| endurance st thibery !!!! | |
|
+17lologas30 stef dug-dug olivier.hva françois Micka 34 jlc+simple BUZZZZ101 Titus 4tps phildefer amasteph Némox malory Pailhasse Husa Fa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 11:56 | |
| - BUZZZZ101 a écrit:
- Pour faire court j'ai mis un liens que j'actualise avec les photos de tous les photographes ici: http://www.mx-34.com/
j'espère que vous trouverez une photo de vous. Y'a notre Philou national en 8e et 186e position sur tes photos fb! Chouettes photos, put! c'était apocalyptique par endroit! | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
Messages postés : 39 Age : 51 t'es d'où ? : Pérols Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc. Loisirs : MX, vtt, kite, etc.
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 12:58 | |
| | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 14:36 | |
| moi je trouve aucune photo de moi =(
sinon on est bien 16eme scratch, et 6eme E1 :) donc c'est cool !!! | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
Messages postés : 39 Age : 51 t'es d'où ? : Pérols Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc. Loisirs : MX, vtt, kite, etc.
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 17:45 | |
| Le meilleur pour la fin:
VIDEO: https://www.youtube.com/watch?v=FpEVboZCKdk&feature=player_embedded Dernières PHOTOS: http://www.vauclare.fr/endurance-motocross-saint-thibery-janvier-2011-photos-461/ | |
|
| |
ricard1932 Bavard
Messages postés : 40 Age : 48 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF Loisirs : Moto,Moto et Moto
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 18:22 | |
| - phildefer a écrit:
- bien-sur prise de tête sur la grille avec le commissaire qui m'oblige a repartir a la voiture remettre la protec de pignon, problème ricard1932 qui me fait l’assistance est parti voir le départ...
J'etais pas partis voir le depart, j'etais a la buvette j'avais SOIF | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 20:06 | |
| franchement sa me fou les boules quant je vois comme je me le fait mettre .j'ai fait 6 tours bande d'en......... je me suis crevé le cul pour rien.... | |
|
| |
ricard1932 Bavard
Messages postés : 40 Age : 48 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF Loisirs : Moto,Moto et Moto
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 20:38 | |
| Sans deconner,j'y crois pas en regardant les resultats t'as le 3 eme temps cumule de ta categorie. Y a pas qu'au controle technique qu'ils ont chiés. Je comprends pas le type qui a sorti les resultats il a pas vu qu'il y avait que des conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 01.02.11 20:53 | |
| merciiiiiiiii la ligue hip hip le rouge a du coulé a flot encore une foie .. MERCI ricard1932 dommage que je soit pas là pour la prochaine | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 02.02.11 7:16 | |
| j'ai fait une demande hier pour les réclamations, il faut contester après la fin de l'épreuve pour que cela soit simple pour le pilote (avant que la course soit homologuée):
"Bonsoir je me permets de te répondre j'étais présent sur l'épreuve ce Dimanche avec tous les officiels de la ligue y compris le président, pour ce qui est des réclamations elles sont traitées dans la 1/2h qui suit l'affichage des résultats par un courrier manuscrit et un chèque de 75 € remis au directeur de course de l'épreuve, .Après il faut faire une requête auprès du tribunal national de la FFM (voir la procédure sur l'annuaire de la FFM).pour info j'ai eu la mère de ce pilote à midi au tel je lui ai explique ce qu'était une épreuve dans les conditions de dimanche nous sommes aussi des bénévoles qui venons sur les épreuves pour le plaisir et non pénaliser les pilotes.Les résultats ont été homologués en l'etat par le jury de l'epreuve . salutations sportives."
| |
|
| |
| |
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 02.02.11 18:25 | |
| je ne suis pas loin de penser ce que tu penses sur de nombreux points. | |
|
| |
fred bps racing Bavard
Messages postés : 47 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs : moto, moto, moto
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 02.02.11 19:47 | |
| - BUZZZZ101 a écrit:
- par un courrier manuscrit et un chèque de 75 € remis au directeur de course de l'épreuve
Je ne comprends le coup des 75 euros, quelqu'un peut m'expliquer ? Il faut donner 500 balles pour pouvoir porter réclamation ? C'est ça ? A quoi ils servent ? | |
|
| |
| |
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 02.02.11 20:25 | |
| moi non plus je ne comprends pas le coup des 75euro???
mais je suis d'accord avec toi phil, moi j'ai été emmerder pour mon parre pierre avec un gros stickers, et une etiquette avec marquer CE dessus, mais qui sois disant, n'est pas en régle ! de plus mon coéquipier, c'est fais emmerder, car il y a une rayure sur son casque, et qu'a un endroit la peinture s'écaille, alors qu'au france, il passe sans probléme...
je trouve qu'ils se sont un peu trop pris le chou cette année. | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 03.02.11 9:12 | |
| les 75€ ce doit être une caution pour éviter que tous le monde face des contestations trop facilement: l'argent doit être rendu: C'est ce qui est fait dans les autres sport et fédération: venant de BPS et du milieu de la course auto (ou moto?)...tu aurais du être le premier à le savoir?
Ensuite il faut différencier les règlements/lois pour la sécurité auquel nous devons nous soumettre (casques, protections dorsale, test sonomètre, cache pignon) et la manière dont c'est appliqué sur place ou contrôlé sur place.
Derrière chaque règle il y a une bonne raison...initialement...le cache pignon, Yan Guédard, ancien pilote et rédacteur à Moto Verte y a laissé un doigt sur une ligne de départ et ce n'est pas le seul, les dorsales ont eu une étude préalable (tout comme le Leat Brace qui finalement n'a pas été retenue comme accessoire obligatoire aprés une étude qui c'est terminé il y a peu) Les plastiques des réservoirs ont augmentés d'épaisseur pour être aux normes, on a demandé des tapis pour éviter aux huiles et essences de se répandre en cas de ravitaillement ou de mécanique, les casques doivent être homologués CE tout comme les dorsales (cela veut dire qu'ils sont passés aux tests: une dorsale de 30€ Décath ou Alpinestar à 299€, c'est pareil)
Ensuite bien entendu on peut en discuter, mais c'est déjà trop tard, c'est "le règlement", l'Europe et la loi Française, le moto club et les pilotes doivent se contraindre aux officiels qui contrôlent ce règlement. La forme n'y est peut être pas de la part du service des de la ligue ou des "officiels", qui ont été exigeant envers toi et c'est d'autant plus dur d'accepter de ce "service" qui a mis a ta disposition des transpondeurs, que tu as payé qui ne marchent pas (donc pas de résultat), de voir des mecs coupés qui ne sont pas arrêtés, car il n'y a pas eu suffisamment de bénévoles pour faire Marshal ou Commissaire.
Qui plus est il y a toujours une réponse dans le règlement pour se couvrir, par exemple: tu te dois de nettoyer ta plaque avant de passer devant le pointage... et il est vrai qu'il y avait des personnes les pieds dans la boue qui tentaient de doubler le contrôle de passage des pilotes.
| |
|
| |
fred bps racing Bavard
Messages postés : 47 Age : 43 t'es d'où ? : Montpellier Moto : 250 WRF / 1100 GSXR Loisirs : moto, moto, moto
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 03.02.11 9:20 | |
| Si je l'avais su je n'aurai pas posé la question. Tu ne semble pas être sûr non plus, donc.... Mais je pense que ton hypothèse est la bonne.
Merci pour ta réponse. | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 03.02.11 9:32 | |
| ma remarque n'était pas "agressive" excuse moi, je l'ai mal rédigée. ;-) | |
|
| |
fred bps racing Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 03.02.11 9:43 | |
| - BUZZZZ101 a écrit:
- ma remarque n'était pas "agressive"
excuse moi, je l'ai mal rédigée.;-) T'inquiètes pas de soucis. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 07.02.11 20:17 | |
| qui sera a st thyb dimanche??? la refait en promo solo!! | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 09.02.11 14:35 | |
| moi... :-) j'ai mis en ligne les infos sur les inscriptions. le circuit est meuble/sec, lisse comme un billard. | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 09.02.11 14:41 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 09.02.11 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 09.02.11 18:35 | |
| | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 11.02.11 14:31 | |
| 7 jours de travail pour remettre la piste en route. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! | |
| |
|
| |
| endurance st thibery !!!! | |
|