| Embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Embrayage 05.02.07 16:28 | |
| Bon, voilà a y est j'en peux plus...
j'explique : Quand je suis en premiere, débrayé, si je souleve la roue arriere : ca tourne un peu. Si j'essaie de démarrer en 1ere ou seconde, au coup de kick, la moto avance un peu. jusque là je m'en fou mais l'autre conséquence : forcément quand je suis arrété complet, en 1ere ou 2eme débrayé : la moto calle : bien sur elel essaie d'entrainer ou je freine ou autre... Ca c'est tres chaitn dans le technique ou grosse descente ...
Bref: j'ai changé disque lisses + garnis : pas de chanegment. La cloche n'a pas l'air marquée... je viens de purger le systeme d'emrbayage (hydraulique) mais je suis pas opitmiste du tout. Quelqu'un connait? a une idée? solution? aux secours... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Embrayage 05.02.07 17:45 | |
| règle ta butée sur le maitre-cylindre d'embrayage, parfois si elle n'est pas bien réglé, ça n'embraye pas bien... Sinon t'as peut-être les ressorts qui sont morts | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Embrayage 05.02.07 18:59 | |
| - motogasgas a écrit:
- règle ta butée sur le maitre-cylindre d'embrayage, parfois si elle n'est pas bien réglé, ça n'embraye pas bien...
Sinon t'as peut-être les ressorts qui sont morts bravo motogas t as mis le doigt dessus hein board .....regle cette p...in de butée est tu vas voir sinon pour les ressorts (motogasgas) des ressorts hs c est pô ca!! si il manque de la pression sur le plateau de pression....ca patine quand le moteur est en charge c est tout! ce qui est pas le cas.. ca aurait pu venir aussi des disques lisse voilés(hummm..... ca veut dire que board il a changé ses disques lisse ...pour rien !!) | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Embrayage 05.02.07 19:01 | |
| ps .je pense qu il y a peut etre un reglage de la butée.....mais c est pô sur le maitre cylindre sur le maitre cylindre c est la garde!! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Embrayage 05.02.07 19:03 | |
| et la butée elle a quelle gueule?? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Embrayage 05.02.07 19:28 | |
| c'est pas tellement la butée que je voulais dire mais la tige qui appuie sur le piston dans le maître cylindre. Sur la gasgas c'et le soucis que j'ai eu au début avant que je m'aperçoive que ça se réglait... au niveau de la poignée d'embrayage | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Embrayage 05.02.07 20:02 | |
| OK alors : disque lisse : surement changés pour rien en effet mais je les ai eu a pas cher. ressorts : changés, ils sont neufs tige : j'en ai pas la moindre idée pour savoir si elle est bonne ou pas... butée : BON ALORS ELLE EST OU C'TE PUTAIN DE BUTEE?! Stefxr si je te la pose dans ton garage tu regarde ? et comme ca ca va mieux ? | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Embrayage 06.02.07 11:28 | |
| tu passe dimanche avec et on reparde pas de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage 06.02.07 11:34 | |
| | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: embrayage fatigué 06.02.07 12:51 | |
| Une petite astuce de vieux bricoleur si vous avez vos ressorts d'embrayage fatigués et pas le temps ou les moyens des les changer placé dessus sur chaques ressorts une ou 2 rondelles ils vous feront encore quelques sorties les vilains...... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Embrayage 06.02.07 18:08 | |
| - CACTUS a écrit:
- Une petite astuce de vieux bricoleur si vous avez vos ressorts d'embrayage fatigués et pas le temps ou les moyens des les changer placé dessus sur chaques ressorts une ou 2 rondelles ils vous feront encore quelques sorties les vilains......
mouais et apres tu petes la butée parce que c est trop dur!!! je parle en connaissance de cause j ai peté la miene et y avait des rondelles de merde derriere les ressorts si ca patine .........on change et c est tout!!(si c est pas les disques garnis) c est le meilleur moyen de pas avoir de pb (entre nous les ressorts sont rarement a remplacer) | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Embrayage 06.02.07 18:11 | |
| - motogasgas a écrit:
- c'est pas tellement la butée que je voulais dire mais la tige qui appuie sur le piston dans le maître cylindre. Sur la gasgas c'et le soucis que j'ai eu au début avant que je m'aperçoive que ça se réglait... au niveau de la poignée d'embrayage
ouais motogas ca c est la garde de l embrayage mais ya aussi un reglage sur la butée(en general c est sur embrayage hydrolique) | |
|
| |
Cyrille un habitué
Messages postés : 124 Age : 54 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : s Loisirs : s
| Sujet: Re: Embrayage 26.02.07 19:43 | |
| Pour avoir essayer la moto hier , je ne toucherai pas... J'ai pas trouvé que ça collait trop, elle demarre en prise en plus... Bon je ne suis pas expert non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage 26.02.07 20:22 | |
| ouais mais toi t'es bon dans les grosses descentes tu t'en sortirai... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage | |
| |
|
| |
| Embrayage | |
|