| endurance st thibery !!!! | |
|
+17lologas30 stef dug-dug olivier.hva françois Micka 34 jlc+simple BUZZZZ101 Titus 4tps phildefer amasteph Némox malory Pailhasse Husa Fa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 25.01.11 20:32 | |
| pourles top pilotes boog pourcel izoir et j en oublie ,ca va envoyer au dessus de nos tronche beuhhaahhhhahh!!! | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
Messages postés : 39 Age : 51 t'es d'où ? : Pérols Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc. Loisirs : MX, vtt, kite, etc.
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 10:58 | |
| Trouvez ci dessous les listes des engagements à ce jour: Quad:http://issuu.com/davidetienne/docs/quad Moto:http://issuu.com/davidetienne/docs/inscriptions_st_thibery_au_26012011 | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 17:32 | |
| y a pas grand monde quand meme!!! | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
Messages postés : 39 Age : 51 t'es d'où ? : Pérols Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc. Loisirs : MX, vtt, kite, etc.
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 17:33 | |
| La liste n'est pas complète, mais il y a a 241 pilotes moto, plus les quads
Dernières infos Endurance du 30 janvier 2011:
- Les retardataires peuvent s'inscrire le samedi à partir de 15h au circuit de MX (arriver avec la moto prête pour la course et les papiers)
-Contrôle technique samedi dés 15h et dimanche matin dés 7h
-L'accés aux pilotes (en camion et voitures) par le haut vers la station service (pancarte du club 4x3m et Restaurant l'Acienda) sera fermée dés 7h30: arriver plus tôt ou passer par l'autre entrée (Domaine de la Viére) | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 17:38 | |
| on vient le samedi faire rouler le minots sur la petite piste,on v en profiter pour passe les veriuf admin et technique!!tu y seras buzzz?? | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 18:30 | |
| Non je ne pense pas y etre, mais je serais Marchal le dimanche: 250 RMZ sans numéros, si vous avez besoin de qq chose n'hésitez pas. | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 18:37 | |
| merci buzzz pour les info j'ai le N 326 | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 19:36 | |
| | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 26.01.11 20:34 | |
| moi aussi je roule pour ceux qui prennent des photos j'aurais le numéro 18 avec une KXF "ex" deparrois motopulsion, monté cross :) et mon coéquipier en 125 ktm exc au passage, trés jolie moto Buzzz | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 6:34 | |
| va y avoir de la boue que du bonheur ,oubliez pas les écrans.. | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 6:59 | |
| le circuit est TRES sec, j'espère qu'il pleut un peu (comme a Montpellier), car sinon ça va être plein de poussière. il n'y a pas de bourbier cette année sue le tracé: priez pour qu'il pleuve ce samedi (plus qu'à Montpellier), car sinon ça va être la galère au niveau de la visibilité
http://www.midilibre.com/articles/2011/01/29/SPORT-GENERAL-ML-Saint-Thibery-sur-un-volcan-1521694.php5
"Après une saison 2010 pleine d'inquiétudes et marquée par plusieurs annulations, le championnat régional d'endurance tout-terrain lancera, demain, la saison motocycliste en Languedoc-Roussillon.
Comme de coutume, c'est la double 'Endurance des Volcans' qui ouvrira le bal sur le circuit de Saint-Thibéry, près de Montpellier. Un circuit de 13 km, remanié pour accueillir les quelques dizaines de motards et de pilotes de quads. Cette course traditionnelle est considérée par les participants comme une belle occasion de tester sa machine, sa condition physique et de se rassurer avant d'attaquer la saison.
Parmi eux, quelques pointures du tout-terrain, à l'image des équipages Pourcel-Boog, Izoird-Coulon ou Maillard-Jaulin. Florent Richier est également inscrit pour animer les débats.
Du côté des quads, on retrouvera les ténors de la discipline : Julien Marin, Jérôme Connart, Yann Liotard, etc. " | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 12:31 | |
| kiki a di qu'il y aurais de la poussiere fait froid demain prévoir les chaines.sa va glisser hummmmm que du bonheur...on va ce aire crépirrrrrrrr | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 12:39 | |
| bon pour la poussière effectivement ça c'est fait, le problème est réglé | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 12:54 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 13:02 | |
| vous plaignez pas dans l aude il neige , et ce matin sur l autoroute des trombes d eau tout le long de clermont a carca .... va falloir monter des ecopes si ca ca continu ... fabrice le cr ... il peut meme le commencer avant la course .... | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| |
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 13:54 | |
| - BUZZZZ101 a écrit:
- le circuit est TRES sec, j'espère qu'il pleut un peu (comme a Montpellier), car sinon ça va être plein de poussière.
il n'y a pas de bourbier cette année sue le tracé: priez pour qu'il pleuve ce samedi (plus qu'à Montpellier), car sinon ça va être la galère au niveau de la visibilité
Certains sont trés croyant ici,ou trop de monde a prié.... Sont trop pieux sur ce FORUM!!! Rassurez vous,devrait y avoir un bourbier quand meme... | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 15:56 | |
| oui finalement...un long bourbier Heureusement les Quads passent avant les motos et ils préparent la piste (paie ait leurs âmes) | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 20:01 | |
| commissaire bourrin vous connaissez??début des controle a 15.00h les commissaire arrivent a 16.00.sans la moindre excuses envers les pilotes ils ce prennent pour qui?? cet aprem prise de tête avec deux commissaires a st thibery au sujet des dorsales...un que je connais trés bien il n'a jamais poser son cul sur une moto,il savait même pas comment éteindre le 310 .j'arrive avec un parre pierre plastique complet av et ar+une ceinture 3vertébre homologué et là le commissaire me dis que la ceinture est une ceinture pour enfant(xl de 80 de tour de taille).ensuite leçons de médecine.vous savez monsieur si votre pare pierre ce brise,le plastique vous transperce les vertèbres .je reste calme jusqu'au moment ou il me montre une dorsale (homologué)juste protection des pectoraux et toute la colone.a mon tour de discuter en expliquant a (monsieur j'ai jamais fais de moto) que le plus dangereux pour moi et dans le plus d'accident auquel j'ai participer en cas de chute moto c'est souvent le ventre ,les cotes,enfin toute la cage thoracique qui prend..blabla blabla prise de tête est comme le dis le règlement j'ai tord alors j'ai déchirer les chèque et repris ma moto..mais là un pilote me prête une dorsale qui était déjas passer au contrôle et bien sur nos deux super héros ne l'avais pas marquer comme on vous l’apprend quant vous êtes commissaire.voila je repasse et bien sur j'ai droit au blablabla,mais ces deux abrutis on accepter mon casque qui est passer sous le camion de françois avec une visière qui tiens avec du scocth. j'ai recommencer les papiers et enfin un peut de chance dans le tirage au sort.n1.en sortant je tombe sur le guignol que je connais sa fait 10ans et qui ma refuser le contrôle.la derniere de cet abruti la protection pignon en alu est moins fiable est plus dangereuse que celle en plastique explication de ma part que dans la boue on vire la protect pour laisser (libre mais avec la protection alu) la chaine il a rien voulu savoir je dois monter la protection plastique..j'ai fais commissaire 2 ans pour ceux qui croient que je moque, mais non aujourd'hui j'ai eu droit au premier de la classe. apparemment je n'ai pas était le seul a leur dire qu'ils sont abrutis.ou alors l'apéro a durer trop longtemps........ monsieur a demain.. | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 23:29 | |
|
Dernière édition par Fa le 29.01.11 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 23:30 | |
| pour le controle tech:!!!! phil a raison c etait n importe nawak!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 29.01.11 23:32 | |
| | |
|
| |
BUZZZZ101 Bavard
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 6:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! 30.01.11 18:17 | |
| 13 eme sur 20 et 43 eme au scratch
pailhasse DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!
bon la moto est naze mais merde !!!!!mouhahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endurance st thibery !!!! | |
| |
|
| |
| endurance st thibery !!!! | |
|