| embrayage dur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: embrayage dur 01.09.06 9:24 | |
| ma nouvelle fazer (je l'ai mardi)
à un embrayage assez dur (comparé à une autre fazer à côté qui a le double de kilomètres)
ça traduit un problème ? une usure prématurée ? une couille dans le potage???????? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: embrayage dur 01.09.06 10:08 | |
| ou un embrayage neuf?... si c'est dur c'est que les ressorts sont neuf par exemple non? | |
|
| |
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: embrayage dur 01.09.06 12:35 | |
| voilà ce que m'as écrit un mec sur motos34
je suis passé voir la bete.
Il est normal que tu n'aies pas vu le poc sur le reservoir Dosequis: il a été repeint ainsi que la tete de fourche (bavure sur tete fourche coté gauche sous le retro et sur le reservoir: petit accroc de sechage coté droit en dessous du mot Yamaha). Il est evident que ces deux parties ont été repeintes, regardes les microrayures des autresz parties moins exposées...
De plus, cette moto a deja chuté mais de l'autre coté aussi: regarde les fixations pare carters coté gauche : elles sont écrasées. LE cadre presente des traces de rouille un peu partout (contrairement à la noire à coté, 40mkm, meme annee, mais 1000 euros de plus).
Voilà pour la partie non mecanique. Pour ce qui est du moteur, on n'est pas dedans, meme si c''est un modele tres resistant, il y a qq petis details comme l'embrayage un peu dur (compare au modele qui a 40 000km noir qui lui est normal), les pipes d'admission sont toutes craquelées).
le bon plan si tu veux absolument celle-ci serait de faire remplacer les pipes d'admission (je sais pas si ça joue au niveau moteur mais esthetique c sûr), le carter d'embrayage et de la prendre avec un pot d'origine sans rajouter d'argent.
Sinon appelles Dubois moto à Nimes, ils sont sympa et sont tres bons pour les occaz!
| |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: embrayage dur 01.09.06 12:54 | |
| bref c'est une epave quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage dur 03.09.06 20:30 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: embrayage dur 13.09.06 17:39 | |
| 1 cable mal graissé et hop c dur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage dur 13.09.06 20:18 | |
| et je fais comment pour le graisser ?
j'ai pas l'habitude, avec le XX c'était hydraulique !!! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: embrayage dur 13.09.06 20:22 | |
| Le WD 40 c'est pas mal, ça sert à tout... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| |
| |
| Sujet: Re: embrayage dur 19.09.06 12:19 | |
| - stefxr a écrit:
- de toute facon le xx est un gros veau "c est un diesel non??"
en tout cas avec le gros veau, j'ai jammais été doublé... sauf par un arbre une fois ! et ça répond pas à la question du comment je le graisse le câble, même avec de la WD40 | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: embrayage dur 19.09.06 12:26 | |
| ben stephXr en qualité de mécano serait le mieux placé non ? en tout cas, moi j'aurais pas mis de WD40 et je justifie. Le WD40 est un lubrifiant mais pas une graisse. d'ailleur une de ses propriétés est de dissoudre les graisses donc je craint que l'effet soit excellent mais court...
Stephxr? | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 23.09.06 21:46 | |
| - motogasgas a écrit:
- Le WD 40 c'est pas mal, ça sert à tout...
la j comprend pas!! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 23.09.06 21:50 | |
| - Board34 a écrit:
- ben stephXr en qualité de mécano serait le mieux placé non ?
en tout cas, moi j'aurais pas mis de WD40 et je justifie. Le WD40 est un lubrifiant mais pas une graisse. d'ailleur une de ses propriétés est de dissoudre les graisses donc je craint que l'effet soit excellent mais court...
Stephxr? la non plus j comprend pas !! j ai rien dis | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 25.09.06 11:05 | |
| - DosEquis a écrit:
- stefxr a écrit:
- de toute facon le xx est un gros veau "c est un diesel non??"
en tout cas avec le gros veau, j'ai jammais été doublé... sauf par un arbre une fois !
et ça répond pas à la question du comment je le graisse le câble, même avec de la WD40 tu l a mal pris!!! c etait pour rire ...tu sais!!! mais dis moi "un arbre "ca roule pas vite ...hein?? et au fait "le wd 40 " c est pas mon idée j suis pas con j suis mecano j connais la difference entre du degrip et de la graisse | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| |
| |
| Sujet: Re: embrayage dur 25.09.06 12:46 | |
| Ben si Stephxr justement : on te demande : 1°) quel produit utiliser pour l'embrayage dur : WD 40 ou graisse ? avantage / inconvénient de chaque? 2°) Comment graisser le cable (techniquement) : la est la question de Manu : poignée sérée et passe par le haut du cable ? par le bas? etc. allez fait ton boulot c'est toi le mécano là ! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 25.09.06 17:19 | |
| salut board, alors pour les cables outil primordial "un graisseur de cable "prix environ 6 euros chez cardy pour ma part je demonte le cable d en haut je pose le "graisseur" je commence par y envoyer du nettoyant pour frein ,exelent degraisant...mais du wd40 fait bien l affaire aussi le but et de degraisser completement la vielle graisse melangé a la "merde" quand ca coule en bas bien propre attendre 10 mn pour que le solvant s evapore ( ou le wd 40 ) prendre une graisse pour cable en bombe ( une autre graisse pourait faire colle et durcir pas bon...)bien insister sur la dose et voila t es bon pour 2 ou 3 sorties | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 25.09.06 21:37 | |
| | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 25.09.06 21:52 | |
| Ce nettoyant très puissant est réellement pratique : aucun gachis grâce à son conditionnement, il s'évapore en laissant une surface sèche et non grasse. Il est parfaitement adapté au nettoyage des pièces de freinage et d'embrayage ainsi qu'à toutes les pièces mécaniques en général. Conditionnement : bombe de 500 ml. | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 25.09.06 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage dur 26.09.06 15:00 | |
| Bon manu a y est t'es content ? tu l'as ton post sur le graissage d'embrayage ! Ca c'est de la méthode ! pour stephxr | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: embrayage dur 26.09.06 16:59 | |
| meri ,pour d autres conseil n esitez pas....j suis la et je me fais un plaisir de repondre dans la mesure du possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage dur | |
| |
|
| |
| embrayage dur | |
|