MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

endurance st thibery !!!!

+17
lologas30
stef
dug-dug
olivier.hva
françois
Micka 34
jlc+simple
BUZZZZ101
Titus
4tps
phildefer
amasteph
Némox
malory
Pailhasse
Husa
Fa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa

Messages postés : 2552
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty25.01.11 20:32

pourles top pilotes boog pourcel izoir et j en oublie ,ca va envoyer au dessus de nos tronche beuhhaahhhhahh!!!
Revenir en haut Aller en bas
BUZZZZ101
Bavard

Messages postés : 39
t'es d'où ? : Pérols
Moto : 250RMZ, 125ELSINOR, etc.
Loisirs : MX, vtt, kite, etc.

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 10:58

Trouvez ci dessous les listes des engagements à ce jour:
Quad:http://issuu.com/davidetienne/docs/quad
Moto:http://issuu.com/davidetienne/docs/inscriptions_st_thibery_au_26012011
Fa
Fa

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 17:32

y a pas grand monde quand meme!!!
BUZZZZ101
Bavard

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 17:33

La liste n'est pas complète, mais il y a a 241 pilotes moto, plus les quads

Dernières infos Endurance du 30 janvier 2011:

- Les retardataires peuvent s'inscrire le samedi à partir de 15h au circuit de MX (arriver avec la moto prête pour la course et les papiers)

-Contrôle technique samedi dés 15h et dimanche matin dés 7h

-L'accés aux pilotes (en camion et voitures) par le haut vers la station service (pancarte du club 4x3m et Restaurant l'Acienda) sera fermée dés 7h30: arriver plus tôt ou passer par l'autre entrée (Domaine de la Viére)
Fa
Fa

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 17:38

on vient le samedi faire rouler le minots sur la petite piste,on v en profiter pour passe les veriuf admin et technique!!tu y seras buzzz??
BUZZZZ101
Bavard

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 18:30

Non je ne pense pas y etre, mais je serais Marchal le dimanche: 250 RMZ sans numéros, si vous avez besoin de qq chose n'hésitez pas.

endurance st thibery !!!! - Page 3 166656_1815823992842_1157350921_2115951_7378320_n
phildefer
phildefer

Messages postés : 2216
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 18:37

merci buzzz pour les info j'ai le N 326
Fa
Fa

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 19:36

par contre ,pailhasse avait un peu raison ,ca a des allures e championnat du monde le truc!!!! endurance st thibery !!!! - Page 3 Hein03 voila les clients endurance st thibery !!!! - Page 3 Enpleur2 , on va ce faire rouler dessus
endurance st thibery !!!! - Page 3 Endesacc le prmier qui me crie dessus je l emplatre endurance st thibery !!!! - Page 3 Boxer NON mais endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13

POIREAUX et fier de l etre loool loool loool loool ( j aurais du inscrire les gosses ils roulent plus vite que moi pfffff!!!! endurance st thibery !!!! - Page 3 70 )
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva

Messages postés : 952
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty26.01.11 20:34

moi aussi je roule

pour ceux qui prennent des photos j'aurais le numéro 18 avec une KXF "ex" deparrois motopulsion, monté cross :)
et mon coéquipier en 125 ktm exc endurance st thibery !!!! - Page 3 48

au passage, trés jolie moto Buzzz
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 6:34

va y avoir de la boue que du bonheur endurance st thibery !!!! - Page 3 32 endurance st thibery !!!! - Page 3 32 ,oubliez pas les écrans..
BUZZZZ101
Bavard

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 6:59

le circuit est TRES sec, j'espère qu'il pleut un peu (comme a Montpellier), car sinon ça va être plein de poussière.
il n'y a pas de bourbier cette année sue le tracé: priez pour qu'il pleuve ce samedi (plus qu'à Montpellier), car sinon ça va être la galère au niveau de la visibilité

http://www.midilibre.com/articles/2011/01/29/SPORT-GENERAL-ML-Saint-Thibery-sur-un-volcan-1521694.php5

"Après une saison 2010 pleine d'inquiétudes et marquée par plusieurs annulations, le championnat régional d'endurance tout-terrain lancera, demain, la saison motocycliste en Languedoc-Roussillon.

Comme de coutume, c'est la double 'Endurance des Volcans' qui ouvrira le bal sur le circuit de Saint-Thibéry, près de Montpellier. Un circuit de 13 km, remanié pour accueillir les quelques dizaines de motards et de pilotes de quads. Cette course traditionnelle est considérée par les participants comme une belle occasion de tester sa machine, sa condition physique et de se rassurer avant d'attaquer la saison.

Parmi eux, quelques pointures du tout-terrain, à l'image des équipages Pourcel-Boog, Izoird-Coulon ou Maillard-Jaulin. Florent Richier est également inscrit pour
animer les débats.

Du côté des quads, on retrouvera les ténors de la discipline : Julien Marin, Jérôme Connart, Yann Liotard, etc. "
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 12:31

kiki a di qu'il y aurais de la poussiere :temps: fait froid demain prévoir les chaines.sa va glisser hummmmm que du bonheur...on va ce aire crépirrrrrrrr ward
BUZZZZ101
Bavard

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 12:39

bon pour la poussière effectivement ça c'est fait, le problème est réglé

endurance st thibery !!!! - Page 3 13
dug-dug
dug-dug

Messages postés : 2162
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 12:54

j"ai hâte d'avoir les CR surtout celui de fa! lol! lol! lol!
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse

Messages postés : 2935
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 13:02

vous plaignez pas dans l aude il neige , et ce matin sur l autoroute des trombes d eau tout le long de clermont a carca .... va falloir monter des ecopes si ca ca continu ...
fabrice le cr ... il peut meme le commencer avant la course ....
BUZZZZ101
Bavard

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 13:06

La météo en direct sur la pîste de MX de Saint-Thibéry
endurance st thibery !!!! - Page 3 Photo-cap-d-Agde
stef
Maître du Forum !
stef

Messages postés : 850
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 13:54

BUZZZZ101 a écrit:
le circuit est TRES sec, j'espère qu'il pleut un peu (comme a Montpellier), car sinon ça va être plein de poussière.
il n'y a pas de bourbier cette année sue le tracé: priez pour qu'il pleuve ce samedi (plus qu'à Montpellier), car sinon ça va être la galère au niveau de la visibilité

Certains sont trés croyant ici,ou trop de monde a prié.... endurance st thibery !!!! - Page 3 13

Sont trop pieux sur ce FORUM!!! loool

Rassurez vous,devrait y avoir un bourbier quand meme... endurance st thibery !!!! - Page 3 Forum40
BUZZZZ101
Bavard

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 15:56

oui finalement...un long bourbier
Heureusement les Quads passent avant les motos et ils préparent la piste (paie ait leurs âmes)
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 20:01

commissaire bourrin vous connaissez??début des controle a 15.00h les commissaire arrivent a 16.00.sans la moindre excuses envers les pilotes ils ce prennent pour qui?? cet aprem prise de tête avec deux commissaires a st thibery au sujet des dorsales...un que je connais trés bien il n'a jamais poser son cul sur une moto,il savait même pas comment éteindre le 310 endurance st thibery !!!! - Page 3 15 .j'arrive avec un parre pierre plastique complet av et ar+une ceinture 3vertébre homologué et là le commissaire me dis que la ceinture est une ceinture pour enfant(xl de 80 de tour de taille).ensuite leçons de médecine.vous savez monsieur si votre pare pierre ce brise,le plastique vous transperce les vertèbres endurance st thibery !!!! - Page 3 Forum47 .je reste calme jusqu'au moment ou il me montre une dorsale (homologué)juste protection des pectoraux et toute la colone.a mon tour de discuter en expliquant a (monsieur j'ai jamais fais de moto) que le plus dangereux pour moi et dans le plus d'accident auquel j'ai participer en cas de chute moto c'est souvent le ventre ,les cotes,enfin toute la cage thoracique qui prend..blabla blabla prise de tête est comme le dis le règlement j'ai tord alors j'ai déchirer les chèque et repris ma moto..mais là un pilote me prête une dorsale qui était déjas passer au contrôle et bien sur nos deux super héros ne l'avais pas marquer comme on vous l’apprend quant vous êtes commissaire.voila je repasse et bien sur j'ai droit au blablabla,mais ces deux abrutis on accepter mon casque qui est passer sous le camion de françois avec une visière qui tiens avec du scocth. endurance st thibery !!!! - Page 3 Forum82 j'ai recommencer les papiers et enfin un peut de chance dans le tirage au sort.n1.en sortant je tombe sur le guignol que je connais sa fait 10ans et qui ma refuser le contrôle.la derniere de cet abruti la protection pignon en alu est moins fiable est plus dangereuse que celle en plastique endurance st thibery !!!! - Page 3 Hein42 explication de ma part que dans la boue on vire la protect pour laisser (libre mais avec la protection alu) la chaine il a rien voulu savoir je dois monter la protection plastique..j'ai fais commissaire 2 ans pour ceux qui croient que je moque, mais non aujourd'hui j'ai eu droit au premier de la classe. apparemment je n'ai pas était le seul a leur dire qu'ils sont abrutis.ou alors l'apéro a durer trop longtemps........ endurance st thibery !!!! - Page 3 Forum82 monsieur a demain..
dug-dug
dug-dug

Messages postés : 2162
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 22:20

notre ami fa, il est dans la merde!!!!! loool loool loool
Fa
Fa

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 23:29

ouais ouais ,dedans le caca j y suis........................................................mais je vais etre digne!!!!!!!!!

y avait pas mal de champion de leur rue today!!!!!!!!!! je me colle un poireaux sur le garde boue arriere demain!! endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13

c est peu humide a st thib,ils annoncent du vent ca va tout secher ::!!!!!!mouarffff

pis tout va bien mon demarreur m a lacher c est cool non?? endurance st thibery !!!! - Page 3 Pafmur

Dernière édition par Fa le 29.01.11 23:33, édité 1 fois
Fa
Fa

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 23:30

pour le controle tech:!!!! phil a raison c etait n importe nawak!!!
Fa
Fa

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty29.01.11 23:32

dug-dug a écrit:
notre ami fa, il est dans la merde!!!!! loool loool loool
euh toi ca va !!!tu vas pas t y mettre aussi:::!!!!!!!???

endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13 endurance st thibery !!!! - Page 3 13
BUZZZZ101
Bavard

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty30.01.11 6:34

phildefer a écrit:
commissaire bourrin vous connaissez??début des controle a 15.00h les commissaire arrivent a 16.00.sans la moindre excuses envers les pilotes ils ce prennent pour qui?? cet aprem prise de tête avec deux commissaires a st thibery au sujet des dorsales...un que je connais trés bien il n'a jamais poser son cul sur une moto,il savait même pas comment éteindre le 310 endurance st thibery !!!! - Page 3 15 .j'arrive avec un parre pierre plastique complet av et ar+une ceinture 3vertébre homologué et là le commissaire me dis que la ceinture est une ceinture pour enfant(xl de 80 de tour de taille).ensuite leçons de médecine.vous savez monsieur si votre pare pierre ce brise,le plastique vous transperce les vertèbres endurance st thibery !!!! - Page 3 Forum47 .je reste calme jusqu'au moment ou il me montre une dorsale (homologué)juste protection des pectoraux et toute la colone.a mon tour de discuter en expliquant a (monsieur j'ai jamais fais de moto) que le plus dangereux pour moi et dans le plus d'accident auquel j'ai participer en cas de chute moto c'est souvent le ventre ,les cotes,enfin toute la cage thoracique qui prend..blabla blabla prise de tête est comme le dis le règlement j'ai tord alors j'ai déchirer les chèque et repris ma moto..mais là un pilote me prête une dorsale qui était déjas passer au contrôle et bien sur nos deux super héros ne l'avais pas marquer comme on vous l’apprend quant vous êtes commissaire.voila je repasse et bien sur j'ai droit au blablabla,mais ces deux abrutis on accepter mon casque qui est passer sous le camion de françois avec une visière qui tiens avec du scocth. endurance st thibery !!!! - Page 3 Forum82 j'ai recommencer les papiers et enfin un peut de chance dans le tirage au sort.n1.en sortant je tombe sur le guignol que je connais sa fait 10ans et qui ma refuser le contrôle.la derniere de cet abruti la protection pignon en alu est moins fiable est plus dangereuse que celle en plastique endurance st thibery !!!! - Page 3 Hein42 explication de ma part que dans la boue on vire la protect pour laisser (libre mais avec la protection alu) la chaine il a rien voulu savoir je dois monter la protection plastique..j'ai fais commissaire 2 ans pour ceux qui croient que je moque, mais non aujourd'hui j'ai eu droit au premier de la classe. apparemment je n'ai pas était le seul a leur dire qu'ils sont abrutis.ou alors l'apéro a durer trop longtemps........ endurance st thibery !!!! - Page 3 Forum82 monsieur a demain..

Ca me rappelle effectivement des moments passés aux contrôle technique...normalement ce qu'on fait c'est que dés qu'un gars est en "problèmes" on fouille dans nos camion pour lui donner la bride d'échappement, la dorsale, le casque ou la protection de pignon qui ne passe pas au contrôle (aujourd'hui mais la semaine passée ou prochaine elle est peut être passée...)
aiiiie
Fa
Fa

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty30.01.11 18:17

13 eme sur 20 et 43 eme au scratch

pailhasse DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!

bon la moto est naze mais merde !!!!!mouhahahahah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: endurance st thibery !!!!   endurance st thibery !!!! - Page 3 Empty

endurance st thibery !!!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant