MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

help embrayage gas gas

+8
scherkann
françois
Lan
lologas30
4tps
jlc+simple
buzz34
phildefer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer

Messages postés : 2216
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

help embrayage gas gas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty22.11.10 19:51

help embrayage gas gas - Page 2 Langue02 non bien au contraire,j'ai peur que les disques de chez birh soit en causse!!! je fait tout pour être là samedi matin même sous la neige neige même pas peur.j'ai vraiment les boules quant ça marche pas!!!! besoin de rouléééééééééééééééééééééé évacuéééééééééé faite gaffe a vous ce week end ça risque d'envoyer du gazzzzzzz (si sa marche hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
golgothe

Messages postés : 2489
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty22.11.10 19:52

J'ai bien relu le premier message, sa porte à confusion effectivement, donc apparement si j'ai tous compris tu as essayer de purger la commande de l'embrayage et sa bloque.

Sa m'est arrivé sur la katoche mais pour le frein, il s'agit des joints de piston de ton MC (maitre cylindre), donc à changer.

Cordialement, sans champignons !! et sans excuse numéro chépa quoi du 4Tps help embrayage gas gas - Page 2 Langue02 help embrayage gas gas - Page 2 320955
4tps
4tps

Messages postés : 2752
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty23.11.10 11:43

phildefer a écrit:
help embrayage gas gas - Page 2 Langue02 non bien au contraire,j'ai peur que les disques de chez birh soit en causse!!! je fait tout pour être là samedi matin même sous la neige neige même pas peur.j'ai vraiment les boules quant ça marche pas!!!! besoin de rouléééééééééééééééééééééé évacuéééééééééé faite gaffe a vous ce week end ça risque d'envoyer du gazzzzzzz (si sa marche hahahahaha)
fais attention a la position du plateau presseur il y a qui ont un repere de positionnement help embrayage gas gas - Page 2 32
jlc+simple
habite ICI
jlc+simple

Messages postés : 315
t'es d'où ? : frontignan
Moto : pour l instant rien!!!!!!!
Loisirs : famille moto

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty23.11.10 11:49

bon t en est ou ca marche ou pas
4tps
4tps

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty23.11.10 16:07

help embrayage gas gas - Page 2 Forum01 help embrayage gas gas - Page 2 456
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty23.11.10 19:56

apparament sa viendrai des disques que j'ai reçu...un garni de plus dans le paquet + l'épaisseur des disque lise beaucoup plus épais...j'ai enlever le disque supplémentaire remonter les disque lise usé sa patine, l’embrayage fonctionne mais accroche pas..je vais donc remonter les disque lise neuf pour rattraper l'épaisseur verra dans un moment si vous me voyer pas dans une heure c'est que je suis en garrigue help embrayage gas gas - Page 2 Moto
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan

Messages postés : 5770
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty23.11.10 20:17

Mr.Red
http://padaweb.free.fr
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty23.11.10 20:50

on rit pas, le compte est bon dans les disque s'est bien l’épaisseur des disque garni qui correspond pas!!donc birh n'est pas adaptable sur 300gas 2007.2 jour de démontage et remontage pour rien bon reste a commander demain. je serai prêt pour ce week faite gaffe j'ai les nerfs a vifffffffffff aiiiie
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty23.11.10 21:00

confirmation par les membres de gasgasman help embrayage gas gas - Page 2 Enpleur2 j'aurais du lire avant help embrayage gas gas - Page 2 Enpleur2
lologas30
Maître du Forum !
lologas30

Messages postés : 904
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 5:29

apparament tu t es bien amuser demontage remontage d embrayage n as plus de secret pour toi help embrayage gas gas - Page 2 188 .
treve de plaisanterie quand tu as 1 probleme va direct sur gasgasman c est des passionnes de la marque et il sont difficile a prendre a defaut.
ni va pas avec 1 kt pour des conseils par contre aiiiie aiiiie .par contre tous les ans ils organisent les gasgasdays c est 1 peu loin mais ambiance garantie .si tu veux y participait previens moi car cela me brancherais bien de faire ce genre de rencontre .

vous allez vous regaler dans les pyrenees christian l organisateur est 1 gars tres sympas
a+
4tps
4tps

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 6:56

phildefer a écrit:
on rit pas, le compte est bon dans les disque s'est bien l’épaisseur des disque garni qui correspond pas!!donc birh n'est pas adaptable sur 300gas 2007.2 jour de démontage et remontage pour rien bon reste a commander demain. je serai prêt pour ce week faite gaffe j'ai les nerfs a vifffffffffff aiiiie

ta mis des cd de la celine pour nous jouer de la musique la nuit au coin du feu help embrayage gas gas - Page 2 Appero
scherkann
scherkann

Messages postés : 2661
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 12:04

puuuu'tiiiinnnn ca fait trois jours qu'ils nous casse les C. avec ses disques de merde la et qu'il monopolise le post technique et tout ca parce que mOOOOOsieur Fifi a un probleme....

Et tout ca pourquoi??? hein je vous l'demande !!!!
parce que MOOOOsieur Fifi ne sait pas lire..... help embrayage gas gas - Page 2 13

Rhooooo j'déconne, moi aussi quand j'ai changé les disques de la XR, on m'avait dit de prendre ceux de la CR 500 et en fait y'en a un de trop dans la boite......
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 15:27

et c'est pas fini aucun de tout les put..... de magasins ont des disques de gasgas..aprés sa pleure que sa bosse pas!!!! help embrayage gas gas - Page 2 Boxer plus de 20coup de fil cet aprem introuvable sauf sur commande et pour la semaine prochaine MERCI BIRH ET GASGAS..
phildefer
phildefer

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 15:43

ayééééé commandé chez SEBMOTO livrer en 24h..les autres sont des pipos blablabla et jamais de stock sa me gonfle..a savoir que tout les modéles de disques chez gasgas sont les mêmes pour toutes les motos.
4tps
4tps

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 15:48

alors ca va gazgazer lol!
cyr
cyr

Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 15:54

4tps a écrit:

Ouais, on va encore avoir un grand blond sur une moto rouge qui nous double les gaz ouverts en grand et les pieds à 20cm au dessus des cale-pieds!!! help embrayage gas gas - Page 2 Moto loool
golgothe
golgothe

Messages postés : 2489
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 16:00

cyr a écrit:
4tps a écrit:

Ouais, on va encore avoir un grand blond sur une moto rouge qui nous double les gaz ouverts en grand et les pieds à 20cm au dessus des cale-pieds!!! help embrayage gas gas - Page 2 Moto loool

T'as oublié les cris de guerre !! lol! Normalement je serais full gaz, il pourra pas me doubler ..... help embrayage gas gas - Page 2 Hein03
4tps
4tps

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 16:22

cyr a écrit:
4tps a écrit:

oui mais la si il te double gaz en grand c est que toi tu n est plus la trace lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
4tps
4tps

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty24.11.10 16:23

cyr a écrit:
4tps a écrit:

oui mais la si il te double gaz en grand c est que toi tu n est plus sur la trace lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help embrayage gas gas   help embrayage gas gas - Page 2 Empty

help embrayage gas gas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2