je fini en plus 34 sur 49 mon meilleur tour est a 2 seconde du meilleur de mon groupe tres satisfais j'ai hurler de joie dans mon casque merci a tous ce qui mon encourager car ca donner des forces la condition es importante mais le mental y jou pour beaucoup .
si ya n'a qui ont des question qui ont jamais fais de course n'hesiter pas c d la bombe penser a pas travailler le lendemain
je vous mets quelque photo je suis le 348.
a vous de jouer freyam olhy et les autres de raconter vos exploit faut penser a faire des autocolants motochu pour les moto et pourquoi pas un mailot aller a bientot