| help embrayage gas gas | |
|
+8scherkann françois Lan lologas30 4tps jlc+simple buzz34 phildefer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: help embrayage gas gas 21.11.10 11:45 | |
| salut a tous,aprés le remontage de l'embrayage impossible d’actionner le levier,j'ai tout redemonter,même sans le mécanisme sa fonctionne pas!je purge rien y fait. j'ouvre la purge sa fonctionne aprés quelques coup sa redeviens dur. kiki peut m'aider s'il vous plait??????????MERCIIIII | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 12:15 | |
| bizarre ton affaire en premier regarde si lorsque tu actionnes la poignée ça sort bien de l'émetteur ensuite en appuyant sur la poignée ouvres le tuyau à l'arrivé du récepteur ça arrive que le tuyau se bouche ou en se désagrégeant il fasse office de clapet tiens moi au jus sinon j'essayerai de passer dans la semaine | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 12:18 | |
| merci je vais regarder tout ça cet aprem!!(heuuu après la sieste) | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 14:31 | |
| bizar en effet tu as la revue ou pas si tu le veux je lai | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 14:35 | |
| BORDEL DE BORDEL j'y arrive pas je disjoncte....finira chez freeryde mardi.en plus j'ai pas fait la sieste et quant on ai vieux sa manque hahahahaha bon je continu le reste sa avancera le chantier.. merci de votre aide les filles vous étes aussi forte que moi je vois aller tout le monde au trico | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 17:20 | |
| merci denis, j'ai vraiment pas réussi.peut étre pas purger à fond tout simplement mais j'en avais pleins mon c....on verra sa demain!!merci | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 17:35 | |
| disjonte pas va sur gasgasman inscrit toi si ce n est pas fait et tu auras ta reponse rapidement.pour info je me suis fais chiez la derniere fois ou j ai purger .j avais oublier 1 vis qui tiens la cde cote selecteur. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 17:36 | |
| Phil Fais gaffe la grande tige qui traverse pour actionner elle a un sens de montage je me suis deja fais avoir sur la gas d'arno En bout d'un coté elle est legerement differente Biz ma grande | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 17:51 | |
| pour la tige tu peut pas te tromper elle est trop grosse d'un coté j’espère juste qu'il y à pas une bille quelque part qui se serrai barrer.je vais aller faire un tour sur le site gasgasman.merciii | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 18:18 | |
| Mon Philou deux points trés importants.
1°)As-tu bien lubrifié la grande tige avant de l'introduire dans le trou. 2°) Dans l'empressement, ne t'es-tu pas trompé de trou ?
Vérifie bien ces deux points.
| |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 18:24 | |
| vieux pervers normalement tout dans la bonne position retiré la tige, lubrifié,renfilé, alors je comprend pas | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 19:32 | |
| Mon fifi..... D"ja fallait pas acheter cette daube, ....
Ensuite tu me vire tout ce matos de fiotte et tu mets un bon vieux cable a l'ancienne...
ou alors tu change de main....huhuuhuhuhh | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 21.11.10 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 9:15 | |
| pour dire des conneries vous ètes fort!!!!et mon embrayage alors? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 9:21 | |
| Je verrais plutot un blocage des fourchettes d'ou un mauvais remontage, t'a remplacé quoi ? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 12:53 | |
| ben d'apres ce que j'ai compris il a changé l'huile moteur....
Dis FIFI, chez gas c'est lh'uile qui tient les pieces on dirait, tu vire l'huile et tout se barre... c'est de la végétaline qu'il faut mettre peut etre...huhuhuh | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 13:06 | |
| putainnnnng de sherky mais que fait la police???? sa fait du bien de te revoir en grande forme.... heuuuuuuuu golgothe ya des fourchettes dans l'embrayage?? toi aussi tu part en vrille arretez les champignons | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 14:35 | |
| les écoute pas mon philou c'est que de la racaille si tu que j'y mette un ptit oeil jpeux passer mais bon moi connais que les ptite bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 15:45 | |
| je prend tout les conseil je me suis inscrit sur gasgasman j'ai eu aussi des conseil sa fait 2h que je trafique dans le garage et toujours rien..on verra demain là sa ma cass.....le coui........j'ai passer la journée dans la mécanique,le super mécano qui ma changer les bougie de préchauffage du 4x4 à foiré la culasse impossible de changer la dernière bougie sa fait beaucoup pour une journée de repos | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 15:48 | |
| n hesite pas apres le 50/50 prend le coup de phil a un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 16:05 | |
| yes catalan avant de t'emmerder demain je vais chercher la pince pour tenir la cloche je redémonte voir si j'ai pas fait une connerie sa peut arriver je suis blond je te rappelle la j'abandonne je vais voir mon papa en réduc ( va encore ce moquer de moi l'ancien)a+++merci a tous pour votre aide! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 17:03 | |
| ... faut dire mon Fifi ... c'est ringard de se servir d'une poignée d'embrayage !
Moi, je me pose pas la question si c'est dur ou pas ... je ne m'en sers pas beaucoup de la poignée .... du coup je sais même plus si elle est souple ou dure ...
.... et le seul qui a essayé de s'en servir, il s'est pété .... le poignet ! Scuze Olive, je recommençerai plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: help embrayage gas gas 22.11.10 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help embrayage gas gas | |
| |
|
| |
| help embrayage gas gas | |
|