| help embrayage gas gas | |
|
+8scherkann françois Lan lologas30 4tps jlc+simple buzz34 phildefer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 19:51 | |
| non bien au contraire,j'ai peur que les disques de chez birh soit en causse!!! je fait tout pour être là samedi matin même sous la neige même pas peur.j'ai vraiment les boules quant ça marche pas!!!! besoin de rouléééééééééééééééééééééé évacuéééééééééé faite gaffe a vous ce week end ça risque d'envoyer du gazzzzzzz (si sa marche hahahahaha) | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 19:52 | |
| J'ai bien relu le premier message, sa porte à confusion effectivement, donc apparement si j'ai tous compris tu as essayer de purger la commande de l'embrayage et sa bloque. Sa m'est arrivé sur la katoche mais pour le frein, il s'agit des joints de piston de ton MC (maitre cylindre), donc à changer. Cordialement, sans champignons !! et sans excuse numéro chépa quoi du 4Tps | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 23.11.10 11:43 | |
| | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 23.11.10 11:49 | |
| bon t en est ou ca marche ou pas | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 23.11.10 16:07 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 23.11.10 19:56 | |
| apparament sa viendrai des disques que j'ai reçu...un garni de plus dans le paquet + l'épaisseur des disque lise beaucoup plus épais...j'ai enlever le disque supplémentaire remonter les disque lise usé sa patine, l’embrayage fonctionne mais accroche pas..je vais donc remonter les disque lise neuf pour rattraper l'épaisseur verra dans un moment si vous me voyer pas dans une heure c'est que je suis en garrigue | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 23.11.10 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 23.11.10 20:50 | |
| on rit pas, le compte est bon dans les disque s'est bien l’épaisseur des disque garni qui correspond pas!!donc birh n'est pas adaptable sur 300gas 2007.2 jour de démontage et remontage pour rien bon reste a commander demain. je serai prêt pour ce week faite gaffe j'ai les nerfs a vifffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 23.11.10 21:00 | |
| confirmation par les membres de gasgasman j'aurais du lire avant | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 5:29 | |
| apparament tu t es bien amuser demontage remontage d embrayage n as plus de secret pour toi . treve de plaisanterie quand tu as 1 probleme va direct sur gasgasman c est des passionnes de la marque et il sont difficile a prendre a defaut. ni va pas avec 1 kt pour des conseils par contre .par contre tous les ans ils organisent les gasgasdays c est 1 peu loin mais ambiance garantie .si tu veux y participait previens moi car cela me brancherais bien de faire ce genre de rencontre . vous allez vous regaler dans les pyrenees christian l organisateur est 1 gars tres sympas a+ | |
|
| |
| |
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 12:04 | |
| puuuu'tiiiinnnn ca fait trois jours qu'ils nous casse les C. avec ses disques de merde la et qu'il monopolise le post technique et tout ca parce que mOOOOOsieur Fifi a un probleme.... Et tout ca pourquoi??? hein je vous l'demande !!!! parce que MOOOOsieur Fifi ne sait pas lire..... Rhooooo j'déconne, moi aussi quand j'ai changé les disques de la XR, on m'avait dit de prendre ceux de la CR 500 et en fait y'en a un de trop dans la boite...... | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 15:27 | |
| et c'est pas fini aucun de tout les put..... de magasins ont des disques de gasgas..aprés sa pleure que sa bosse pas!!!! plus de 20coup de fil cet aprem introuvable sauf sur commande et pour la semaine prochaine MERCI BIRH ET GASGAS.. | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 15:43 | |
| ayééééé commandé chez SEBMOTO livrer en 24h..les autres sont des pipos blablabla et jamais de stock sa me gonfle..a savoir que tout les modéles de disques chez gasgas sont les mêmes pour toutes les motos. | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 15:48 | |
| alors ca va gazgazer | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 15:54 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 24.11.10 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help embrayage gas gas | |
| |
|
| |
| help embrayage gas gas | |
|