Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: video st thibery 27.01.08 19:39 | |
| bon la qualite est pas top mais ca donne une idee ...
https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7034960
les photos dans la suite du post j ai pas le temps mais elles sont pas terribles pas facile de surveiller mini pailhasse et faire des photos et suivre la course .... | |
|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: video st thibery 27.01.08 19:42 | |
| ben ca marche pas, ta pas fini l'upload? | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: video st thibery 27.01.08 20:26 | |
| Merci Pailhasse! Des nouvelles de nos petits gars du motochu, Olhy et Cygogne? On a bien fait de parier sur eux?! :D | |
|
julienas774 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 54 t'es d'où ? : lansargues Moto : 450 exc 2004
| Sujet: Re: video st thibery 30.01.08 9:36 | |
| salut simpas ta video en plus je me vois dessus si si le mec qui cours comme une tafiole en fox bleu à coté du 303 c'est moi ....... grace à toi je vais travailler mon sprint et mes départs d'endurance ... parce que c'est pas le top pour l'instant!!!! | |
|
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: video st thibery 30.01.08 18:12 | |
| - Pailhasse a écrit:
- bon la qualite est pas top mais ca donne une idee ...
https://www.dailymotion.com/pailhasse/video/7034960
les photos dans la suite du post j ai pas le temps mais elles sont pas terribles pas facile de surveiller mini pailhasse et faire des photos et suivre la course .... oue moi aussi on me voit cool merci paillhasse domage que tu ma pas au moment du depart je pars comme une fusée comme en karting toujours devant au depart et apres faut de l'entrainement pour tenir. EST CE QUE TU A N'A D'AUTRE DES VIDEOS? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video st thibery | |
| |
|