| endurance St Thibéry | |
|
+4phildefer olhy34 Padawan fredyam 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredyam Nouveau
Messages postés : 20 Age : 47 t'es d'où ? : Mauguio Moto : 250 WRF
| Sujet: endurance St Thibéry 20.01.08 17:41 | |
| Salut a tous Dimanche 27 janvier je participe a l'endurance de St thibery avec Julienas ya t'il quelqu'un qui participe | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 20.01.08 20:13 | |
| Olhy34 doit le faire. 250 RMZ vistuer moto | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 20.01.08 21:05 | |
| Salut en effet j'en suis n 115 en solo 3 h je vais en chier g pris 5 kg pendant la treve | |
|
| |
fredyam Nouveau
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 21.01.08 19:26 | |
| ok rdv a st thyberie j'aurais le numero 343 et le copain 342 ca risque d'êre dur aussi pour moi ca fait 2 ans que j'ai pas fait de courses ,aïe les bras le soir. Il me semblait que c'était que 2 h en solo a dimanche | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 21.01.08 19:54 | |
| pour moi je viens en spectateur, je me suis pas encore decider a rouler. pourtant j'adore les endurances. peut étre a dimanche .. bonne bourre. | |
|
| |
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| |
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 21.01.08 21:23 | |
| salut bon enfin décider c bon j'envoi mon engagement demain ya encore de la place MAIS pas encore de numero. a dimanche pour moi c ma premiere donc ca vas etre dur mais que du bonheur . | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 21.01.08 21:31 | |
| j'suis pas dispo... euh non, je ne comptais pas rouler, mais aller filer un coup de main au frangin et au potes on essayera de ne pas louper la deuxième manche le mois prochain | |
|
| |
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 21.01.08 21:39 | |
| merci pad tampis la prochaine c vrai que je mi prend un peux a l'arache mais bon j'aime bien les imprevu en general ca marche bien .
JEUDI JE VAIS QUAND MEME FAIRE DU REPERAGE EN VTT AVEC UN POT QUI ROULE fort kevin karlini pour ce qui connesse
je pense en faire au moin une autre dans deux semaine ya encore st thibery pour voir le calendrier c par la www.motolr.com | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 21.01.08 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 7:29 | |
| - cygogne a écrit:
- je pense en faire au moin une autre dans deux semaine ya encore st thibery pour voir le calendrier c par la www.motolr.com
le calendrier n'est pas dipo sur motolr.com. c'est quand la deuxième manche ???? si c'est le 3, je suis aussi pris | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 7:58 | |
| je viens en spectateur avec mon petit s il fait beau .... a dimanche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 11:34 | |
| PAD pour le calendrier c chiant mais on peux le voir en allant sur la page des reglements 2008 a la fin il donne les dates si je me trompe pas de tete c le 10 fevrier la deuxieme a st thibery et le 3 c a cazoul. olhy bon je luiferai passer le message je doit le voir dans la semaine mais a mon avis ta interer de t'aligner sur les prix et our moi aussi pas de bon prix pas de pilote non je rigole on vas bien s'amuse en toutcas moi je vais rigoler car pas de pression du tout par conte j'en connais un qui bout que vous connaisser pas mais olhy tu voi qui je veux dir il a UN KT QUI VEUX PAS DEMARER cool si tu vien pailhasse prevoi moi le remontant quand je passerai au stand je vais en avoir besoin a dimache | |
|
| |
fredyam Nouveau
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 12:27 | |
|
Dernière édition par le 22.01.08 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 12:55 | |
| - cygogne a écrit:
- cool si tu vien pailhasse prevoi moi le remontant quand je passerai au stand je vais en avoir besoin
je vais surement me pointer avec thayson allor pour le ravitaillement t'inquiette pas , a tout les 3 ca devrait etre pile poil , le camel devrait etre vite remplit , un qui mais le jaune , un les cailloux pendant que l'autre mais la flotte (mais pas trop quand meme) et la tu fini dans les 5 |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 14:01 | |
| - cygogne a écrit:
- PAD pour le calendrier c chiant mais on peux le voir en allant sur la page des reglements 2008 a la fin il donne les dates si je me trompe pas de tete c le 10 fevrier la deuxieme a st thibery et le 3 c a cazoul.
yes vu. je réserve le 10 février. hein miss pad, on fait rien le 10 février CALENDRIER ENDURANCE TOUT TERRAIN 2008 27/01 ST THIBERY (34) MC St Thibéry moto+quad 03/02 CAZOULS (34) MC Cazoulin moto+quad 10/02 ST THIBERY (34) MC St Thibery moto+quad 16/03 CAZOULS (34) MC Cazoulin moto+quad 04/05 PUISSERGUIER (34) MC Plein Gaz moto+quad 14/09 LASSERE de BRENAC (11) MC Borde Gazz moto De nouvelles épreuves pourront s’ajouter en cours d’année après accord du bureau de la ligue. | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 21:23 | |
| | |
|
| |
titor Nouveau
Messages postés : 18 Age : 37 t'es d'où ? : ales Moto : kawa250kxf Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 22.01.08 23:02 | |
| moi aussi otan je la fai on des pot se son engagé en promo duo et un c blessé a lepaule donc on ma demandé si jpouvai le remplacé alor demain doit envoyé ma licence etc cho patate jespere que sa va etre bon jvou tien o couran allé bye | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 23.01.08 11:00 | |
| Titor, s'il te plait, n'écris plus en mode SMS, ça donne mal à la tête. Déjà qu'on a du mal à suivre sur une moto tu nous largues aussi sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 23.01.08 12:29 | |
| - Just for fun a écrit:
- Titor, s'il te plait, n'écris plus en mode SMS, ça donne mal à la tête.
mais non , c'est pas le mode "SMS" , c'est le mode "ALESIENTOUBOURRER" , mais tu va voir ont si fait vite |
|
| |
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 23.01.08 17:21 | |
| salut a tous j'ai une question a dix francs je croi que mon gilets de protection est pas homologué est ce que vous pourrai me renseigner ca fais chier dans acheter un sinon ....... olhy t'en a pas un a me preter si le mien est pas bon je sais je suis un peu a l'arache mais bon c le debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endurance St Thibéry 23.01.08 17:36 | |
| si ca peut te depanner je peut te preter le miens si tu veut , mainan si il et homologuer j'en c'est rien , comment tu voit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance St Thibéry | |
| |
|
| |
| endurance St Thibéry | |
|