| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|
+15herblon34 golgothe buzz34 dug-dug noureyev mostagaga narco dtmx34 O'Marin Pailhasse Kent1 ~stef~ Flo34 kurtcilke Padawan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 06.04.09 17:09 | |
| Et ben donc, 4 stagiaires avec un champion !! lol qu'est-ce-que je vais bien pouvoir lui poser comme question ? Vous croyez qu'il aime les champignons ? | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 06.04.09 22:00 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 07.04.09 18:02 | |
| Je veux une methode anti soleil !! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 07.04.09 20:34 | |
| roule sur la roue arriere | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 11.04.09 9:51 | |
| - Padawan a écrit:
- je vous rappelle que greg, en qualité de partenaire du motochu fait un tarif motochu pour ce stage
salut le stage peux interesse 2 personnes ou 3 avec qui je roule peux tu me dire si vs etes au complet ainsi que le tarif definitif lologas30 | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 13.04.09 6:22 | |
| salut j'ai eu un retour de greg qui confirme les éléments ci dessous. je vouss laisse la main maintenant pour les détails, si vous avez besoin, n'hésitez pas à l'appeller On va le faire au pôle mécanique d’Ales, on se donne rdv a 9 h a la tour de contrôle du pôle . A midi on mange dans un snack rapide. Pas d’acompte, pour le permis et assurance on ne sort pas du pôle pour rouler, par contre le midi on prend un peu de route pour allez manger…… Moto avec pot homologué et c’est bon pour le pôle. A plus greg Greg EYRIES 06.82.67.24.82 greg.eyries@offroad-school.fr www.offroad-school.frAu niveau de la fine équipe : Noureyev flo34 dtmx34 golgothe lologas30 + 2 potes Niveau tarif, le prix du stage est de 60€, mais greg en tant que partenaire du motochu34 fait une remise exceptionnelle de 10€ aux membres du motochu34prévoir également en plus le repas de midi Bonne régalade à vous, vous allez sortir de là avec une banane énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 14.04.09 9:15 | |
| Salut, il faut le certificat medical ? Concernant l'assurance, c'est l'assurance normal qu"il faut ? Mode de paiement : chequos ?
Si quelqu'un connait l'adresse exacte pour prevoir ma durée du trajet aller, merci ..... | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 14.04.09 10:59 | |
| Pour le certificat médical, il ne m'en a pas parlé donc ce ne doit pas être indispensable pour l'assurance, c'est simlement être assuré pour le règlement, le chèque est possible, enfin pas de consigne particulière pour la localisatio c'est ici Afficher localisation pole mécanique ALES sur une carte plus grandecliques sur le point bleu, puis sur itinéraire, puis tape ton point de départ et ca te calculera le temps de trajet et la route. ouala | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 14.04.09 19:22 | |
| Merci Pad | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.04.09 11:21 | |
| bon, si j'arrive à me lever, je viendrais avec vous en tant que régional de l'étape! d'ailleurs, si vous voulez qu'on se retrouve chez moi, vous passer quasiment devant ma maison! on prend le p'tit dej, puis on y va par les chemins! je vous ferai voir du pays et quelques variantes au retour! et au retour, je vous offre l'apéro sur ma terrasse, bien mérité! seul hic, l'essence, faudrait que j'aille planquer un bidon éventuellement et on pourrait peut-être offrir le resto du midi à greg, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.04.09 12:38 | |
| Et ben donc Dug-Dug !!! Pour moi c'est OK le matin, le soir il y a le retour par la route, je verrais selon mon ambiance à moié !! Vous avez remarquer que la meteo annonce des averses, la date est maintenue ? Note: on m'a dit que Moto Verte (le magazine) propose un DVD speciale franchissement ce mois ci. Jérôme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.04.09 13:13 | |
| - dug-dug a écrit:
- puis on y va par les chemins! je vous ferai voir du pays et quelques variantes au retour!
je voit tout a fait le parcour qu'il a en tete le dug remarquez ca vous fera un bon echauffement entre ca et le stage c'est pas la banane que vous allez avoir , c'est la bequille pendant une semaine !!!! |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.04.09 18:21 | |
| dimanche, c'est météo au beau fixe! oui, il y a un dvd de franchissement dans le nouveau moto verte, acheté aujourd'hui, regardé ce soir! l'achète pas, tous ce qu'il y a dans le dvd, tu va le faire dimanche! diego, vu qu'il fait jour tard, je peux bien leur faire un poil de visite! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.04.09 18:34 | |
| dug ok pour le matin chez toi et pour y allé en bécane et ok pour lui payé le repas donc pour l'instant on est 3 a venir ché toi le matin avant et diego je l'ai déjà la béquille | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 21.04.09 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 22.04.09 17:51 | |
| ju ai une place au depart dpezenas ds le trafic, depart 7h! avis aux amateurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 22.04.09 18:19 | |
| Ta viré la remorque DTMX ? Dug, le plus court de chez moi est par la notionnale departementale ou l'autoroute par Montpellier ? Commme tu est deja venu par ici. Dimanche, toujours la pluie en vue bordel. | |
|
| |
dtmx34 un habitué
Messages postés : 162 Age : 62 t'es d'où ? : florensac Moto : 300hm , tuono factory Loisirs : sieste
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 22.04.09 19:44 | |
| - golgothe a écrit:
- Ta viré la remorque DTMX
non mais jai un trafic pour le boulot, beau temps dimanche tu verras!!! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 22.04.09 20:45 | |
| de toute facon les tronc mouillé ya rien de mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 23.04.09 13:06 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 23.04.09 17:42 | |
| je viens d'envoyer un mail a greg pour savoir si il conte reporter le stage et je lui est demandé de repondre directement sur le forum donc voila et puis c'est parce que ils ont anoncé de la pluie qu'il va pleuvoir toute la journée enfin on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 23.04.09 19:00 | |
| sinon tu as aussi son portable dans l'un de ces message. n'hésites pas à l'appeller !! | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school 23.04.09 19:16 | |
| tout a fait mon cher pad mais pas de telephone la premiere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
| |
|
| |
| STAGE enduro avec greg eyries -> offroad-school | |
|