| qui fait st thibery 2 le 10 02 08 | |
|
+5phildefer jéjécalé julienas774 Padawan cygogne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 29.01.08 20:29 | |
| juste pour savoir qui la fais moi je la fais mais cette fois en duo 4h AVEC UN POT qui roule pas mal .
ca ma bien plus cette course c a faire et refaire. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 30.01.08 7:44 | |
| normalement je devrais être au bord de la piste | |
|
| |
julienas774 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 54 t'es d'où ? : lansargues Moto : 450 exc 2004
| Sujet: st thib 2 30.01.08 9:42 | |
| j'ai bien aimé cette édition mais je ne vais pas la refaire la course est trop raprochée pour que mes mains soient remises ( ampoules explosées lors de la course et mal de chien ) . J'aimerai bien essayé un petit enduro pas cher genre ufolep pour voir autre chose ou faire d'autre endurance mais plus tard . | |
|
| |
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 30.01.08 18:16 | |
| - julienas774 a écrit:
- j'ai bien aimé cette édition mais je ne vais pas la refaire la course est trop raprochée pour que mes mains soient remises ( ampoules explosées lors de la course et mal de chien ) .
J'aimerai bien essayé un petit enduro pas cher genre ufolep pour voir autre chose ou faire d'autre endurance mais plus tard . t'inquite pas t'es pas tout seul j'ai les mains defoncer mais moi elle ont tenu la course donc ca doit etre mins pire que toi j'espere que ca ira pour la semaine prochaine au pire je ferai un bandage . sinon tu fini combien ? | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| |
| |
julienas774 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 54 t'es d'où ? : lansargues Moto : 450 exc 2004
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 30.01.08 20:21 | |
| - cygogne a écrit:
- julienas774 a écrit:
- j'ai bien aimé cette édition mais je ne vais pas la refaire la course est trop raprochée pour que mes mains soient remises ( ampoules explosées lors de la course et mal de chien ) .
J'aimerai bien essayé un petit enduro pas cher genre ufolep pour voir autre chose ou faire d'autre endurance mais plus tard . t'inquite pas t'es pas tout seul j'ai les mains defoncer mais moi elle ont tenu la course donc ca doit etre mins pire que toi j'espere que ca ira pour la semaine prochaine au pire je ferai un bandage .
sinon tu fini combien ? si j'ai bien lu le classement je fini 29 / 50 ( j'attend lea diffusion du classement sur lrmotor )je crois . aprés 10 ans d'arret compet et 3 mois de reprise enduro c'est correct de plus je me suis vraimment régalé , pour les main la prochaine fois je vai essayer les bandages surtout pour la main gauche .Mais ça ma donneé l'envie de me remettre au cross, jatends avec impatience que le club reface une journée cross paëlla que j'ai raté en début de mois pour y regouter ( au cross ) | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 04.02.08 21:53 | |
| salut a tous je vien de récupérer mon pc. enfin merci RICARD 1932. je pense faire l'endurance dimanche, je dois voir l'osteo demain et je dois appeller le responsable des endurances pour l'inscription. je roule en promo solo. j'ai vu cazoul sa ma mis les boules de pas rouler. bravo a fabien garcia de frontignan qui remporte la catégorie 2h. sa fait un client pour dimanche. je vous donne mon numéro de course demain si tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 04.02.08 22:01 | |
| FABIEN GARCIA EST LE PILOTE A QUI J AI FAIS L ASSITANCE A ST THIBERY 1 ET JE RECOMMENCE POUR LE 2 JE RAVITAILLE EN APERO :c12:A DIMANCHE POUR CEUX QUI VIENNE | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 05.02.08 21:04 | |
| finalement je pourrais pas venir | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 05.02.08 21:19 | |
| et voila engager pour st thibery, pour le numéro je sais pas. je voulai rouler en national vétéran mais je suis seul hahahahahaha .alors il mon mis en promo solo deux heures. que du bonheur . ce serai bien si on ce retrouver les uns a coté des autres pour ce filer la main en cas de panne ou autre apéro, ravitaillement binouse ect... on va s'éclater | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 05.02.08 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 05.02.08 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 05.02.08 22:23 | |
| - phildefer a écrit:
- sa ma fait plaisir de te revoir cycogne j'espere que dimanche on pourra ce boire un coup ensemble,avec tout les compéres du motochu.
avec grand plaisir je vais faire le control technique samedi aprem vers 14H30 si t'y est on essais de programmé les emplacements a coter le premier gard les place ca serai cool qu'on soit a coté . je t'envoie mon tel en MP pour ce qui est d'un coup de mains on est une bone bande donc il devrai pas y avoir de problem et pour la heu pour moi ca sera le soir on est combien ? PHILDEFER kevin un pot a moi benoit un pot a moi ya ton pot je sais plus son prenom jéjé mais lui il s'occupe de l'apero paillhasse lui il s'occupe aussi de l'apero trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 05.02.08 22:36 | |
| ok pour moi ça roule. on ce vois samedi aprem | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 06.02.08 6:07 | |
| je viendrai peut-^tre dimanche avec un appareil photo numérique | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 06.02.08 7:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 06.02.08 19:14 | |
| bon changement de programme fais mais gros mal de dos suite a la fracture des vertebres et l'entrainemnt de mardi je prefere pas prendre de risque donc annulation course en plus je pars en vacances au ski la semaine prochaine j'ai pas nevie de les passer au lit . je serai quand meme la pour l'assistance et ca fais un de plus pour s'occuper du jaune j'aurais un tres bon appareil photo numerique avecgros zoum je vais pas vous manquer . A DIMANCHE je vais aller passer des examen pour savoir ce que j'ai car ca me soule une a deux fois par ans j'ai mal au point de mais je peux pas arreter la moto heu les sport mecanique je suis droguer au moteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 06.02.08 21:06 | |
| mon poulain il tourne au fais maison | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 07.02.08 19:48 | |
| ouffff j'ai enfin mon n: 380.. va faloir envoyer grave pour remonter tout ce jolis monde. qui a dis pas cap???? non je rigole juste une 60ene de places pour accrocher un podium même pas peur de toute façon je roule dans la poussiere alors | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 07.02.08 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 07.02.08 22:20 | |
| sacret pad, c'est quand que l'on roule ensemble . sa me ferai un grand plaisir. tu veux un petit mot pour miss pad. a trés bientôt j'espere. et pour la canette je te garanti si j'arrive a accrocher un podium je t'appelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 08.02.08 7:08 | |
| ben la dernière fois que j'ai roulé, c'était a frontignan et la fois d'avant euh, ben c'est y'a tellement longtemps que je m'en souviens plus mais promis, on se fera un petit truc ensemble, mais c'est moi qui ouvrirait, comme ca je choisirais la route et j'imposerais le rythme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui fait st thibery 2 le 10 02 08 | |
| |
|
| |
| qui fait st thibery 2 le 10 02 08 | |
|